Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vieux rêve réalisé...

Aller en bas 
+6
JP
jeff24
Dom65
Flo66
EDN
Major BOYINGTON
10 participants
AuteurMessage
Major BOYINGTON
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 06/09/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:59

Bonjour à tous et à toutes (quoi y'à pas de filles !!!???

A 41 ans et après plus de 20 ans de moto route je viens de me faire plaisir en achetant enfin un XR.
Je roule au quotidien en CBR 900 RR de 1998 et en BMW 850 R de 1996.
Mon dernier jouet est donc un XR 400 de sept.97 qui semble ne pas avoir trop souffert...mais vu le prix payé je prends pas de gros risques....et surtout vu ce que je vais en faire, je vais pas trop le faire souffrir.
Je vais donc m'essayer aux joies de l'enduro, du tout chemin...j'y connais rien mais envie de découvrir et de réaliser un vieux rêve de gamin... j'ai été bercé par les exploits de nos pilotes sur le PARIS DAKAR : Neveu, Auriol, Peterhansel ec..... alors voilà, j'ai la machine, me reste à m'acheter du matériel (casque, bottes, protections etc....) et à me lancer.
Aussi tous vos commentaires, combines, trucs et astuces, bons plans voir matériels dont vous n'avez plus utilité, sites pour rouler vers 77/91 sont les bienvenus.

Sportivement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:48

Bienvenu ici.
C'est bien tu débutes lol! lol! jeune Very Happy Very Happy Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00

salut a toi l'as de l'aviation et bienvenue a toi Pappy Greg Boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:06

Salut à toi, Shocked

Une photo de ton acquisition serait la bienvenue. Basketball Nous sommes toujours curieux de voir la monture d'un nouveau membre affraid

Je te souhaite de prendre bcp de plaisir au guidon de ta XR et lors de la consultation de ce forum Laughing

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:02

bienvenu sur le forum:une ambiance sympa,quelques chambreurs!!!un chef qui allume les nouveaux quand ils ne se presentent pas....pour toi c est tout bon,tu as passé la 1iere patrie de ton examen avec brio.

vraiement un super forum.

jeff24
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:23

salut papy boyington et bienvenue sur ce forum

tu as fait le bon choix avec ton xr qui est quasiment la soeur de la mienne qui est d'octobre 1997
n'hésite pas sur les protections, trés important, à nos âges les os tordus se remettent moins bien

le modérateur excité n'a pas encore communiqué sur ton arrivée mais cela ne devrait pas tarder....

fait gaffe sur ce forum tout se passe bien la plupart du temps mais tu as un vieux motards lubrique
qui aurait tendance à se regarder rouler et s'écouter parler, reste tolérant avec lui ça lui fera plaisir,
un jour on aura son âge....... lol!

a+
jp



ps: je t'ai rien dit mais le motard en question c'est tutuf62.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:58

Bienvenu à toi, et prend du plaisir avec ta nouvelle moto Very Happy

Major BOYINGTON a écrit:
Bonjour à tous et à toutes (quoi y'à pas de filles !!!???
Si, y'en a qu'une, mais quand elle est là, elle parle pour 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:32

Je crois déceler quelques attaques à mon égard.

Que nenni, monseigneur, laissons ces manants parler.

La jalousie a toujours était le point de départ de nombreuses discussions.

Bienvenu sur le forum.

Tu verras le jour où tu pourras mettre des visages sur tous ces pseudos que ce ne sont pas des monstres (sociablement parlant) même si à voir certain je me remémorre un film qui avait marqué mon enfance : la monstrueuse parade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Major BOYINGTON
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 06/09/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Quel accueil....   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

Ouhahhhhhhh
ben ça fait plaisir cet accueil...une vraie communauté....
Je tâche de vous faire des photos de mon nouveau jouet.
Ce matin, ça me démangeait, alors direction le boulanger dans la village voisin....mais en XR par les chemins forestiers et champs...tranquille et bien sympa.
Qui plus est aucune animosité par les cavaliers croisés...arrêt, moteur coupé, sourire (masqué par le casque ....mais les yeux parlent), salutations et échanges cordiaux....c'est bon de se partager ces espaces intelligemment.
Reste donc à acquérir matos, technique (mais ça se vend pas), à trouver des circuits et des POTES et POTESSES pour rouler....si vous êtes dans le secteur Milly La Forêt, que vous êtes tolérant, faites moi signe.

Biz aux filles, serrage de louches aux autres


Revenir en haut Aller en bas
Major BOYINGTON
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 06/09/2011

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: ET voici les photos du jouet....   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:52

Chose promise, chose due... voici le jouet tel que je l'ai vue au moment de l'acheter....

vieux rêve réalisé... Xr_vue11

vieux rêve réalisé... Xr_lat10

vieux rêve réalisé... Xr_lat11

vieux rêve réalisé... Xr_mot10

vieux rêve réalisé... Xr_mot11

vieux rêve réalisé... Xr_mot12

vieux rêve réalisé... Xr_ava10

vieux rêve réalisé... Xr_bra10

vieux rêve réalisé... Xr_kit10

vieux rêve réalisé... Xr_pos10

vieux rêve réalisé... Xr_ras10

vieux rêve réalisé... Xr_sil10

Pneus neufs, plaquettes avant arrière neuves, roulement direction récent...
Ai tout de suite eu un souci de flotteur bloqué...démontage et nettoyage et tout est ok
Cable d'embrayage repositionner ...
et voilà pour l'instatnt
A vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berlinette
fou de XR
fou de XR
berlinette


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : la souterraine
Date d'inscription : 10/05/2009

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:52

bonsoir et bienvenu sur ce forum je confirme je suis une fille, certaines personnes disent que quand je suis présente on le sait en ce moment je suis plutot inactive ici lol!
il et vrai que je fais parti de la famille des grandes gueules mais je l assume et une fille qui ne parle pas n est pas un fille lol! bon aller les mecs lachez vous parlez de moi j aime bien ca faisait longtemps encore bienvenu et bonne soirée a+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:20

Bon ben voilà, Major Boyington, la seule fille du forum a parlé, mais attention il ne faut ni écrire en caractère gras, ni en bleu ou autre couleur ni en gros caractères comme elle le fait, c'est réservé aux évènements exceptionnels... Et vu que nous n'avons qu'une fille sur le forum (enfin y'a aussi des fillettes qui, pour certaines, se sont exprimées ci-dessus Suspect Laughing ) à chaque fois qu'elle s'exprime, c'est un événement, alors... silent .

Oouuuupppsss.... J'allais oublier, merci pour ta présentation et bienvenue à toi cheers .

Bref oui, une petite ambiance de maison de retraite sur ce forum, des piques lancées ça et là, ça attise la convoitise et provoque une saine émulation. Du coup à l'âge du déambulateur pour certains, là où d'autres en sont encore aux stabilistateurs indépendamment de leur âge bien avancé tongue , ça promet de belles arsouilles dans les allées du jardin Sleep

Enfin tu l'auras compris, bien que nous soyons deux administrateurs sur ce forum et de surcroit un créateur du site, je pense avoir été désigné par certains membres comme étant celui à éviter... M'enfin dans tous les bons polars il y a un bon et un méchant et ça marche bien comme ça, j'endosse donc ce second rôle, c'est tellement plus facile que de jouer celui du gentil Twisted Evil Wink

Longue vie à toi sur ce forum, en espérant que tu trouves ici ce que tu es venu y chercher.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: vieux rêve réalisé...   vieux rêve réalisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux rêve réalisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: