| family 2012 | |
|
+17BZH XR rider hdavidson27 berlinette Flo66 Gacko Bintje julien03 Gazouze kapouka EDN Clarkgaybeul tutuf62 knight frank JP mr12 dominique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: family 2012 Ven 25 Mai - 13:35 | |
| juste deux observations rapidement en passant : -passé un certain âge, comme tutuf par exemple, tu te fais toujours pincé quelque chose avant d'arriver peut être à la mettre dans le trou.... (mais j'ai pitié, on sera tous vieux un jour ou l'autre....) - Pour le montage des pneus il faut ête un minimum expérimenté, quand tu es débutant tu fais pas ça le vendredi avant la course.... - knight, si le vieux te dit je t'attends au premier croisement aprés le départ, souviens toi de 2011, on ne l'a plus revu jusqu'à la buvete.... - si j'ai monté mes pneus à l'envers c'est qu'ils avaient déjà une course à l'endroit.... allez amusez vous bien quand même et vous tordez pas un os.... a+ jp | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: family 2012 Ven 25 Mai - 20:13 | |
| ça y est, le pneu est en place !!!! une petite sortie rollers in Troyes (la ville la plus sportive de France, selon le classement du journal L'Equipe, il y a quelques années) pour se dégourdir les jambes d'une semaine de boulot et après chargement de la moto et du matos en essayant de ne rien oublier !!!!! Comme on fait chambre commune avec Knight, si j'ai besoin d'une serviette de douche et ben j'lui piquerai la sienne. | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: :: family 2012 Ven 25 Mai - 21:10 | |
| Vous arriver sur felletin vers qu'elle heure , car je monte sur le plateaux des milles vaches samedi dans l'après midi et sur le retour je pense passer vous voir | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: family 2012 Ven 25 Mai - 23:43 | |
| Je récupère le gamin vers 13H00 et je pense qu'on sera sur Felletin pour 16H30.
Au plaisir de te voir Dominique | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: family 2012 Sam 26 Mai - 7:49 | |
| Le c*n...une préparation physique au top réduite à néant en une soirée...où sont mes doliprane? | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: family 2012 Dim 27 Mai - 20:30 | |
| [img] jeune padawan griller en pleine tentative d exclusion de son père lol | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: family 2012 Dim 27 Mai - 21:02 | |
| Pour ma défense: je venais de me rendre compte que l'ancien avait dévisser ma protection de PSB... | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: family 2012 Dim 27 Mai - 22:17 | |
| la bonne blague | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Salut à tous, Comme prévu je suis allé à Felletin pour surveiller les 2 zigotos et m'assurer qu'ils ne fassent pas et ne racontent pas de conneries. Ils se sont bien comportés et nous pouvons être fier de notre gang des XR qui n'a bouchonné personne. Au contraire nous avons eu droit à une remonté et un dépassement sur la spéciale qui a soulevé la clameur du public...hooohoooo !!! Surement grasse aux litres d'"Isostar" et aux longueurs de Balisto avalés goulument par Tutuf Grasse aux kilos d'abricots sec et aux encouragements de Berlinette venue spécialement encourager le jeune padawan Tous les ingrédients étaient là pour passer une bonne journée Nous devons remercier le partenaire de Tutuf qui le soutient sur l'épreuve Isostar et Balisto pour le père Abricots secs et AMOUR pour le fils Le père Le fils Julien03 Le père et le fils se disputent la 476 ème place .. Tutuf gavé d'Isostar | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 14:51 | |
| Un super week end de passé à Felletin à l'occasion du family. Très beau parcours et spéciales (au nombre de 2) superbes. De la vraie banderolée en prairie sur un relief mollement valloné et qui ne se sont pas dégradées malgré le passage des nombreux concurrents (environ 450 inscrits sur les listes). Seul bémol sur l'organisation : pas de vrai parc coureurs donc des petits regroupements éparts, de ci, de là et donc pas un emplacement pour installer le barnum, prété par Charlier Moto à Sancerre, afin de recevoir dignement nos convives. Pour le reste : tout était top !!!! Un grand merci à Dominique qui est passé nous voir Samedi et qui ma confié une vidéo des derniers XR Day's en Creuse --> trés intéressant à regarder malgré le fait que j'ai peur, suite à ce visionnage, que le jury me reprenne le trophée de la plus belle pelle pour le remettre à d'autre, plus méritants que moi. Un deuxième grand merci à Berlinette et Kapouka qui nous ont fait l'assistance pendant toute la journée ce qui a été très agréable car, comme Peterhansel (la comparaison s'arrête là) je roule toujours sans sacoche ni camel back, cela m'a permis de me restaurer et m'hydrater sans avoir à trimbaler des trucs sur moi. Je vois aussi que Kapouka a améliorer ses prises de vues (bon cadrage) et que, pour une fois, il ne m'a pas pris uniquement quand je suis en situation délicate (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a peu de photos de moi sur le forum ). Cet enduro a aussi été l'occasion de rencontrer des d'jeun's très sympathiques, Julien03 et son copain laurent avec qui nous avons roulé pratiquement toute la journée (malheureusement nous n'avons pas pu convaincre Laurent de remplacer sa Suzuki DR400 par un Honda 400 XR !!!) ainsi que notre petite sirène (Irène) qui partait dans la même minute que l'gamin et moi et qui s'est infusée tout le parcours en ne prenant pratiquement pas de pénalités horaire (chapeau bas, mademoiselle). La journée s'est terminée, comme il se doit, autour d'une petite collation composée de Sancerre, saucisson et chavignol (bordel, moi qui d'habitude a une alimentation strict ) Verdict Felletin : Tutuf62 approved. | |
|
| |
julien03 habitué
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : vichy Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 16:52 | |
| Que du bonheur a felletin ! Content du parcours, et d'avoir rencontré tutuf, knight, kapouka, berlinette et irene ! Merci a vous de ce bon moment passé sur les chemins. Merci kapouka pour ces magnifiques photos dommage que tu n'ai pas roulé avec nous car il y aurai eu plus de photos de tutuf ! Enfin chut(e) !!! je ne voudrais pas devoiler l'amour que porte tutuf à la terre de la creuse. Encore un grand merci a tous de ma part et de celle de laurent pour cet accueil chaleureux et convivial et j'espère à bientot sur les terres bourbonnaises ! cette fois je prévoirai le ravitaillement liquide et solide de la région (eau de source et pastilles de vichy...) enfin plutot paté au pomme de terre et charcuterie selon les principes conventionnels de l'enduro verdict felletin : julien03 approved | |
|
| |
berlinette fou de XR
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Attention Berlinette, t'es en train de briser le coeur de ton amoureux C'est d'ma faute, avant le départ, j'ai pas dit au gamin dans quel sens il fallait tourner la poignée de gaz | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:24 | |
| les participants : Knight, admiratif devant des machines qui existaient avant sa naissance et dont le nom n'évoque pas de souvenirs pour lui !!!! mais nous, les anciens, les japonaises IT, XR, PE et les européennes SWM, FANTIC, HUSQVARNA (du temps où c'était Suédois), KTM (du temps où ça cassait tout le temps), ça nous ramènent à l'adolescence. Et Julien03 au contrôle technique | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:25 | |
| Super week-end: superbe tracé, météo idéale, bonne ambiance et une assistance au top J'attend les résultats, mais sachez que ma moto a été trafiqué, que j'avais un pneu avant plus que d'occasion et que la soirée crêpes du samedi soir m'a fait prendre quelques kilos de trop Tutuf avait aussi une groupie: ...faut voir A part ça, il faut avouer que Tutuf et moi avons passé une nuit inoubliable dans un grand chalet, où nous n'avons pas eu le temps de regarder la télé: nous étions entouré de vierges! A noter cependant la présence d'un barbu dans la chambre du paternel Encore merci à Berlinette et Kapouka sans qui nous n'aurions pas tenu le choc, Julien et Laurent qui nous ont accompagné, sans oublier Irène, qui doit être entrain d'éplucher les petites annonces de XR | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:31 | |
| Pour les fans des toutes premières XR PROLINK une XR200 année 82 un couple XR500 et XR200 XR350 année 83 de Yves alias BZH Rider (avec un numéro qui fait réver) qui roule en anciennes et que nous avons eu le plaisir de saluer | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:35 | |
| Un aperçu de la SP2 (j'aurai bien aimé en faire d'autres mais l'orage nous a surpris) avec, au départ, la p'tite Sirène !!!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:44 | |
| Et puis, lorsque nous partagions la collation d'après course, nous avons aussi rencontré un fan des XR Prolink de la toute première génération, j'ai promis de retrouver une photo de la 500 modèle 82 du frangin --> c'est chose faite. à l'époque j'étais siglé YAMAHA --> DTMX (la meilleure 125 de son époque) Mais j'étais quand même vacciné HONDA puisqu'un an après : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:47 | |
| XR350 mod 83 --> le même que BZH Rider !!! | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:50 | |
| Mais ce sont les mêmes fringues que Kapouka!? NB: Z'avez vu à quoi ils tournent les gars du contrôle technique!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 21:56 | |
| FAUX !!!! je suis beaucoup plus élégant dans mes choix vestimentaires. Du blanc, du rouge et quelques touches de bleu --> souviens toi de la règle des 3 couleurs, base essentielle des gens qui cultivent le ''bon gout''. Et à l'époque, le textile tenait le coup --> j'ai encore le maillot HONDA ''Motocross Marketing'' chez moi. Et le pire, c'est que 30 ans après, je rentre encore dedans ---> c'est pas JP qui pourrait dire la même chose | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: family 2012 Lun 28 Mai - 23:25 | |
| 2 belles machines, mais trop jeune à l'époque tu ne comprenais pas encore que tu pouvais aussi utiliser la roue avant ! C'est pour cela que tu as du mal maintenant à rester sur les deux roues Les fringues sont superbes mais il y a beaucoup de blanc et dans la Creuse pas sur que BONUX arrive à rendre plus blanc que blanc. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Mar 29 Mai - 20:24 | |
| Bon, désolé l'ancien, mais tu ne m'as grillé que de 3 places! (environ 3 minutes) Pour un gars qui a une grande gu*ule, je trouve que ça fait un peu léger face à un débutant comme moi | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Mar 29 Mai - 20:50 | |
| J'ai fait ce que j'avais dit --> à la Carlquist !!!!!, 3 mn, c'est largement assez pour siroter une bonne bière. D'ailleurs, j'aurai pu la boire quand je me suis arrêté devant toi en pleine spéciale (après t'avoir rattrapé) pour te repeindre des projections de ma roue arrière alors que Berlinette t'expliquait, peut être en pure perte, comment se servir d'un embrayage. Tant que tu n'auras pas une hygiène de vie exemplaire tu ne sauras accéder au haut du tableau !!!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Mar 29 Mai - 20:59 | |
| Pour ceux qui hésitent à s'engager sur un family,
il y a une paire de vidéo des spéciales et du parcours sur le site du Guide Vert
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=211965&p=75
voir à partir de réponse 1869 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family 2012 | |
| |
|
| |
| family 2012 | |
|