| Discret le Pèpère!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Discret le Pèpère!!! Lun 19 Sep - 21:51 | |
| L'air de rien, comme ça, il pensait peut être passer à côté et ne pas payer sa bouteille le week-end prochain Joyeux anniversaire Tutuf!Un an de plus, il va la trouver lourde la moto...enfin ça lui fera une bonne excuse pour être à la traine. Personnellement je préfère le brut au demi-sec! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Lun 19 Sep - 21:52 | |
| Et l'autre qui nous fait sa timide...............
Allez bon anniv vieux.......... | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Lun 19 Sep - 22:08 | |
| bon anniversaire Tutuf et en plus tu es veinard, une année supplémentaire la semaine des XR days. brut pour moi | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 0:22 | |
| Chose promise, chose bue !!!!
A ceux qui trouvent que je vieillis, je dirais que je suis loin d'avoir un demi siècle et que je suis encore prêt à vous montrer ma roue arrière lors des XR day à Sancerre.
Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement. | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 6:26 | |
| et en plus il prend un an cette semaine?
vous comprenez mieux maintenant pourquoi je veux pas dormir avec lui....
ben comme vous dites ça lui fera une excuse supplémentaire pour ceux qui ne le connaissent pas, .....
moi j'aime beaucoup le champagne rosé....
a+ jp | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 9:03 | |
| joyeux anniv Tutuf et à tous ceux qui n'ont pas vu le compte rendu de Bourg Lastic, ne laissez pas Tutuf ouvrir la bouteille de champ au risque de voir le précieux liquide s'étaler sur la table Je te souhaite encore de très belles et très longues années Clark | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 14:36 | |
| Oui, mais là, comme j'ai prévu de faire quelques emplêtes, le champagne sera amené dans une glacière donc frais et comme je ne suis pas très loin de Sancerre, la bouteille sera moins secouée qu'après les virages menant à Bourg Lastic.
Mais je ne sais pas si j'essayerai pas de dégommer certaines mauvaises langues avec le bouchon. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 22:00 | |
| Excellent anniversaire mon vieux Ricou | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mar 20 Sep - 23:21 | |
| Merci mon néné (mon ainé) car je vois que tu as dépassé le 1/2 siècle.
A vendredi autour d'une bonne bouteille.
Au fait, tu pourras refaire un essai de mon XR ---> tu me diras ce que tu en penses, maintenant que j'ai changé les ressorts de fourche. | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Discret le Pèpère Mer 21 Sep - 13:46 | |
| TUTUF
un joyeux anniversaire , on fêtera çà ensemble( moi c 'était le 18 )en XR bien sur .
houlelion
| |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mer 21 Sep - 14:21 | |
| Je sens qu'il y en a qui vont en profiter pour ajouter qu'ils s'en doutaient, qu'on est jumeaux par la coupe de cheveu !!!!
mais ce sont des mauvaises langues style EDN qui a une bonne densité capilaire mais des genoux en coton. Eric, si tu nous écoutes ......... bon rétablissement.
A vendredi.
En parlant de vendredi, mes p'tits belges, vous avez prévu de descendre pour quelle heure et par quel itinéraire ? | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! Mer 21 Sep - 14:28 | |
| TUTUF ,
je pense qu 'on sera là vers 20 heures , l 'heure de départ n 'a pas encore été définie avec Bintje .
On vous tient au courant .
Houlelion
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discret le Pèpère!!! | |
| |
|
| |
| Discret le Pèpère!!! | |
|