| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVE32 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : 47 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: bonjour Dim 12 Juin - 10:26 | |
| salut, comme vous je suis passionné par cette moto , mais egalement par la marque tout entiere. je possede aussi un xrv, un xl lm et un MT8 avec lequel j'ai commencé. je bricole beaucoup, et hesite encore a preparer mon xr ou simplement a passer sur CRE....JE sais c'est different.mais bien des motards sont sur équipé par rapport a leur niveau: J'en sais quelque chose, pour avoir travailler sur un circuit Auto pendant 2 ans.Bonne balade a tous | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 12 Juin - 23:07 | |
| Bienvenue Olive32 et merci pour ta "petite" présentation, mais qui a le mérite d'exister A l'occasion si le coeur t'en dit, tu peux nous mettre quelques photos, notamment du MT8 car ne sachant pas ce dont il s'agissait, j'ai été faire un tour sur le net, je crois que je n'en avais jamais vu... Clark | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin - 10:51 | |
| Bienvenu Olive32. Pour parfaire la culture de Clarky ---> un MT8 ---> tu es pardonné, tu étais sans doute trop jeune à l'époque de la sortie de ce modèle qui reste, quand même, la preuve qu'Honda peut aussi faire du moche (avis personnel qui n'engage que moi). [img] [/img] | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin - 12:49 | |
| Souvenirs, souvenirs... Dans nos contrées, nous étions même limités à 50 cc jusqu'à 18 ans. Je roulais alors en MT-5, qui ressemblait un peu à ça. Les déco noires ici étaient jaunes chez moi. Avec une boite 5 vitesses, je pense que le MT-8 était automatique .?.?.? J'avais quand même un kit 63 cc et des suspensions réhaussées. Le king je vous dis. C'était l'époque où je bavais devant les XR en vitrine... Bintje | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin - 16:04 | |
| Tain, d'accord avec Tutuf pour une fois, c'est moche | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Juin - 17:43 | |
| Je savais pas que vous aviez ouvert un poste musé des horreurs..... Bon, le petit jaune qui a dessiné cette brelle chez honda s'est fait harakiri............ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juin - 8:40 | |
| Bonjour à tous, Moche, moche... Tout est relatif lorsque l'on se remémore la période à la quelle ces motos ont été conçues, années 80 à... Mais n'oublions pas l'essentiel, bande de mochetées qui pourrissez le post d'Olive32 : lui souhaiter la bienvenue Clark | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juin - 10:32 | |
| En effet, quel boulet je peux faire... Bienvenue à toi Olive32.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|