| Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... | |
|
+4Gazouze teambrun Bintje houlelion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 12:26 | |
| Bonjour à tous , Après un an de recherche pour immatriculer en belgique ma moto achetée en france , j 'ai enfin reçu mes papiers belges , grâce aux bonnes infos de Clarck et STEY MOTO ( m'a fourni le doc manquant rapidement ) Je n ' oublie pas tous ceux qui m 'ont aussi aidé : Dominique , Willax , Tutuf ... RDV ce week end chez Knight pour vous montrer ma belle plaque belge toute brillante . Houlelion | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 12:43 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 13:06 | |
| je dirais même mieux, une très bonne nouvelle. te voilà en ordre avec les autorités | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 13:46 | |
| Super tu dois être soulagé. Je suis content pour toi, profites en bien!!!! | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 13:49 | |
| Eddy, Voilà une nouvelle qu'elle est bonne , l'été s'étant terminé et sans nouvelles de ma part je m'apprettais à te réécrire pour savoir si tu avais avancé par chez toi, car de mon côté c'était toujours le statut-quo en préfecture... Pour ce qui est des infos, il me semble aussi que Tutuf et d'autres t'avaient données les bonnes sources, aussi tu ne m'en voudras donc pas si je modifie un peu le titre de ton post... Je ne serai pas là pour la voir cette fois-ci et arroser cette fameuse plaque comme il se doit, mais en mai 2012 si jamais... Pourquoi pas !!! Rhââââ, j'suis content tiens ! Clark | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep - 19:22 | |
| Super content que ce se soit arrangé pour toi car ta monture est en excellent état et ça aurait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser en toute légalité.
A vendredi sur Sancerre. | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mer 21 Sep - 22:08 | |
| super, maintenant tu peux la revendre....à un français !!! a+ jp | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum Jeu 22 Sep - 23:38 | |
| - JP a écrit:
- super, maintenant tu peux la revendre....à un français !!!
a+ jp Faudra qu 'on me passe sur le corps ...Surtout que je viens de l' embellir un peu , surprise ce week end pour les présents ... Houlelion | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... | |
| |
|
| |
| Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... | |
|