| Un drame, encore un! | |
|
+4knight Ricou Flo66 ouf2roues 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ouf2roues habitué
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : st denis de la reunion et tamatave madagscar Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Un drame, encore un! Mar 29 Nov - 5:08 | |
| Triste nouvelle, pourquoi avoir barré le chemin de cette manière!!!! http://www.motoverte.com/site/chemin-barre-nouveau-drame-dans-l-aude-63265.html | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Mar 29 Nov - 14:54 | |
| Bien triste, c'est vrai. Une fois de plus la bêtise a encore frappé. Être vigilant ne suffit malheureusement pas, je l'ai déjà vécu en VTT heureusement pas en moto. C'est un piège LÂCHE, INVISIBLE et surtout IMPARABLE dont le but est de faire mal et dans certain cas l'issue est fatale. Vraiment trop C.. encore une fois, quel gâchis... | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Mar 29 Nov - 17:32 | |
| Bien triste En Belgique c'est parfois pareil,File de fer barbelé tendu,trous creusé avec planche à clous caché dedans Soyons surtout très prudent dans les chemins. Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Jeu 1 Déc - 20:00 | |
| La même par chez nous...mais pas d'accident pour l'instant... Pour ceux qui ont participé aux derniers XR day's: des barbelés ont remplacé les troncs en travers de la dernière grimpette du samedi soir | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Jeu 1 Déc - 21:11 | |
| Dans la région, ce n'est pas le premier "accident" de la sorte et d'autres départements ne font pas figure d'exception non plus... Et lorsque j'en discute avec certains "locaux" voire camarades de travail et qu'ils se réjouissent quasiment du drame survenu, on se dit que dans l'homme la bête sanguinaire n'est pas très loin C'est bien triste pour ce jeune motard victime de la bêtise imbécile de certains. Clark | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Jeu 1 Déc - 22:20 | |
| Aprés un tel drame pour ce jeune et sa famille on s'aperçoi une fois de plus la connerie n'a pas de limite et quelle frappe n'importe ou et soutout ou l'on ne l'attend pas soyons prudents et vigilants j-claude. | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Ven 2 Déc - 4:24 | |
| Et oui ce genre d'accident arrive bien plus frèquemment qu'on ne le crois, heureusement avec une finalité pas toujours aussi grave. Mes grands parents habitent dans l' aveyron et dans certain coin ils font la chasse aux motos et quand je dis chasse c'est chasse au fusil de chasse . Mon père à reçu dans son service de réanimation le moi dernier un enduriste victime du coup du cable tendu (sur le coup il eu une frayeuri puisque la victime tournait dans le secteur ou je tourne), il est mort à l'hopital... A mon avis ce phénomène n'est pas prêt de s'estomper j'envisagerai même le contraire. Il faut faire attention et éviter les zones privées même si cela n'est pas toujours facile. M'enfin je ne sais pas si les gens se rendent compte de leurs actes, honnetement j'aurais du mal à tendre un piège pareil et aller voir le lendemain si quelqu'un c'est pris dedans comme un rat..... Bon aller je vais me coucher ça m'énerve ce genre de truc. Bonne nuit à tous et à bientot. | |
|
| |
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Un drame, encore un! Ven 2 Déc - 11:08 | |
| Tuer est légal pour certain. De préférence les chasseurs qui utilisent ces chemins en exclusivités. Privé ou pas. Le permis de chasse est beaucoup trop facile, ne responsabilise pas assez son possesseur et donne accès à des armes inadaptées. De plus, le copinage fait que de vrais tueurs ont accès à ce permis ( en Cévennes, les exemples sont nombreux ) Sur un autre plan, que fait la gendarmerie ? Peut-être qu' un radar à l' entrée du chemin piégé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drame, encore un! | |
| |
|
| |
| Un drame, encore un! | |
|