| Annif.de Belette. | |
|
+9JP BELETTE Bintje dominique knight frank Flo66 aurel59 Ricou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 12:34 | |
| ROOO,il est encore tout djeune notre Ami Excellent Anniversaire à notre ami et sympathique belette. Ricou | |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 13:06 | |
| Joyeux ANNIVERSAIRE Belette !!!!! | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 15:40 | |
| HAPPY BIRTHDAY BELETTE!!!!! | |
|
| |
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 16:09 | |
| ben bon aniv' Belette | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 18:31 | |
| Bon anniversaire ma petite Belette!!!! Je compte sur toi, je sais que tu ne risques pas d'avoir froid ce week-end Un petit cadeau: tu verras c'est bien mieux de bricoler avec ça qu'avec Dominique | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 19:07 | |
| Bon anniversaire belette , dit belette tu as vu le cadeaux de knight, et si elle est dans ton garage j'arrive tout de suite | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 20:25 | |
| Bon anniversaire à la Belette
Super le cadeau de Knight, j'ai toujours rêvé d'une desserte comme ça pour ranger mes outils (en plus en rouge Honda c'est le pied). Dommage qu'il y ait quelqu'un devant sur le photo, on ne voit pas tout de la superbe desserte.
A+ | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 20:43 | |
| slt a tous les xr'ists ,je tiens a remercier tous les membres du forum qui ont pensé ou qui vont pensé a mon anniversaire surtout ceux qui viennent d'habitude aux xr'days en creuse ,je parle bien sur des mous du genoux ,de ceux qui s'invente de nouvelles maladie chaque année(c pour toi j.p) ,il y a ceux qui font les sanglier et qu'il perde une parti intime d'eux meme(c pour toi clark) ,il y a aussi les jeune scarrabé ,sans oublier nos bons amis belges et tous ceux que je ne connais pas encore ,quant a moi j'espere vous revoir en creuse l'année prochaine enfin pour ceux qui n'ont pas peur de la creuse!!!!!!!!! j'allais oublier merci knigt pour ton cadeau je vous la presenterai au prochain xr'days car elle n'est pas encore arrivé mais je l'attend au fait tutuf tu fait toujours du surplace avec j.p car moi j'ais fait une parti des mont du forez je vous attend pour mettre du gas enfin si vous pouvez encore tourner la poignée en tout cas merci a tous et rendez au prochain xr'days que j'attand avec impatience | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Jeu 15 Déc - 21:35 | |
| Pour ton cadeau, n'hésites pas la l'utiliser sans modération, c'est du Facom: dès que c'est usé, tu peux te la faire remplacer | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Sam 17 Déc - 8:29 | |
| salut à tous
Alors ben évidemment un joyeux anniversaire à toi mon vieux Belette. Pour cette circonstance exceptionnelle, tu es autorisé à tirer un coup sur ton camel bag .....(pour comprendre là, faut venir rouler en creuse et regarder Belette s'équiper avant de partir..... enfin j'me comprend) mais seulement sur le camel bag pas sur le cadeau....; Remarque c'est vrai qu'elle a des plus beaux mollets que Dominique.
Dis knight tu as des promos sur tes cadeaux pour Noël et au niveau technique tu lubrifies à combien l'hiver ces machines là ? J'ai pas remarqué les graisseurs au niveau du raccordement des pattes arrières sur le cadre, tu crois qu'on pourrait tarauder pour en installer ? ?
Dommage que tu ne sois pas venu à Sancerre car tu aurais vu que mon cardan gauche tient la piste, TUTUF 62 n'a rien compris une fois de plus........
Alors à bientôt en creuse......
Bises à Chantal mais ne lui fait pas voir ton cadeau ......
a+ jp | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Sam 17 Déc - 18:51 | |
| Un peu à la bourre à cause du boulot donc dans les derniers mais avec sincérité : BON ANNIVERSAIRE BELETTE à bientôt j'espère pour une virée en Creuse. Je ne répondrai même pas aux propos de JP. Le premier bourbier se chargera de lui faire ravaler sa morve. ----> et ce coup ci, j'te raterai pas mon pote | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Lun 19 Déc - 22:05 | |
| Taing !!! Failli rater l'annnif de La Belette cette année... Attention Belette, pas sur qu'avec des cadeaux comme celui de Knight ton coeur tienne le coup.... Par contre avec un gâteau comme celui de Franck, ce sont tes chicots qui vont déguster... Bon comme d'hab, on fête ça en Creuse hein ? Clark | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Mar 20 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Mar 20 Déc - 21:01 | |
| bon anniv belette !!!
tiens encore un sudiste (enfin vu d'ici hein...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif.de Belette. Mer 21 Déc - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif.de Belette. | |
| |
|