Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

family 2012

+17
BZH XR rider
hdavidson27
berlinette
Flo66
Gacko
Bintje
julien03
Gazouze
kapouka
EDN
Clarkgaybeul
tutuf62
knight
frank
JP
mr12
dominique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66

family 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13

Vraiment super sympa ce compte rendu, merci Tutuf de nous avoir fait partagé ces instants, ainsi que la Cérémonie de remise de ce beau trophée de la Pelle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

C'est tres bien continuez à prendre un maximum de photos . Vous avez eu de la chance il
faisait beau .
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:33

Je ne comprenais pas pourquoi le narrateur était aussi dithyrambique sur le gamin au début...................... c'était pour mieux le pourrir après.........vieux pervers sadique. geek geek

Toi aussi Knight aller se faire pourrir par un DéchetMerdiX, tu cherches un peu le baton............

Vous noterez aussi la différence entre un enduriste qui n'hésite pas à tester le bourbier et qui se livre à fond avec l'enduriste genre "Travolta des bois" qui évite toutes les difficultés et se garde bien de tout risque.
A vaincre sans péril.........................

Super CR et belles tof de la miss

Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20

A mon tour de faire un petit bilan: Beau parcours, mais trop de route: je serai venu avec mes roues SM, je les aurai tous fumé!!!
La difficulté était, je pense, niveau family, mais les temps un peu courts...pas grave, on a passé un bon week-end, en bonne compagnie, que se soit dans notre "team" (merci à Berlinette et Philippe pour l'intendance), avec les autres participants (poignée de mains avec le n°91 en sortie de spéciale, bavardage au fond d'un bois avec un IT'man ou DR man...), ou les organisateurs: je pense que le commisaire qui nous a fait passé le contrôle technique mérite lui aussi une médaille pour sa bonne humeur Very Happy
La présence de plus de commissaires de course le long de la spéciale ou dans les endroits un peu "chauds" aurait été la bienvenue...quelques spectateurs étaient là pour aider les plus maladroits...

Pour les photos, j'ai quelques clichés de pièces de collection:

family 2012 - Page 10 Copie_14

family 2012 - Page 10 13459611

family 2012 - Page 10 13459612

family 2012 - Page 10 13459613

family 2012 - Page 10 Copie_15

family 2012 - Page 10 13459615

family 2012 - Page 10 13459616

family 2012 - Page 10 13459617

Et pour terminer, les plus belles du parc I love you

family 2012 - Page 10 Copie_13
(Y'a pas à dire, il est vraiment plus beau que celui de Tutuf mon nouveau casque tongue )
mr12
membre actif
membre actif
mr12

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Tous le monde a ces numéros pour le family de Pont de Salars !!!
Quels sont vos numéros que je puisse vous retrouver ?

Je m'occupe de l'administratif et j'ai un frigo rempli de Very Happy

pour le technique il y deux gars qui sont bien

Pour l'organisation pour l'instant c'est bien les spéciales sont belles
une banderollé
une ligne qui fera dans les 6 ou 7 km affraid

et voila

a samedi

http://www.mc-levezou.com
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Bande de veinards , je vous souhaite autant de soleil pour Pont de Salars que pour ce week end .
Avez vous vu d'autres XR ?
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

Pour Pont de Salars j'ai le n° 374 et Julien03 le 386

Je ne connais pas encore le numéro de Gazouze

A Louignac je n'ai pas vu d'autre XR400

mais il y avait BZH Rider qui court en ancienne sur 350 XR (83 ou 84)

et un 600 XR qu'on avait déjà rencontré à Felletin et Villebret
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
berlinette
fou de XR
fou de XR
berlinette

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:48

merci à vous pour ce week on à encore bien rigoler il est vrai que meme pour vous faire l assistance c été chaud point de vu timing mais bon j ai quand meme bien assurer lol! j ai pu travaillé en exclu sur un beau model de xr en coupant et collant des num dessus j ai pu dormir dans un endroit confortable meme si ma clio aurai suffi lol! et j ai pu me restauré avec de très bon mets encore merci bisous et à très vite
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

Numero 319 pour moi. J'espère être prêt pour samedi car j'arrive pas à installer ma nouvelle poignée de gaz Embarassed . Il me reste les pneus à changer et essayer de changer de psb ce qui va poser problème étant donné que j'ai foiré une des vis qui tient la protection..... On se tient au jus pour samedi. Vous dormez où le soir? J'ai aussi prévu l'apéro histoire de me rattraper de la dernière fois.
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

Gazouze a écrit:
J'ai aussi prévu l'apéro histoire de me rattraper de la dernière fois.
M*rde! J'vais louper ça lol!
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

Beh wai dommage que tu ne viennes pas ce coup-ci!
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

A propos de pignon de sortie de boite , quel est le nombre de dents en général et pour quoi faire ? 14 15 16 ?
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Sur le 450wrf j'ai 13 et comme il est bien usé je voulais mettre 14 pour calmer un peu la bête. J'ai déjà croisé un post là dessus ici il me semble.
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Merci mais je n'arrive pas à mettre le grappin dessus !
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

https://honda400xr.superforum.fr/t1298-transmission-secondaire?highlight=transmission

Un début de réponse. Je ne peux pas trop approfondir ma recherche car je suis en train de chercher comment changer ma poignée de gaz..... J'ai un soucis avec les ptites piéces coudées dans lesquelles passe les câbles au niveau de la poignée, je ne vois pas comment sortir les câbles de ces petite pièces. si t'as une idée je suis preneur....
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Merci cela me donne déja une idée de ce que je peux mettre comme pignon .
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Salut à tous,
Je suis rentré et il était temps à ce que je vois. Le Tutuf se prive pas pour me charger la mule !!!
Tutuf a tout dit, un très bon week end d'enduro, une météo extra, des XR et de bons compagnons.
Une bonne soirée saucisson, fromage, sancerre, pizza autour de la table de camping de Tutuf qui ne supporte pas qu'on y plante son couteau !! (un vrai/faux Laguillole).
Comme on le voit sur les photos, les spéciales c'est pas mon truc. Je n'ai ni le style, ni la technique, je préfère les chemins et les franchissements !!
Cependant sur la feuille des résultats affichés on y voit nettement que j'y fais des meilleurs temps qu'un certain XR boy. Certe, une chute malheureuse sur un arbre mal placé par les organisateurs m'a fait perdre au résultat final. Ce qui me vaut de recevoir le trophé de la "PELLE". Alors que j'ai du m'arrêter au sommet d'une cote après avoir éviter dans la monté (dans un geste très technique) MOOOsieur Tutuf qui s'était répendu sur le sol, la tête en bas et les fesses en l'air. Mais bon joueur, et comme personne n'était présent pour avérer mes dires, j'accepte d'oublier cette "PELLE" mais je ne pourrai jamais oublier cette image dramatique et qui m'a fait très peur affraid
Je me suis vautré dans la boue ce qui explique mon cul sale et pas le caca de la peur. Je remercie EDN qui prend ma défense et qui parle en technicien connaisseur de l'enduriste qui se donne dans les difficultés et n'hésite à salir son pantalon pig
Après ma "PELLE", je me suis relevé et en repartant je me suis fait déposer par un DTMX silent Shocked Crying or Very sad Sad No silent Mad Sad pale silent No Shocked Mad Crying or Very sad affraid
Je vous demande de bien vouloir me pardonner pour cette faute inaceptable qui porte atteinte à l'honneur des XR. Aussi pour pénitence je vais revendre mon XR qui sera dans les prochains jours en vente sur le site du BON COIN .... et acheter un DAX afin de rester avec un mono HONDA en rapport avec mes performances.
En tout cas un bon week end que je recommande à tous.
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

Tout dépend de l'usage que tu as de ta moto, roulant, trialisant ou rando, mais aussi du terrain, du relief de tes sorties.
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:38

KAPOUKA tu peux garder ta XR mais il faut te resaisir de maniere à ce que cela ne se reproduise plus .
Je sais que c'est un double coup dur mais il faut relativiser !
Cela fait depuis 2001 que je roule en 14 x45 et je vais peut être éssayer le 15 . Quoique,je fais pas
mal de technique, au moins avec le 14 j'économise mon embrayage .
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:18

Très chouette ce CR je ne l'avais pas vu. Bravo à tous y compris aux accompagnateurs qui ont veillés sur les compères et qui ont permis ce petit reportage photo!!!
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

kapouka a écrit:
Je remercie EDN qui prend ma défense et qui parle en technicien connaisseur de l'enduriste

D'un autre côté, être défendu par EDN sur le forum, c'est un peu comme être défendu par Maitre COLLARD dans la vie de tout les jours;

je ne sais pas si c'est vraiment enviable lol! lol!

C'est un peu l'avocat du diable et des causes perdues. What a Face
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

PONT DE SALARS

Le fléchage commence à se mettre en place.

Les piquets sont plantés dans la spéciale--> il ne reste plus qu'à mettre de la rubalise.

Le camping où je suis est juste à côté du gymnase.

Il y a une superette pas très loin avec pompes à essence.

A samedi
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

tutuf62 a écrit:
kapouka a écrit:
Je remercie EDN qui prend ma défense et qui parle en technicien connaisseur de l'enduriste

D'un autre côté, être défendu par EDN sur le forum, c'est un peu comme être défendu par Maitre COLLARD dans la vie de tout les jours;

je ne sais pas si c'est vraiment enviable lol! lol!

C'est un peu l'avocat du diable et des causes perdues. What a Face

Si je n'était pas souple et plein de zenitude, cette comparaison pourrait fortement me vexer....................je hais ce type, une grosse m............de.

Mais je respire un grand coup,.......................... et je passe outre comme un seigneur ............. Cool Cool Cool

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

Chouette week end passé avec TUFTUF et JULIEN. J'ai failli ne pas pouvoir rouler à cause d'un joint spi de sortie de boîte qui fuyait découvert le samedi matin, mais grâce à l'aide, à la débrouillardise de notre bon vieux TUF et un bon coup de chance j'ai pu m'aligner pour le départ. Je me suis fais engueuler car je ne suis pas parti à l'heure, je n'ai pas trop bien compris pourquoi, mais il faut dire que je n'était pas en état de comprendre grand chose Shocked (passez une soirée avec julien et je vous promets que la course du lendemain sera longue... ou courte!!!). Premier chemin, premier virage, un garde boue pété et une plaque qui ressemble à un chiffon.... Après quelques temps et mes esprits retrouvés, je découvre un tracé sympa avec beaucoup moins de route que je ne l'attendais. De la montée de la descente, de la bonne terre et des cailloux, tout ce qu'il faut. Je roule avec un bonhomme en drz pendant un bon moment, on discute à chaque croisement, on se tire la bourre dans la première spéciale juste avant de croiser TUF et JULIEN au premier CH qui me disent grouille toi de pointer tu es en retard, ah bon? ah oui! presque 10 min de retard. Pas grave l'essentiel c'est de se faire plaisir. La deuxième spéciale, bien longue vraiment très agréable avec début dans prairie, milieu dans un bois et fin de nouveau dans une prairie avec de bonnes dénivelées. La suite ne va pas durer longtemps pour moi car sur un chemin-route recouvert de gravier je rattrape un bonhomme n'avançant pas très vite moi même me faisant rattraper quelqu'un de plus rapide, on arrive presque tout les trois de front dans un virage, le mec qui n'avançait pas trop à du paniquer car il s'est arrêter d'un coup au milieu, celui qui m'avait rattraper s'est décalé subitement sur la gauche pour doubler moi du coup je me suis décalé sur la droite pour éviter le mec et la dans le virage j'ai perdu l'avant et boombadaboom, le Gazouze par terre après un bon choque (merci les protection parce que malgrès elle j'ai un genou qui a gonflé le dos qui me fait un mal de chien et surtout j'ai la main qui fait très bobo). Je me relève je repars, j'arrive au ch2 aux paddocks avec 10-15 min d'avance, mais ma chute m'a bien calmé, je suis pris d'angoisse car j'ai perdu ma carte bleue, ma main me fait bien mal et la fatigue revenant à la charge, je décide de ne pas prendre de risque et de ne pas repartir pour le 2ème tours.
C'était un très bon week end pendant lequel il n'a même pas plu et ce n'était pas gagné!!

Je voudrai remercier TUFTUF pour sa patience et l'aide qu'il m'a apporter pour que je puisse faire la course ainsi que JULIEN car être en compagnie de ces deux bougres est un vrai plaisir, bonne humeur et gentillesse assurée. Merci encore à tout les deux!!!

PS: bravo JULIEN pour avoir fini la course tu as l'air de mieux supporter que moi les soirée camping dans l'Aveyron!!! Very Happy
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Tu parles d'un week end ! J'espere que tu n'as rien de cassé et que tu vas avoir des nouvelles de ta carte bleue.
Je veux dire de bonnes nouvelles ; remets toi bien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family 2012   family 2012 - Page 10 Icon_minitime

family 2012
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant