| anniversaire Dom65 | |
|
+10Dom65 tutuf62 Clarkgaybeul math62140 knight Flo66 Ricou james03 Jérémyxr hdavidson27 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 8:32 | |
| BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DOM Et oui une bougie de pus ( pas une NGK celle la) pourtant ça peu dépanner. j'espére que seras gâté par les cadeaux Ben oui tu te dirige doucement vers le demi siécle console toi le xr conserve Amicalement. Jean- Claude | |
|
| |
Jérémyxr fou de XR
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 8:59 | |
| Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire aussi Dom. | |
|
| |
james03 habitué
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 14:31 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 15:59 | |
| Excellent Anniversaire Mr.Dom Ricou | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 17:35 | |
| Salut Dom, un an de plus , mais c'est pas grave, le plus important c'est le temps qui passe pour une bonne bonification, comme pour le bon vin Alors, BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 18:10 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 18:30 | |
| joyeux anniversaire DOM !!!! |
|
| |
math62140 fou de XR
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai les boules !!! Dim 29 Jan - 18:43 | |
| bon l'objet du prb est hors sujet, mais le sujet l'est pas.... je viens de sueur comme un malade (ca devrait être simple mais les tuyaux interne ne sont pas alignés donc pour remonter ca grr...) pour changer la laine de silencieux du 400 EXC....(qui est en vente et le restera) car je trouvai cette moto ultra bruyante... la laine de ceramique était bien bouchée avec plein de calamine...donc j'étais tout content en me disant qu'avec une laine neuve ca allait faire gagner qqes décibels... remontage, démarrage et BROOOOOAAAAAAAPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! putaing à peine moins bruyante MAIS COMMENT PT ON FAIRE DES MOTOS AUSSI BRUYANTES et s'étonner ensuite que l'on ns interdise de rouler ???? sont cons chez Ktm....franchement... l'enduriste du dimanche (dont je suis) ne fait pas le WEC et ce bruit est débilement inutile .... sur les motos avec carte grise les pots à chicanes devraient être obligatoires (comme c'était le cas sur les motos jusqu'aux années 90, ma LC4 de 88 par ex) Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 18:46 | |
| Excuse moi DOM, je voulais poster un nouveau sujet, j'ai du faire une fausse manip et du coups je pollue ton anniv avec mon coups de gueullle, pourvu que clarck passe par là pr arranger ca... sorry Fab Modération : Taing les vieux, c'est comme les gosses, faut pas les lâcher d'une semelle sinon c'est la récrée ... Bon rien de grave Fab mais tu dois savoir que tu peux toi même réparer cette fausse manip. 1 - en haut à droite de ton message, tu as 2 onglets "citer" et "editer" plus un troisième qui est une icone, c'est la "corbeille". 2- tu cliques sur l'onglet "editer" ce qui fait apparaitre ton message en mode "modification". 3- tu copies (sélection de ton texte en surbrillance, puis clic droit "copier") le contenu de ton texte que tu voulais créer en nouveau sujet. 4- tu cliques sur envoyer ton message, il s'affiche une nouvelle fois sur le forum. 5- tu cliques sur l'icone "corbeille" en haut à droite de ton message et tu le supprimes. 6- tu vas sur la rubrique appropriée et tu crées un nouveau sujet. 7- dans la fenêtre ouverte, clic droit et tu colles le contenu de ton message précédent... 8- ...et ceci pour tous tes messages que tu voudrais modifier ou supprimer. Maintenant, action Fab, j'observe !!!! Clark |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 19:27 | |
| - Fab59 a écrit:
- excuse moi DOM, je voulais poster un nouveau sujet, j'ai du faire une fausse manip et du coups je pollue ton anniv avec mon coups de gueullle, pourvu que clarck passe par là pr arranger ca...
sorry Fab Fab ta fausse manip c'est peut être à cause la calamine ou de la laine de céramique qui te reste sur les doigts Pollueur sonore et de sujet en même temps | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 19:58 | |
| Joyeux anniversaire Dom, je ne sais plus mais j'ose croire que nous aurons le plaisir de te retrouver en Creuse au mois de mai pour fêter ça... (en plus à cette période là il y en a plein d'autres à fêter ) Longue et dure Dom _________________ Clark
Dernière édition par Clarkgaybeul le Dim 29 Jan - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 20:13 | |
| bien fait pr moi !!! 8 points pour changer ce bazar...pffffffffff moi je lui mets un coups aux fesses a ce post malencontreux et c'est vite expédié.... quand à Flo hein il a même pas osé te demander ton réservoir clarck, lui qui rêve d'une version black de ce bidon à l'élixir ...mais comme tu t'es entêté à vouloir "le mainténir" en état presque d'origine ...t as loupé un buzz, mini 100 euros il le prennait le flo... arrrfff |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 22:08 | |
| Merci bcp les gars , ça fait trop plaisir . Franchement je ne m'attendais pas à tant d'honneur pour le paysan que je suis . Vous êtes tous formidable . C'est vrai Clark que la Creuse j'y pense , j'y songe même , mais il y a encore bcp de facteurs que je ne maîtrise pas sur le plan professionnel et donc il est encore prématuré pour répondre dans l'affirmative . Etre double actif multiplie par deux les contraintes . Mais bon, ce n'ai pas le sujet du jour, aujourd'hui je trinque avec vous à notre santé et celui du forum . PS : Par avance je remercie également tous ceux qui vont peut-être encore me souhaiter mon anniversaire . A+ Dom | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Dim 29 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: anniversaire Dom65 Mer 1 Fév - 22:41 | |
| bon et heureux anniversaire a toi dom 65 , a tu demande quelque chose de speciale pour ton annif (1 xr tout neuf)ce serait pas mal a+!!!!!!! | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Jeu 2 Fév - 13:13 | |
| Non BELETTE rien de spécial , par contre je passerais bien volontié au rouge dés que j'aurais trouvé un réservoir en très bon état . Mais ce n'est pas urgent, c'est juste une une envie du moment. Merci encore. A+ Dom | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| - Dom65 a écrit:
- par contre je passerais bien volontié au rouge
Pas facile en Alsace, ils sont plutot porté sur le blanc! ... | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Jeu 2 Fév - 20:26 | |
| gardes là en blanc elles marchent mieux comme ça joyeux anniversaire a+ jp | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Jeu 2 Fév - 21:38 | |
| Punaise, cette semaine c'est pas un mais deux anniv que je rate , joyeux anniv Dom65 , force et prospérité à toi pour les cent ans qui viennent et qui sait, connaissance en Creuse comme beaucoup d'autres ? _________________ Clark | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Jeu 2 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dom65 fanatique
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Ven 3 Fév - 11:54 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- Punaise, cette semaine c'est pas un mais deux anniv que je rate , joyeux anniv Dom65 , force et prospérité à toi pour les cent ans qui viennent et qui sait, connaissance en Creuse comme beaucoup d'autres ?
Mais non, tu ne m'as pas raté pauvre Clarkounet . T'avais écrit => "Joyeux anniversaire Dom, je ne sais plus mais j'ose croire que nous aurons le plaisir de te retrouver en Creuse au mois de mai pour fêter ça... (en plus à cette période là il y en a plein d'autres à fêter ) Longue et dure Dom".Je sais bien que d'être modérateur et de devoir superviser tous les sujets ce n'est pas facile , mais qu'en même, fais gaffe, ménages-toi, car j'ai bien peur que ce soit un début d'Alzheimer . En tout cas je te remercie => vaut mieux deux fois qu'une comme dirait l'autre . A+ Dom
Dernière édition par Dom65 le Ven 3 Fév - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 Ven 3 Fév - 14:22 | |
| - EDN a écrit:
- Ouais les blanches vont plus vite, y a qu'à voir Tutuf et Knight comment ils se trainent la b.........pas autant que les noires de Kapouka et Domi
Oui, mais si on se traine la b..., c'est parce qu'elles ont une longueur respectable permettant d'effleurer le sol. Remarque, toi aussi, mais toi c'est parce que tu as des petites pattes A la différence de cet oiseau qu'on appelle le HOULA (car il a des grosses testicules et des toutes petites pattes, et qu'au moment de se poser il fait : houla, houla, houla ...), toi tu n'as que les petites pattes. Enfin, pour ce qu'il en reste après tes nombreuses opérations démontrant une maitrise assez aléatoire de la conduite d'un engin motorisé monotrace. Putain, alors là, si c'est pas de la répartie, j'm'y connais pas !!!!! Je pense que JP va venir te prêter main forte, parce que là t'es scotché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Dom65 | |
| |
|
| |
| anniversaire Dom65 | |
|