| family 2012 | |
|
+17BZH XR rider hdavidson27 berlinette Flo66 Gacko Bintje julien03 Gazouze kapouka EDN Clarkgaybeul tutuf62 knight frank JP mr12 dominique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: family 2012 Ven 27 Avr - 4:32 | |
| Merci Tuftuf!!! Comment vous vous organisez avec Knight cette année? Car se serait cool que l'on soit au même endroit (je ne veux pas jouer l'imposteur), car j'aimerai bien passer ce week end avec vous même si l'on ne fait pas l'épreuve ensemble. Tu as des choses à me recommander quant à la préparation de la moto?
Merci pour ta réponse en tout cas. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: family 2012 Sam 5 Mai - 15:19 | |
| Ou est ce qu'on peut trouver la charte des couleurs de plaque et de numéros selon les catégories? Car dans le règlement il n'en parle pas. Concernant la licence, je dois prendre une licence à la journée (c'est cher !!! ), je dois l'envoyer avant au club ou je me pointe avec le papier de demande de licence rempli et signé du doc le jour de l'épreuve? Concernant le tapis environemental, c'est obligatoire, mais il faut un truc spécial ou un bout de serpillère suffit? Je me pose trop de questions et c'est pas top au niveau explication leur histoire. Merci d'avance pour votre aide. PS: J'ai pensé à vous lundi dernier, j'étais coincé dans un bourbier depuis pas mal de temps quand tout à coup ma moto c'est mise à fumée un truc de dingue et à pisser du liquide de refroidissement par dessous. J'étais content que vous n'ayez pas été là pour le voir!!!! | |
|
| |
mr12 membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Rodez Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: family 2012 Dim 6 Mai - 9:42 | |
| pour les plaques Family : Noir et N°blanc sauf Féminine rose et N°blanc licence du jour qui doit être aux alentours de 38 euros.Pense a ton certif médical Tu te pointe le jour de l'épreuve avec ton papier remplit que tu donnes a l'administratif. Pour le tapis un conseil va acheter un bout de moquette 2m x 1m dans un magasin de bricolage ou autres .Pour 8euros tu devrais avoir le bout | |
|
| |
mr12 membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Rodez Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: family 2012 Dim 6 Mai - 9:57 | |
| tiens voila une partie du reglement 2012 si tu me comprends pas https://i.servimg.com/u/f49/17/49/31/98/family10.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/49/31/98/family10.jpg | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Dim 6 Mai - 21:51 | |
| Ha yes c'est super ça merci beaucoup!!! Merci pour le conseil concernant la moquette je ne savais pas si il fallait un truc spécial ou si un bout de moquette irai, ça va me coûter moins cher c'est cool. Bonne soirée à tous et merci encore mr12. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: family 2012 Lun 7 Mai - 0:49 | |
| - mr12 a écrit:
Pour le tapis un conseil va acheter un bout de moquette 2m x 1m dans un magasin de bricolage ou autres .Pour 8euros tu devrais avoir le bout
Ils ne sont pas très pointilleux sur le family, mais pour le même prix tu peux trouver un bout de tapis d'entrée (c'est ce que j'ai) qui est plus conforme, dans l'esprit, au tapis environnemental, c'est à dire : absorbant dessus (pour récupérer les fuites d'huile ou essence lors du ravitaillement) et étanche dessous (pour pas que ce qui est tombé dessus migre dans le sol). | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Lun 7 Mai - 12:54 | |
| Wai j'ai vu qu'il fallait qu'il soit étanche. De toute façon je prendrai un truc étanche pour éviter justement que ça coule dans les sols, sinon ça ne sert a rien d'avoir un tapis , et puis c'est pas trop mon truc de tout souiller. Je vais peut être allez me foutre au camping dont tu m'as parlé j'ai pas trop envie de me prendre la tête sur la logistique.Merci pour les précisions.Bonne aprem! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: family 2012 Dim 13 Mai - 21:19 | |
| Jeune Padawan, de la date fatidique le jour approche. Les numéros de course, commencer à poser tu devrais. Petit rappel : Felletin c'est le27/05/2012 soit dans 2 semaines maintenant. Numéro 383 pour moi et 384 pour l'gamin Reste plus que quelques bricoles à faire : - monter un pneu arrière neuf (bon, faut déjà que j'aille l'acheter) sinon croiser les doigts pour qu'il fasse beau. - faire mon filtre à air (puisque quelques mal au trou ont fait paraitre une photo compromettante laissant croire que l'entretien n'était pas suivi) - huiler les cables (embrayage et accélérateur qui ont souffert dans les bourbiers Creusois et avec les séances de Karcher des 4 dernières sorties) - plaquettes de frein arrière - remplacer l'ampoule du phare qui a claqué en Creuse - mes plaques latérales ont viré au noir reste plus qu'à poser les numéros dessus ainsi que sur la plaque phare - ré-installer le garde boue arrière rouge pour ne pas faire une faute de gout | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: family 2012 Dim 13 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Mer 16 Mai - 19:52 | |
| J'ai entendu ma 400 me chantonner à l'oreille ce petit refrain : "dans 10 jours je serai la plus belle, la plus belle pour aller rouler, rouler ......." et bien ma fois, elle n'aura pas tort !!!!! Je ne finirai certe pas premier, mais au concours d'élégance, j'ai toutes mes chances (surtout que Kapouka n'est pas là). Une petite photo de la trogne de mon bolide. | |
|
| |
Gacko membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: family 2012 Mer 16 Mai - 20:49 | |
| - dominique a écrit:
- je trouve cela dommage que les epreuves soit toute concentrées en une même region , car le family est une belle epreuve pour decouvrir une region , mais les club organisateurs ne sont pas si nombreux.
La faute aux écolos comme d'habitude ! A Gap on en a organisé 3 éditions puis on a laissé tomber devant les emm... non stop que nous faisaient ces imbéciles de Mountain Wilderness soutenus soit dit en passant par la Préfette. La dernière édition 2h avant la course on ne savait toujours pas si on allait pouvoir la faire à cause d'une traversée d'un ruisseau de 15cm de large pas exactement aménagée comme il aurait fallu... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: family 2012 Mer 16 Mai - 22:11 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Une petite photo de la trogne de mon bolide
Toi qui a le temps, tu aurais pu aussi me faire des numéros! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Ven 18 Mai - 13:42 | |
| ça y est, j'ai reçu ma licence FFM family ---> je laisse les formalités pénibles et lentes au gamin !!!!! Je suis pratiquement prêt, uniquement en attente du pneu arrière que j'ai commandé mercredi. Par contre, on n'a pas encore regardé pour l'hébergement mais il va falloir se pencher sur le problème si le temps persiste à la pluie !!!! Mes vieux os apprécient difficilement le camping sous la flotte !!!! | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Comme prévu, j'ai fait le c*n hier, bilan, un comodo et la main droite J'ai maintenant une main de bébé, toute potelée Il ne me reste plus qu'à faire comme le père, c'est à dire pas trop forcer au travail la semaine prochaine, et ça devrait le faire... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Sam 19 Mai - 12:59 | |
| Jeune disciple, ton maitre est prêt !!!! Reste plus qu'à remettre des crampons sur le pneu arrière avec Photoshop !!!!!! Et toi jeune Padawan, commence dès maintenant à manger des pates !!!!
Dernière édition par tutuf62 le Sam 19 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Sam 19 Mai - 14:06 | |
| Et ton sabot!? J'ai commencé ma préparation physique, Heineken et Voltaren Pour la moto, reste un pneu avant (?), de la laine dans le silencieux (c'est possible avec les chicanes?), bricoler le comodo pour ne pas avoir de problème au CT car il y a un petit bout de feraille qui depasse au niveau de la commande de clignotants... | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: family 2012 Sam 19 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: family 2012 Dim 20 Mai - 20:22 | |
| Pour faire des autocollants, non seulement il a du temps libre mais il croit encore au slogant de "Royal Moto" dans les années 80 : "plus on est beau, plus on va vite". Je pense être présent le 27 à Felletin en voisin pour constater et rendre compte de l'évènement. | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| Etonnamment, la moto est déjà prête, les bouteilles sont au frais, reste plus qu'à récupérer le barnum... Chaud-patate pour dimanche | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| - knight a écrit:
Bien, un observateur impartial pour constater les chronos médiocres de Tutuf Je pense que je vais me la jouer à la Carlquist. J'explique : je vais prendre une bière avec moi dans le camel back et je la siroterai tranquillement à l'arrivée de la spéciale en attendant mon jeune disciple. | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: family 2012 Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| Les paris sont ouverts | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: family 2012 Jeu 24 Mai - 23:03 | |
| Bon je suis entrain de calculer si cela vaut bien le cout que je me déplace à Felletin pour aller voir 2 zigotos qui vont pas tenir un tour. MAis bon peut être qu'avec les tartines de nutella le père arrivera à démarrer sa pétoire et que son fils avec ses crotins arrivera à trouver la ligne de départ. Bonne prépa les gars, et on compte sur vous pour pourrir Morales et ses bécanes chinoises.
| |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: family 2012 Ven 25 Mai - 8:49 | |
| - kapouka a écrit:
- on compte sur vous pour pourrir Morales et ses bécanes chinoises.
Portugochinoise devrait t'on dire. Il a intérêt à se méfier du gang des XR celui la !!!!! Hier soir 22H00, grosse motivation : je ne vais pas attendre la dernière minute pour monter mon pneu arrière !!!! aller hop au garage ....... démontage : RAS, sauf l'embase de la valve de la chambre à air qui est un peu oxydée et le gripster bien fatigué. un p'tit coup de brosse à l'intérieur de la jante pour évacuer les restes de la boue Creusoise (et Sancerroise) et mise en place du pneu (et dans l'bon sens SVP, pas envie de me faire remarquer lors du contrôle technique, j'suis pas JP moi). Mise en place du gipster. Mise en place de la chambre à air --> toujours un plaisir de se faire pincer les doigts par le pneu pour arriver à mettre la valve dans le trou. ET c'est parti pour la séquence finale avec les démontes pneu --> bon, il fait chaud, la gomme est souple (Pirelli Scorpion FIM, moi, Môssieur !!!), ça le fait sans trop de difficultés. Mise sous pression .....1 bar ..... 2 bar .... le pneu n'est pas encore bien placé sur la jante .....3 bar, çay est, il est en place. Je retire le l'embout de gonflage et mon oreille aiguisée entend un petit pssssiiiiiiittttt --> merde. Redémontage....constat : j'ai pincé ma chambre au remontage. Je fouille dans le nécessaire de réparation pour les VTT : ouf une boite de rustines ...... vide !!!! Je fouille dans le sous sol, je trouve des vieilles rustines et un tube de colle bien entamé --> je tente le coup nouvelle séance de remontage ...... 1 bar ..... 2 bar .... et pouf !!!!! re-merde .... la rustine n'a pas tenu (compte tenu de la colle, j'aurai du m'en douter) Bon, ça suffit pour ce soir, je ressort la chambre et demain matin achat d'une chambre à air neuve (et de quelques rustines !!!!!!) Fait chier, j'aime pas être à la bourre | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: family 2012 Ven 25 Mai - 12:44 | |
| Kapouka: ça fait longtemps que mon camelbak ne supporte plus les crottins de chavignol; je suis passé au sancerre, c'est beaucoup mieux Tutuf: j'ai des rustines toutes neuves...mais pas de colle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family 2012 | |
| |
|
| |
| family 2012 | |
|