| anniversaire knight | |
|
+7Bintje EDN knight teambrun Ricou tutuf62 BELETTE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 12:54 | |
| salut knight je te souhait un bon et joyeux anniversaire et oui un an de plus ça se fete et on est la pour y penser salut a plus | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 17:29 | |
| Bonne anniversaire jeune disciple. et que de ton côté la force soit. Maintenant, il nous faut des bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui débute pour toi ---> à quand que tu nous présente une Knightnette -> sinon tu finira par fêter Sainte Catherine !!!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 18:35 | |
| Excellent anniversaire mon pti knight Et quand tu aura une pti knightnette,une tof sera le bienvenu Ricou | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 20:50 | |
| Argf J'suis fais!...moi qui voulais passer à côté...tant pis, j'assume et je payerai ma (mes) bouteille(s) au XR day! En même temps, je me dis que je ne serai pas tout seul à prendre un coup de vieux, et je suis encore loin du seuil des "bien tassés"...contrairement à certains Merci. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 21:02 | |
|
petit Knight deviendra grand, je vois chez ce jeune un bon potentiel, bientôt il vous pourrira tous
Bon anniv Knight
Eric
| |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 21:55 | |
| Bon anniversaire grand Knight et à dans une petite semaine sur tes terres.
Bintje | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Jeu 15 Sep - 22:26 | |
| Mon cher Knight, Nous t'avons vu arriver, et avec pugnacité progresser là ou bien d'autres ont abandonné l'XR, tu es jeune dans l'âge sur ce forum mais déjà mur dans l'esprit et un peu plus encore aujourd'hui. ! Comme la vigne que tu chéris, tu te bonnifies au fil des saisons, gageons qe le week-end xr day's à venir aura l'arôme fruité du millésime 2011. Et si malgré tout, tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. (ben oui, je plagie allègrement pour la chute finale , mais le reste est de moi, c'est bô hein ? ) Joyeux anniversaire Knight, Clark | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 19:36 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- Mon cher Knight,
Nous t'avons vu arriver, et avec pugnacité progresser là ou bien d'autres ont abandonné l'XR, tu es jeune dans l'âge sur ce forum mais déjà mur dans l'esprit et un peu plus encore aujourd'hui. ! Comme la vigne que tu chéris, tu te bonnifies au fil des saisons, gageons qe le week-end xr day's à venir aura l'arôme fruité du millésime 2011. Et si malgré tout, tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
(ben oui, je plagie allègrement pour la chute finale , mais le reste est de moi, c'est bô hein ? )
Joyeux anniversaire Knight,
Clark
Quel poète ce Clarki - EDN a écrit:
petit Knight deviendra grand, je vois chez ce jeune un bon potentiel, bientôt il vous pourrira tous
Bon anniv Knight
Eric Doucement Eric, je vais avoir du mal à enfiler mes bottes le week-end prochain!!! Je te promet des photos de J-P et Tutuf en difficultés...d'ailleurs, c'est une surprise, ils feront chambre commune Encore merci à tous. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 20:23 | |
| Knight, un petit conseil : méfies toi des anciens qui te font trop de compliments. Souvent, ils ont des idées derrière la tête. Tu vois, les seuls que je vois s'intéresser aux plus jeunes, ce sont les curés et les instituteurs. T'en déduis ce que tu veux en déduire, mais un homme averti en vaut deux | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 20:47 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Knight, un petit conseil : méfies toi des anciens qui te font trop de compliments.
Moi, je pense qu'il est vraiment déçu de ne pas pouvoir venir travailler ses trajectoires avec J-P...alors il fait des gentillesses: tu vas voir qu'il ne va pas tarder à te faire compliments sur ton pilotage (c'est dire!) | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: anniversaire knight Ven 16 Sep - 21:03 | |
| bon anniversaire knight et bonne balade | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 22:01 | |
| bon anniversaire à toi jeune et élégant bipède j'aurai bien voulu fêter ça avec toi mais désolé je ne viens plus à Sancerre a+ jp | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 22:49 | |
| - tutuf62 a écrit:
Tu vois, les seuls que je vois s'intéresser aux plus jeunes, ce sont les curés et les instituteurs.
T'en déduis ce que tu veux en déduire, mais un homme averti en vaut deux T"as l'air de parler en connaissance de cause, pour ma part je n'ai jamais fréquenté l'église est encore moins ses représentants, et à l'école je n'ai eu que des institutrices... tu peux me tourner le dos sans crainte, tout ce que tu risques c'est un bon coup de chausson . | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: anniversaire knight Ven 16 Sep - 23:13 | |
| Ah, on voit bien ton côté macho séducteur de sudiste : moi, monsieur, je n'ai eu que des institutrices !!!!! ---> je vois que tu fais attention à ce que tu écrit car tu aurais pu dire : je n'ai eu que des maitresses !!!! Pour le côté église, je ne te parle pas d'expérience car moi non plus je ne fréquente pas ces lieux --> trop froids et renfermés pour moi ----> je ne fais que relater ce que l'on peut lire dans la presse. | |
|
| |
Hman habitué
| Sujet: Re: anniversaire knight Sam 17 Sep - 22:12 | |
| Désolé du retard mais bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire knight | |
| |
|
| |