Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j arrive pas a fair une roue

4 participants
AuteurMessage
lolo
Nouveau
Nouveau

j arrive pas a fair une roue Empty
MessageSujet: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

salut
je debute et j arrive pas a leve ma roue avant je suis alle fair un tour dans la semaine et une marche de 50 centimetre dans un chemin ma fait transpirer impossible de leve la roue avant pour la franchire jai du descendre de la moto et pousser.jai assaye avec de l elan en 1 er et meme la 2 eme mais rien jai du pousser
comment vous faites pour fair une roue ??
je suis assez lourd 1.88m et 105 klg ca vien peut etre de ça !!!!!! Embarassed clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

salut lolo

meme en premiere tu y arrives pas???
https://honda400xr.superforum.fr
lolo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:54

je vais aller retenter en 1 ere mais jai le pneu arriere qui est bien use jai la trouille de me prendre la moto sur le tronche je te tiens au jus affraid
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

ouai moi aussi j'ai trop peur de me la prendre sur la tronche...et surtout de plier tout l'arriere...enfin si tu fait un peu couiner l'embrayage et que tu garde bien le pird sur le frein a l'arriere, il devrait pas y avoir trop de soucis...

en ce moment moi je suis en plein entrainement virage...un grand huit dans un champs ou il a peut etre bien 60% de sable...ben je penssais pas que ça ferait autant travailler les bras...
lolo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

y a plus k essaye affraid affraid
le dernier propio de ma moto avait du deja essaye l arriere ce nais plus le garde boue arriere d origine.cela dis le moteur etait bien malade mais la je ne lai pas vue quand je lai achete elle buvait de l huile jai modis le vendeur qui ma bien dit le contraire Evil or Very Mad
du cou garage plaquette av et ar piston chaine de distrib realesage kit chaine bougie filtre a air je dois rouler cool pendant 300 klm What a Face
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

moi aussiil avait du essayer...le GB arriere etait orange quand je l'ai acheté, il avait du en retrouver un vieux tout décoloré par le soleil...un petit coup de peinture plastique et elle a retrouver toute sa beauté...
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

Si tu veux juste passer une marche, c'est pas trés compliqué : Rolling Eyes
tu arrive sur l'obstacle avec une certaine vitesse ( en 2 ça passe, sur un filet de gaz ; au début en première c'est mieux . )
Juste avant l'obstacle, tu tires le guidon vers toi pour soulager l'avant et tu mets un peu de gaz pur passer . Surprised
Une fois que ta roue avant est passée, tu bascule ton poids sur l'avant pour faire passer le reste ; sinon tu te retournes avec ta brêle Very Happy
Et en position debout, ça passe mieux .

Par contre, si c'est pour faire une roue arrière sur 50 métres, je peux rien pour toi, j'y arrive pas ! Mad
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: cours de franchissement   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

j arrive pas a fair une roue Numeri10j arrive pas a fair une roue Numeri11

Moto Crampons Juin 2000, lors d'un spécial TT loisirs au centre A2O
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:20

C'est encore mieux avec des photos Exclamation Exclamation
T'as plus qu'essayer Smile
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

Pour reprendre les propos de Kristof, avant de tirer sur le guidon, il faut comprimer la fourche et à la détente tu tires sur le guidon et tu tournes la poignée droite (à consommer avec modération)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j arrive pas a fair une roue   j arrive pas a fair une roue Icon_minitime

j arrive pas a fair une roue
Page 1 sur 1