Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+2
publimages
bens66
6 participants
AuteurMessage
bens66
Nouveau
Nouveau
bens66


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/07/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:10

Voila, nouveau sur ce forum et surtout nouvel XR'iste. Enfin presque. Je viens d'acquérir un 250 XR 89 dans un état pas terrible mais pas cher. Je commence à le retaper et donc j'aurais besoin de qqs conseils. La boite a air d'un 350 année 85 est elle adaptable? Si quelqu'un peut me répondre, ce serait un premier pas ...
Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:57

Ah, mon pauvre Clark,

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas....c'était trop beau, mais toutes
les bonnes choses ont une fin............

Ah !! les présentations pleines de passion, de courtoisie avec le verbe léché, ponctué, tourné et retourné
pour flatter nos petites oreilles... ah doux souvenir...


Le baton, le baton, le baton....



Modération : Soyons cool Publimages... On a connu mieux mais souvent bien pire.
Restons accueillant avec les nouveaux membres qui ne peuvent quand même pas surenchérir à chaque nouvelle inscription
Bintje
Revenir en haut Aller en bas
bens66
Nouveau
Nouveau
bens66


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/07/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:57

Oulahhhh j'ai connu des Suisses plus courtois...C'est pas grave, je pensais que ce forum était, avant tout, pour des passionnés de tout terrain. Ce que je suis, inactif depuis quelques années, j'aimerais m'y remettre tranquilement et a moindre coup. Alors OK, je ne suis pas un passionné de XR mais je peux le devenir, j'ai pas un 400 mais cela peut venir,et j'ai pas l'intention de lécher qui que se soit. J'espère que d'autres menbres seront moins radicaliste... pale
Revenir en haut Aller en bas
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:22

Bon et bien, je tiens à dire que cela étais vraiment dit sur le ton de la plaisanterie...

mais bens66 je tiens à m'excuser si cela ne t'as pas plu, je comprend que tu ne pouvais pas comprendre
les sous-entendus en rapport au précédentes présentations.

J'étais dans mon délire, et apparemment cela a été fort mal interprété. Vraiment encore désolé...
C'est vrai que c'est pourri comme accueil...

Je sous entendais dans le terme "verbe léché" bien tourné au sens figuré, aucunement au sens propre !!!

Méa culpa, et Ben66 il ne faut pas généraliser au forum, je ne suis ni modérateur, ni une représentation de ce forum
très sympa.

Mon intervention étais mal venue, un Suisse pas courtois... quoi...

tout les autres membre sont très sympa, tu verras....

Donc bienvenue à toi...


aie, aie, aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:46

Ya recrudescence d'XRiste dans le 66 en ce moment, contagion ??????????

Bienvenu Catalan

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:13

Bienvenu BENS66,

venant de PUBLIMAGES, j'avais pris sa réflexion comme une plaisanterie, mais effectivement, pour un nouvel inscrit qui ne connait pas parfaitement le forum et les posts passés cela pouvait passer pour un peu corrosif ou agressif !!!!

Les excuses sont faites ---> donc pas de rancoeur et partons sur de bonnes bases.

Bon courage pour ton remontage.

Pour savoir la compatibilité des pièces Honda en fonction des modèles et des millésimes il faut consulter les microfiches qui sont accessibles sur le net sur quelques sites.

Par contre, je pense que tu vas être déçu car HONDA est le roi de la pièce spécifique d'un modèle à l'autre ---> ça ressemble mais souvent c'est pas la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:27

Slt Bens, bienvenue, je me sentais un peu seul dans les PO. tu es ou dans le dept.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:51

Hé ho, j'suis en vacances moi... Wink

Oui effectivement Ben66, même si la petite bafouille de Publimages a pu te froisser, bien que s'agissant d'un premier accueil je ne lis rien de discourtois dans celle-ci, il te rappellait simplement un des fondements du forum : une présentation minimum avant de poser ta question, et là autant dire que tu as un peu bâclé les préliminaires (par exemple sans t'étaler sur ta vie privée, tu aurais pu en dire un peu plus comme sur ton second message et t'abstenir de poser la question qui te taraude dans cette rubrique).
Et en ce qui me concerne, sans être radicaliste, ta petite remarque sur les passionnés de tout terrain me chagrine un peu (moi aussi j'suis soupe au lait !) car ce n'est pas parce que l'on est passionné de tout terrain, ou possesseur ou non de Honda, d'XR ou quoi que soit, que l'on peut s'affranchir des règles de courtoisie...

Mais bref, pour résumer, ici on parle de tout et avec tout le monde, indépendamment de ses origines, de sa moto, qu'il soit poireau, blaireau ou champion du monde, peu importe... Le préalable c'est la présentation avant de poser toute autre forme de question !!!

Cette petite mise au point étant faite, bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit avec ton Xr 250 ou autre chose, à savoir que plusieurs membres du forum sont possesseurs que de 250 XR... A suivre donc !

Clark What a Face



Dernière édition par Clarkgaybeul le Jeu 21 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bens66
Nouveau
Nouveau
bens66


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/07/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:14

C'est vrai que sur le coup j'ai répondu un peu sechement, je dois dire que je me sens un peu con...Désolé Publimages! On repart donc sur de bonnes bases. J'étais tellement content d'avoir cette moto et tellement envie de pouvoir partir en ballade que, il est vrai, poser cette question me démangeais a un point qu'elle m'en a fait oublier certaine politesse. Je comprends bien et loin de loi cette idée, que ce forum n'est pas un libre service d'expériences et de compétences pour non initié comme moi. Promis, vous aurez des photos de l'avancement des travaux et de mes ballades dans les P-O.Donc méa culpa, désormais je prendrai les blagues plus a la légère.
Pour répondre à FLO66, je suis à Marquixanes près de Prades, et toi?

Bens
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:44

Belle bafouille Bens66, et encore une fois preuve est faite qu'entre gens intelligents on peu s'entendre intelligiblement.

C'est donc avec un grand sourire Very Happy qu'encore une fois je te souhaite la bienvenue, car indépendamment de ton arrivée un peu chahutée, tu viens de montrer un bel esprit qui sied parfaitement avec celui du forum.

Allez, on se fait un bisou et on est tous copaings !!! Suspect Suspect Suspect Et n'hésite surtout pas à te faire un post pour effetcivement nous montrer l'avancée des travaux et tes réalisations.

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:07

bens66 a écrit:
Pour répondre à FLO66, je suis à Marquixanes près de Prades, et toi?

slt, je suis a Toulouges le pays de l'oignon rouges lol! c'est pas bien loin, il y a que les montagnes qui se rencontrent pas, et vers chez toi il y en a de bien sympa a rouler.on trouvera bien le petit chemin adéquat pour aller faire de la poussière ensemble. Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:57

Ouai, Copaing.... moi j'ai bens ça...

Bon alors vivement la suite avec tes photos... hein bens66

Et vive le boss.... quel diplomate... pu...tain... I love you

T'as vu un suis(se) cool, hein....
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:06

Et les gars vous seriez pas un peu tendance Sado Maso , on commence pas mettre des bouffes et on finit par la turlute.

Prochain Xr day je mets le calbut blindé mes zigues
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: