Mady Nouveau
| Sujet: Hello world Jeu 1 Déc - 17:49 | |
| Salut à tous, Possesseur d'un XR (600 !) depuis un peu plus d'un an & ne trouvant pas de forum spécifique à cette cylindrée, j'ai décidé de m'inscrire ici J'ai lu pas mal de topics, ce forum est une mine d'or. J'espère passer de bons moments entre passionnés. En dehors de la bécane, je suis actuellement en fin de Licence Info sur Lille Au plaisir de vous lire. | |
|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hello world Jeu 1 Déc - 17:58 | |
| Bienvenue a toi Mady. comme tu dis une mine d'or, parfois un peu spécifique au 400 mais de conception très similaire au 600, même pour les defauts , donc tu devrais y trouver ce que tu cherches y compris les passionnés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello world Jeu 1 Déc - 18:01 | |
| bienvenu à toi ami XR nordiste,
une petite question ? C est un 600 xr en configuration enduro ou route ???
n'hésites pas pour les demandes d'infos on sera ravis de te répondre...(j'ai eu un 600 de 91 pendant une paire d"années)
A+ Fab |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Hello world Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue Pas beaucoup de topic sur le 600, mais beaucoup d'entre nous en ont maltraité Une 'tite photo? | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Hello world Jeu 1 Déc - 20:55 | |
| Salut Mady, Pas sectaire pour deux sous, tu es le bienvenu ici , et cela nous permettra aussi de sécher sur des sujets un peu différents de la 400xr... N'hésite pas à poser les questions nécessaires, car comme dit plus haut, nombreux sont ceux qui ont encore ou qui ont eu un 600 Clark | |
|