Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo d'endurances TT Belgique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=bA7PF_ZvqnM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=iJpMU6Q5Rzc&feature=related
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:08

j'ai compté il y a deux bosses !!! lol! lol! lol! lol!

ahhhh le plat pays et ses bonnes bières ....

c'est toi qui roule ricou ???
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:34

Fab,
Ce n'est pas moi qui roule Wink ,c'est un des commissaire de piste,il film à chaque endurances avec une xr650.
Vidéo d'endurances TT Belgique. Ay11_010
Voiçi le lien du club ou je roule régulièrement,principalement en Ardennes Belges,pays de la bières et du jambon,mmmmh
Là c'est moi Twisted Evil
Vidéo d'endurances TT Belgique. Ay11_011
www.clubvictory.be
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:13

salut ricou
en lisant la charte de ton moto club j ai vu qu ils limitaient la puissance des motos a 30cv.l as tu fait?
jeff24
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:41

Jeff,
Oui je roule en 30cv.
Avec mon ancien carbu(origine)il était limité à 30cv,le nouveau carbu Mikuni TM36 que j'ai monté sur l'xr est aussi limité à 30cv.
Sauf pour les XRDays,là je roule non limité,mais comme tu ne sais quand même pas utilisé la totalité de la puissance dans les chemins donc....
Et la xr n'a de toute façon pas beaucoup de watt, 34 ou 35cv je pense....
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : ARRAS ( 62 )
Date d'inscription : 05/03/2007

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:06

Salut Ricou,

Effectivement,, le 400 XR fait 34,6 ch ( à 7500Tr/mn ), donc on ne doit pas trop sentir la différence .

Par contre je trouvais ces courses sympa, mais on fait comment si on vient avec nos brêles Question
On les bride scratch
Je ne peux pas non plus me pointer avec mon 250 CR qui fait environ 52 ch confused
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:22

Si tu lis la charte ou je sais plus quoi, ils te disent comment ils font et pourquoi ils font ça (je me posais la question donc j'ai fouiné sur leu site). En gros tu lâche 5 euros de caution il te donne une visse que tu met vite fait sur ton carbu pour les 4 temps et pour les 2 temps ils te donne un rondelle à mettre en sortie avant le collecteur si je me souviens bien et hop le tour est joué. En fin de journée tu rends les pièces et tu récupères tes 5euros. Que l'on me corrige si je me trompe je dis ça de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:26

Kristof,
Si cela te dit un jour,pourquoi pas venir roulé,viens avec ton xr,tu prendra ton pied.
Pas besoin de la bridé,il y a quelques xr400 qui roule et elle ne sont pas bridé,c'est gars là qui roule en xr sont vraiment lambda.
Le carbu d'origine de l'xr est un peu complexe à bridé.
Gazouze,
Si c'est la première fois que tu viens,ils te place la vis sur ton carbu 4T,idem pour le 2T,après tu peux le faire toi même mais il y a toujours des contrôles qui se font tout au long de l'endurance.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:20

Wai tu m'étonnes il y en a qui ont déjà du essayer de l'enlever discretement lol. Mais wai j'aime bien ce genre de truc, et puis de toute façon mon 450 qu'il fasse 50, 30 ou 10 cv pour moi c'est la même chose lol! . Mais oui je vais commencer à faire des trucs à droite à gauche donc pourquoi pas à l'occaz et puis s'il y a des gens d'ici qui sont partants ça peut être d'autant plus chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'endurances TT Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'endurances TT Belgique.   Vidéo d'endurances TT Belgique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'endurances TT Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: