Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague pour les Belges

Aller en bas 
+2
phil de la haute savoie
knight
6 participants
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:34

A déguster avec une Faro...

Chez les Belges une fois...
Un type meurt sur la frontière linguistique. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
- Bon, votre vie sur terre, pas terrible : pas souvent à la messe, un peu de blasphème, quelques adultères. Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière linguistique, je vous laisse le choix entre... l'enfer flamand et l'enfer wallon.
- Mais, saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre ! Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
- Eh bien, l'enfer flamand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin; des petits diables très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite; un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et le lendemain, pareil !
- Et l'enfer wallon ?
- Eh bien, l'enfer wallon, on vous met dans une grande marmite pleine de purin; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite; un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer wallon...
- Mais, saint Pierre, c'est la même chose !
- Non : dans l'enfer wallon, un jour les diables sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en récup, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...
Revenir en haut Aller en bas
phil de la haute savoie
habitué
habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:51

N'empêche que c'est pas faux: J'ai habité 10 ans au Quéebec, les Québécois sont moins rigoureux que les "anglais", moins riche mais plus sympa.

Maintenant sur Suisse, c'est un peu pareil, les Alémaniques trouvent les romands pas trop sérieux et bosseurs !

Moralité, un Francophone c'est un italien un peu + sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:46

Knight,
Génial,moi je m'en fou je suis Bruxellois,mais tu va surement avoir les foudres de Bintje et houlelion sur le dos,son des Wallons,Oufti. Twisted Evil
Ricou Razz
Revenir en haut Aller en bas
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Blague pour les Belges    Blague pour les Belges Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:19

Knight ,

çà ne me pose pas de problème j' suis d' origine flamande , je vis en wallonie et je ne parle pas un mot de flamand ...

houlelion

Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:28

On est tous un peu métisse dans notre petit pays.

J'habite en Wallonie (je suis sympa comme un Wallon) mais je bosse en Flandre (je suis bosseur comme un Flamand). Mes enfants vont à l'école en Flandre et leur maman travaille à Bruxelles (ni Flandre ni Wallonie). comme on dit ici, c'est un vrai melting pot.

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:29

knight tu cherches la M....e un peu là non ?
avec le nombre d'amis belges sur ce forum ....
enfin ils ont les mêmes sur nous....
vengez vous les gars, balancez....
cheers
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Blague pour les Belges   Blague pour les Belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague pour les Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: