juan habitué
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: slt le forum Mer 5 Oct - 14:05 | |
| slt tous bientot ce jeudi j'ai mon 400xr de 1996 en bon etat je posterai les photos . je suis de montpellier dans le 34 si ya du monde dans le coin merci de ce manifesté bon ride . j'adore le moteur de la 400xr , car je fesai du quad pendant 3ans et je tourné sur un 400 ex de 2004 moteur identique a celui de la xr sans démareur ca me fait peur pour kiké mes jai la patate encore 30ans . | |
|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 14:55 | |
| salut et bienvenue - juan a écrit:
- ca me fait peur pour kiké mes jai la patate encore 30ans .
n'est pas peur démarre toujours parfois au premier coup des fois au bout de 5 minutes d'intenses séances de jurons à son encontre. Cela fait parti de l’échauffement, comme ça tu pars jamais a froid. Ils pensent vraiment à tout chez Mr HONDA | |
|
juan habitué
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 17:44 | |
| ok on verra bien | |
|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 18:04 | |
| T inquiète bien réglée c'est une horloge elle démarre très bien
| |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 19:12 | |
| Bienvenu sur le forum.
Le démarrage du XR ---> une histoire d'habitude ---> après ça démarre du premier coup --> par contre n'aime pas être mise la tête en bas avec l'essence qui dégueule ---> alors là, c'est le début de la transpiration.
Le mieux dans ces cas la : - ne pas s'énerver (très impoortant) - fermer l'essence - kicker à vide (sans chercher à démarrer, pour ce qui l'ont encore, s'aider du décompresseur manuel) --> une douzaine de fois au moins - essayer de démarrer (sans jamais toutefois s'énerver) - si elle toussotte, ne pas oublier de remettre le robinet sur ON | |
|
james03 habitué
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 21:36 | |
| Je ne savait pas kické il y a 1 mois mais un XR bien réglé c' est de la rigolade bien mieux que ma m*rde de quad coréen qui ne tenait pas le ralentie et calé sans arret | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: slt le forum Mer 5 Oct - 22:22 | |
| Salut et bienvenus,je suis de Montpellier,enfin juste a coté,st Georges, Pour ce qui est de demarrer un xr c'est pas de la patate qu'il faut,plutot du "doigté",si on respecte le truc elle fait partie des "faciles" a ronronner,mais comme dit plus haut plus capricieuse une fois mis sur le toit,la ya parfois de quoi y mettre le feu | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: slt le forum Sam 8 Oct - 14:03 | |
| Salut Juan et bienvenue à toi, Ne serais tu pas également inscrit sur le CHU34 ? Juste une petite précision, essaye autant que possible de mettre de la ponctuation à tes phrases, c'est beaucoup plus compréhensible pour tous. A l'occase si tu veux insérer une petite photo. Encore une fois bienvenue et longue vie à toi sur le forum. Clark | |
|