Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

En différentes rubriques: moteur, électricité, suspensions, etc... Pas facile de toujours s'y retrouver quand on ne connaît pas le forum par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:39

Cher PMP,

et si tu utiliserais la fonction "rechercher" tu crois pas que ça irait mieux pour trouver ton sujet favoris ?

Essayes donc.

A+ Dom.
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Je n'évoquais pas mon cas personnel.C'est dans un élan altruiste et désinteressé que je faisais cette suggestion pour l'élévation XRiste des masses, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:13

Le problème c'est que pas mal de nouveaux ont déposé des posts sans regarder avant si le sujet avait été traité donc on se retrouve avec de la redondance (dernier exemple en date : les schémas électriques qui monopolisent plusieurs posts dans différentes catégorie).

Peut être que le gentil administrateur pourrait faire en effet un rangement pour regrouper les posts traitant les mêmes sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:15

Sorry PMP pale ,

j'ai mal interprêté ton sujet.


Je suis d'accord avec Tutuf62.


A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

tutuf62 a écrit:
Peut être que les gentils administrateurs pourraient faire en effet un rangement pour regrouper les posts traitant les mêmes sujets. Wink

PMP, Dom, Tutuf et évrybodytoulemonde...

Oui bien sur l'idée va dans le bon sens et c'est comme ça que ça devrait fonctionner... Il n'y pas si longtemps de ça, un autre membre avait suggéré de créer des "tutos", et là aussi c'est une bonne idée... Toutefois comme j'avais répondu à l'époque, envoyez vos suggestions et nous classerons, affinerons, etc... Ben j'attends toujours !!!
Car il faut bien comprendre qu'un tuto comme celui de "comment poster des photos" prend plus de deux heures à réaliser, un truc comme fait Kristofer ("préparation rallye raid") c'est des heures devant l'ordi en plus de celles passées sur la bête (heureux de te revoir Kris Wink )
Alors oui, vous avez tous raison, mais effectivement si chacun prenait la peine de rechercher les infos avant de poster 3 ou 4 messages relatifs au même sujet, ça permettrait de concentrer le truc. Et sachez déjà que c'est fou le nombre de trucs que l'on supprime, scinde ou que l'on regroupe...Mais très sincèrement même si j'en ai vraiment l'envie, à l'heure actuelle pas le temps de faire plus, je regrette...

Clark Sad
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

Incroyable: les "35 heures" ont des effets négatifs même sur les forums. bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:21

PMP a écrit:
Incroyable: les "35 heures" ont des effets négatifs même sur les forums. bounce Arrow

Pffftttt, m'en parle pas... Aaahhh 35 heures... Si seulement Sad Sad Sad

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:02

S occupé d' un forum demande énormément de temps et d' énergie , je suis administrateur d' un petit forum qui regroupe quelques motards autour de chez moi .

C 'est un vrai job ! .... et pourtant nous ne sommes que 71 inscrits !


Si j' avais un conseil a donner ce serait de faire des tutos qui regroupent les sujets les plus abordés et de les mettre en "post it " pour qu' il reste en haut des rubriques.

Laissez vivres quelques temps les sujets doublon avant de les redirigé et les supprimé par la suite .


N 'importe qui peut faire un tuto , quelques membres volontaires suffissent Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Empty
MessageSujet: Re: DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"   DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVISER "LA MECANIQUE ET LES BIDOUILLES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de mécanique ( la bible ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: autres catégories que vous aimeriez voir apparaitre dans ce forum...-
Sauter vers: