| retour aux sources | |
|
+9EDN knight Rick1_95 dominique Dom65 Flo66 james03 JP calvi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
calvi Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 12 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: retour aux sources Sam 31 Déc - 12:40 | |
| Salut à tous, 40 et quelques piges et adepte du pneu à tétine depuis mon plus jeune age malgrés une pause. Lecteur regulier du forum, je me regale à lire vos discussions au travers desquelles je retrouve cette atmosphere. Les souvenirs de virées me remontent à la tronche jusqu'à en sentir l'odeur du moteur chaud... Les vieux(mais gentils) démons me harcelent et comme disait l'autre, "la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder!" L'idée de repartir sur cette légende qu'est l'xr 400 me donne des fourmis dans les bottes. De plus, mes gamins ayant aussi mordu dans le pneu( euh bon...c'est un peu ma faute), ça me permettra de partager la passion avec eux sans avoir l'impression de leur "voler" du temps (je sais c'est con mais bon...). A bientôt au plaisir du poum poum. Amicalement à vous.
| |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 31 Déc - 13:16 | |
| salut calvi et bienvenue à toi sur ce forum
tu as joliment résumé la situation qui correspond à plusieurs d'entre nous à bientôt jp | |
|
| |
james03 habitué
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 31 Déc - 15:08 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum ! Une fois qu' on a goûté a la boue au ornières etc ... on peut pas s' en passé V | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 31 Déc - 17:04 | |
| Bienvenue Calvi Encore un passionné, aucun doute ce forum est fait pour toi, en lisant ta présentation on ressent aussi les fourmis dans les bottes. | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 31 Déc - 17:08 | |
| Salut calvi , bienvenue à toi, si tu veux franchir le pas c'est la bonne saison pour le faire . Eux aussi ont déjà des fourmis dans les bottes... http://video.eurosport.fr/rallye-raid/dakar/2012/coma-contre-despres_vid208922/video.shtml Au fait, de quel coin de la France est-tu ? A+ Dom | |
|
| |
calvi Nouveau
| Sujet: Roeurgue moun pays Sam 31 Déc - 18:43 | |
| Désolé j'ai ouvert la cage à pensée m'envolant avec les souvenirs sans vous parler de mon pays. Aveyronnais Rouergat de naissance j'ai le grand privilege d'habiter cette verte contrée si riche et si variée. Le département offre une telle diversite (géologie, vegetation, faune, climat) qu'il permet en quelques tours de roues de passer d'un vallon rougier(Marcillac, Camares...) à un causse calcaire(Comtal, Larzac...), d'une vallée schisteuse(Viaur, Dourdou, Segala...) à un plateau granitique(Aubrac, Levezou...) sans oublier les gorges dont les plus connues sont les gorges du Tarn. Il faut savoir que le climat et la culture des autochtones differe aussi en fonction du coin où l'on se trouve. Au Nord on a dejà un pneu en Auvergne et au Sud on est dans le Midi avec comme seul point commun le gout de la bonne chère et des bons moments. Autrement dit, ici on aime la ripaille et se retrouver autour d'un aligot grillade pour revivre les anecdotes de la virée et discuter la magnifissence rencontrée (euh non j'suis pas chauvin!!!). Je m'arrête là car je vais encore me laisser emporter par la passion et puis faudrait pas que ça donne aux cons l'envie de venir, les autres sont bien sur les bienvenus... Amicalement, Calvi. | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: retour aux sources Sam 31 Déc - 19:03 | |
| Une bien belle presentation de ta region , et ont a envie dit poser les crampons , pour connaitre l'aubrac avec le fameux aligot et ses champs des cailloux ,pour sur une belle région bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rick1_95 membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 64 Localisation : le 9.5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 31 Déc - 23:36 | |
| Bonsoir bien belle prose qui provoque une grosse envie d'aller se balader par chez toi... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 9:34 | |
| Bienveue | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 11:05 | |
| Ha l'Aveyron, j'y ai laissé un ligament croisé du coté de Najac récemment Belle région quand même, Bienvenu Eric | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 12:34 | |
| - EDN a écrit:
- Ha l'Aveyron, j'y ai laissé un ligament croisé du coté de Najac récemment
Belle région quand même,
Bienvenu
Eric Ah, maladroit un jour, maladroit toujours !!!!! Bienvenu sur le forum. La présence du forum se renforce dans le 12 ----> à quand des XR Days ? | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue à toi Calvi très belle présentation et belle leçon de géographie | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 14:38 | |
| Salut Calvi et merci pour cette (belle) présentation... Mais dis moi, derrière toute cette poésie tu ne nous dis pas si tu as déjà cédé à la tenation ou si tu es sur le point de le faire ? En tous cas merci pour ces belle lignes de rêve en plein hiver (rude en Aveyron, isn't it ?)et longue vie à toi sur le forum Clark | |
|
| |
calvi Nouveau
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Salut Clarck, pas d'xr tant que j'ai pas vendu le 350 rdlc que je restaure pour financer l'achat car je suis un peu court du portefeuille. De plus, ça decantera un peu le garage car j'ai plusieurs bécanes et ma douce ne peut même pas rentrer la voiture, faudrait pas qu'à force elle me "décante "à moi... Le seul xr que j'ai est le 70 de mon fils cadet avec laquelle il se regale. Donc en bref j'ai un 350 rdlc 31K à vendre (restau complete) et je cherche le 400 xr du bonheur, qu'on se le dise... Va p't etre y avoir aussi le ty250 à vendre. | |
|
| |
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Lun 2 Jan - 12:00 | |
| salut bienvenue !! beau departement l'Aveyron (dont je suis 1/2 originaire (barraqueville)) moi aussi je voudrais vendre mon KX pour acheter un 400 xr (mais mon fils ne veux pas et il en est le 1/2 propriétaire ) | |
|
| |
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: retour aux sources Lun 2 Jan - 12:02 | |
| ]salut bienvenue !! beau departement l'Aveyron (dont je suis 1/2 originaire (barraqueville)) dont tu parles vraiment tres bien... tu as oublié de dire que les gens y sont adorables moi aussi je voudrais vendre mon KX pour acheter un 400 xr (mais mon fils ne veux pas et il en est le 1/2 propriétaire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux sources | |
| |
|
| |
| retour aux sources | |
|