| petit nouveau !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav45 Nouveau
| Sujet: petit nouveau !! Mar 27 Déc - 20:07 | |
| Bonjour à tous.
Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans, je suis d'Orleans et je viens de m'acheter aujourd'hui un 400xr de 97. | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: petit nouveau !! Mar 27 Déc - 20:47 | |
| Bienvenue à toi . Jolie cadeau de Noël Félicitations . Peux-tu nous-en dire ou nous-en montrer plus ? A+ Dom | |
|
| |
xav45 Nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau !! Mar 27 Déc - 22:09 | |
| je mets des photos dès que je peux (apparemment étant nouvel inscrit, je ne peux pas pendant 7 jours) sinon c'est un 400 xr de 97 equipé sabot CRD, ligne échappement CRD, arbre a came et kits carbu HRC, fourche et amorto ar préparé. je possède aussi une paire de jantes Exel super motard ! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit nouveau !! Mer 28 Déc - 0:37 | |
| Bienvenu sur le forum.
Je vois que le Père Noêl n'a pas été ingrat avec toi !!!! | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: petit nouveau !! Dim 1 Jan - 16:42 | |
| Salut Xav45, merci pour ta présentation et bienvenue à toi, Oui il semble que depuis quelque temps il faille respecter une période de "jeune" avant de pouvoir poster des photos ou des liens, c'est lié à l'hébergeur du forum, en aucun cas au forum lui-même. Nous comptons tout de même sur toi pour nous faire découvrir ton cadeau de noël dès que possible. Longue vie à toi parmi nous. Clark | |
|
| |
xav45 Nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 13:56 | |
| [img] [/img] voila ma bete ! d'ailleur petite question elle a des soucis de ralentie, a froid elle ne le tient pas je suis obliger de l'augmenter sa fait que des qu'elle est chaude je doit le redessendre sinon il est trop elevé! tout en sachant qu'elle n'avait pas tourner pendant 8mois avant que je l'achete et qu'elle possede un arbre a cames hrc, kits carbu hrc, et une ligne complette ! merci | |
|
| |
xav45 Nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 13:59 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 14:11 | |
| T'inquiètes pas, moi aussi je remonte le ralenti pour démarrer ---> entre 1/2 tour à 1 tour --> directement après le démarrage (environ 15 secondes) je mets le starter en position intermédiaire puis je pars tranquillement. Dès qu'elle est chaude (environ 2 kms) je repousse complétement le starter et après j'ajuste le régime de ralenti. | |
|
| |
xav45 Nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 14:30 | |
| et ya pas possibilité qu'elle tienne le ralenti a chaud comme a froid sans rien toucher? je me rappelle du 250 de mon pere il demarrer au quart et tourner parfaitement sans rien toucher | |
|
| |
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 15:00 | |
| salut et bienvenue !!
elle est tres belle ! chanceux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 15:14 | |
|
Dernière édition par xrman01 le Lun 9 Jan - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: petit nouveau !! Jeu 5 Jan - 16:07 | |
| Salut xav45 , elle a l'air clean ta xr , à part peut-être le mélange des couleurs dans les plastiques . Elle n'a visiblement pas trop roulée => les inscriptions sur la selle sont encore bien visible . Pour le ralenti, c'est normale, nous avons tous ce phénomène avec le carbu d'origine . J'ai aussi trouvé ça nulle au départ d'avoir à chaque fois à tripoter la vis de réglage du ralenti, mais je m'y suis fait à force.... A+ Dom | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Bonjour Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Bonjour,je suis moi aussi nouveau sur ce forum je suis de la region de sully sur Loire et si un tour en Sologne t'interesse,j'y vais assez souvent avec mon frere le Dimanche matin pour une boucle de 80 à 100Km assez roulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau !! | |
| |
|
| |
| petit nouveau !! | |
|