| allez hop !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banzai12 membre actif
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: allez hop !! Lun 19 Sep - 23:18 | |
| bonsoir à tous,
hé bien voilà je viens de m'inscrire donc je me présente vite fait. J'habite dans l'aveyron, j'ai la cinquantaine et je viens de ressortir mon 400 XR de 97 de sous les fagots. Du boulot donc en perspective, même si ce soir il a pété après un bon nettoyage du carbu. (enfin juste pété hein, c'est pas encore un coucou suisse !!)
J'ai donc de quoi occuper mes soirées avant de pouvoir aller rouler (peut être un family ou deux l'an prochain) et je pense que j'aurais certainement besoin de vos conseils avisés...
@+
| |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 0:01 | |
| j avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
tu es dans une belle region pour faire peter l xr!!
a+
jeff24 | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 6:30 | |
| salut banzai 12
bienvenue sur ce forum où tu trouveras presque tout ce que tu cherches en tout cas en relation avec ta xr effectivement un peu de travail pour les longues soirées d'hiver pour le family depuis plusieurs années tu en a un vers chez toi, à pont de salars je crois ... a+ jp
| |
|
| |
banzai12 membre actif
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 6:41 | |
| - jeff24 a écrit:
- j avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
tu es dans une belle region pour faire peter l xr!!
a+
jeff24 merci oui belle région mais parfoi pas facile, enfin on va pas se plaindre hein ?? @+ | |
|
| |
banzai12 membre actif
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 6:44 | |
| - JP a écrit:
- salut banzai 12
bienvenue sur ce forum où tu trouveras presque tout ce que tu cherches en tout cas en relation avec ta xr effectivement un peu de travail pour les longues soirées d'hiver pour le family depuis plusieurs années tu en a un vers chez toi, à pont de salars je crois ... a+ jp
merci Pour le family cette année il a eu lieu à Trémouilles au lieu de Pont de Salars. (mais ils ont du mal l'écrire, c'était plutôt Très Moulllés !!! ) @+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 9:26 | |
| Bonjour Banzaï 12 et merci pour ta présentation, Pas très loin de chez nous et une très belle région pour rouler et se faire plaisir en Aveyron, bienvenue et longue vie à toi sur ce forum Clark | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 14:54 | |
| Bienvenu sur le forum.
Effectivement, très belle région l'Aveyron.
Tu fais des envieux !!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue L'Aveyron: son aligot, ses entrecôtes d'Aubrac ...et de jolies balades à faire! | |
|
| |
banzai12 membre actif
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 21:43 | |
| merci à tous pour vos messages c'est clair que l'Aveyron est un coin magnifique pour les balades en deux roues !! Et vous me croirez d'autant plus si je vous dis que je possède aussi un 600 Transalp et un 500 XT @+ | |
|
| |
mr12 membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Rodez Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
banzai12 membre actif
| Sujet: Re: allez hop !! Mar 20 Sep - 22:09 | |
| - mr12 a écrit:
Dis moi ou tu habites je suis également aveyronnais et je possède aussi un 400 xr de 99. St Come à côté d'Espalion et je bosse à Rodez... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop !! | |
| |
|
| |
| allez hop !! | |
|