Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 encore un de plus , je débarque ! ;)

Aller en bas 
+6
Dom65
Flo66
dominique
tutuf62
knight
djekill
10 participants
AuteurMessage
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:29

bonjour a tous,

merci d'avoir crée ce forum sur le 400XR je pense que vos conseils me seront précieux à l'avenir !

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition de ma première xr400 donc je découvre de jours en jours les joies de cette moto.
j'ai eu la chance de récupérer une xr équipé de jantes akron supermotard plus les jantes d'origines équipé pour le tout terrain.

j'ai pas mal de petites bricoles a faire dessus mais rien de méchant ( remettre un câble pour la décompression manuelle, un garde boue propre, des clignos...) ensuite pourquoi pas l'équiper un peu Laughing

sinon je suis du var, 25 ans, chauffeur grutier, ma petite présentation est faite si j'ai oublier quelques choses n'hesité a me le dire Rolling Eyes Razz . à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:31

Bienvenue Very Happy
Tu as oublié quelquechose: une photo de ta moto!
Concernant tes jantes de 17, tu n'en auras aucune utilité, je te propose donc de t'en débarrasser au prix de la féraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:34

bienvenu dans le monde des dingos de XR....

et pour une fois qu'on a un dijeuns qui n'écrit pas comme un saguin..
Revenir en haut Aller en bas
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:46

merci pour votre acceuil Wink et knight non je garde les jantes de supermotard pour allé bosser, cela évitera de ronger mes crampons sur le bitume Surprised Laughing et voici une photo mais j'en ferai d'autres prochainement.
encore un de plus , je débarque ! ;) 55685312[img][/img]

si il y a des amateurs d'enduro dans le secteur toulon var n'hesitez pas à me contacter, ce serai un plaisir de redecouvrir les sensations du tout terrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

knight a écrit:
je te propose donc de t'en débarrasser au prix de la féraille lol!

Non, non, non .......... au prix de l'alu (c'est pas pareil !!!!!)

Bienvenu sur le forum

alors, en ce moment, bataille de boules de neige dans le Var ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:00

oui effectivement j'ai passé 5ans sur grenoble et je suis vite revenue en me disant il y aura plus de neige... et ben non !!!
Razz hier soir j'etais au top avec le xr sous la neige et les pneus routes Evil or Very Mad Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:22

Bienvenue sur le forum , il y a un concentré de xr dans le midi
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:08

.

Bienvenue Djekill sur ce forum de fous et gentils passionnés Laughing


dominique a écrit:
Bienvenue sur le forum , il y a un concentré de xr dans le midi

Les XR rêvent aussi à une retraite pour se la dorer au soleil en vieillissant, mais ils se trompent parce que pas de retraite pour eux en vue Twisted Evil Twisted Evil et surtout en ce moment pas de chaleur lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:28

Bienvenue djekill Shocked ,

ce qui est bien dans le sud c'est que tu puisses rouler pratiquement toute l'année, sauf si il y a de la neige Laughing .

C'est vrai qu'il y a un concentré de XR dans le sud Twisted Evil , moi je suis toujours le seul du Haut-Rhin Sad , personne ne veut rouler avec moi Sad .

De toute façon, seul ou pas, il va falloir que j'attend le printemps pour pouvoir rouler à nouveau affraid .

Bonne route à toi.

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:02

merci pour vos messages Smile et oui j'ai toujours eu des enduro ou supermotard en 125 et quand j'ai passé le permis gros cube comme beaucoup de jeunes j'ai acheté une hornet... et la j'ai compris mon erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour se faufiler entre les voitures c'est lourd peut maniable et en seconde t'es deja hors limitation de vitesse sans avoir pris une bonne dose de sensation de quoi te calmer. donc retour a la moto verte, peu cher en assurance et pour un maximum de plaisir !

sinon c'est faut sous la neige ca passe en supermotard hier j'ai pas eu le choix surtout lol! 5kms a faire c'etait une simple horreur !! rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:50

Un Djeuns raisonnable, ............ pas comme tous ces vieux c..ns lol! lol!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:26

encore un de plus , je débarque ! ;) Apo12310
Revenir en haut Aller en bas
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:53

merci edn et fab c est loin d etre la canicule je me suis retrouvé ce matin ( lendemain de cuite) sur une belle couche de neige en configuration supermotard, c'etait sportif Razz Laughing mais je prend toujours autant de plaisir a etre dessus peut importe le temps !! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

Bienvenue sur le forum docteur Laughing
une cuite je vois ce que s'est chez nous c'est un coup de pieds de barique drunken et rouler sur la neige il suffit de suivre la ligne blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

Bienvenue ici djekill !

Revenir en haut Aller en bas
Rikew
habitué
habitué
Rikew


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Seignosse 40
Date d'inscription : 18/01/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:17

Bienvenue a toi DjeKill!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djekill
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : var - toulon
Date d'inscription : 11/02/2012

encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:56

oui hdavidson ben la ligne blanche etait enorme dans la neige !! lol
et merci a vous pour vos messages de bienvenue !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un de plus , je débarque ! ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus , je débarque ! ;)   encore un de plus , je débarque ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un de plus , je débarque ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: