| j arrive pas a fair une roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : cluses 74 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: j arrive pas a fair une roue Sam 1 Déc - 18:40 | |
| salut je debute et j arrive pas a leve ma roue avant je suis alle fair un tour dans la semaine et une marche de 50 centimetre dans un chemin ma fait transpirer impossible de leve la roue avant pour la franchire jai du descendre de la moto et pousser.jai assaye avec de l elan en 1 er et meme la 2 eme mais rien jai du pousser comment vous faites pour fair une roue ?? je suis assez lourd 1.88m et 105 klg ca vien peut etre de ça !!!!!! | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Sam 1 Déc - 19:46 | |
| salut lolo
meme en premiere tu y arrives pas??? | |
|
| |
lolo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : cluses 74 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Dim 2 Déc - 9:54 | |
| je vais aller retenter en 1 ere mais jai le pneu arriere qui est bien use jai la trouille de me prendre la moto sur le tronche je te tiens au jus | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Dim 2 Déc - 13:59 | |
| ouai moi aussi j'ai trop peur de me la prendre sur la tronche...et surtout de plier tout l'arriere...enfin si tu fait un peu couiner l'embrayage et que tu garde bien le pird sur le frein a l'arriere, il devrait pas y avoir trop de soucis...
en ce moment moi je suis en plein entrainement virage...un grand huit dans un champs ou il a peut etre bien 60% de sable...ben je penssais pas que ça ferait autant travailler les bras... | |
|
| |
lolo Nouveau
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Dim 2 Déc - 17:48 | |
| y a plus k essaye le dernier propio de ma moto avait du deja essaye l arriere ce nais plus le garde boue arriere d origine.cela dis le moteur etait bien malade mais la je ne lai pas vue quand je lai achete elle buvait de l huile jai modis le vendeur qui ma bien dit le contraire du cou garage plaquette av et ar piston chaine de distrib realesage kit chaine bougie filtre a air je dois rouler cool pendant 300 klm | |
|
| |
Matmotard Admin
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Mer 12 Déc - 23:32 | |
| moi aussiil avait du essayer...le GB arriere etait orange quand je l'ai acheté, il avait du en retrouver un vieux tout décoloré par le soleil...un petit coup de peinture plastique et elle a retrouver toute sa beauté... | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Sam 16 Fév - 15:18 | |
| Si tu veux juste passer une marche, c'est pas trés compliqué : tu arrive sur l'obstacle avec une certaine vitesse ( en 2 ça passe, sur un filet de gaz ; au début en première c'est mieux . ) Juste avant l'obstacle, tu tires le guidon vers toi pour soulager l'avant et tu mets un peu de gaz pur passer . Une fois que ta roue avant est passée, tu bascule ton poids sur l'avant pour faire passer le reste ; sinon tu te retournes avec ta brêle Et en position debout, ça passe mieux . Par contre, si c'est pour faire une roue arrière sur 50 métres, je peux rien pour toi, j'y arrive pas ! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue Mar 1 Avr - 19:17 | |
| Pour reprendre les propos de Kristof, avant de tirer sur le guidon, il faut comprimer la fourche et à la détente tu tires sur le guidon et tu tournes la poignée droite (à consommer avec modération) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j arrive pas a fair une roue | |
| |
|
| |
| j arrive pas a fair une roue | |
|