Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bikerludo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:18

Bonjour tout le monde!!!

J'ai 24 ans, je suis motard depuis mes 18 ans (hors 50cc), j'ai commencé sur un 500CB, puis un Seven Fifty (que j'ai planté...)

Sinon je fais du trial, j'ai commencer avec des vieilles machines, et ça fait presque 3 ans que j'ai une montesa 315 (honda only...)

Maintenant, je cherche un 400 xr pour me balader dans les chemins et faire des petit trajets de route...

C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum de passionné, car à plusieurs, on est toujours plus fort que seul!!!

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

Bienvenue sur le forum, et un jeune de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:35

Bienvenue à toi bikerludo,

Où est-ce que tu te situe scratch.

Quelle est le budget que tu comptes consacré pour ta future acquisition scratch.

Tiens-nous au jus Basketball , nous sommes très curieux Very Happy .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:55

Bienvenue Very Happy
Sevenfifty: très bon choix, c'est la moto qui m'a fait comprendre qu'on peut dépasser les 90km/h sans s'en rendre compte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:31

Longue vie à toi sur le forum bikerludo cheers
en tout cas en ce momment ya une poignée de ptits jeunes qui nous poussent au cul affraid la reléve est assurée bounce

A+
HDavidson Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikerludo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:05

Merci tout le monde...

Eh bien pour le xr, j'aimerais y mettre entre 1500 et 2000€, j'ai un petit budget...

Sinon en ce moment il y a une annonce pour un 600 xr (1990) pas chère car elle serait "fatigué" celon le proprio, et je me demandais, s'il était possible d'y mettre un 400cc (2004) dedans?!?

Mais il faudrai peut être que je pose ce genre de question dans un topic aproprié...


Sinon je suis dans le sud de la France proche de Nîmes et plus particulièrement Alès...
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:02

Comment ça scratch aurais-tu un moteur de 400 XR scratch .

De toute façon un moteur de XR 400 ne rentre pas dans un cadre de 600 XR de 1990 No .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:06

sans vouloir te contredire Dom, mais si ca devrait rentrer (mais j'ai ni essayé, ni mesuré) bien que le 400 a le fameux axe qui passe dans l'arrière du carter...

mais pas évident comme bricolage, pas en règle avec la carte grise (donc attention assurance en cas de carton)

bref c est pas la meilleure idée...des 400 xr a 1500 roros ca se trouve, c est pas tjs au bon endroit parcontre...

ps maintenant que j'y pense ca devrait pas être si compliqué que ca à faire...mais à déconseiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
bikerludo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:25

Non je n'ai pas de moteur, mais je me disais que de remonter une moto, pouvais être avantageux financièrement...

Et j'ai vu un 600xr à vendre et le proprio disait que le moteur était "fatigué".

Mais je n'avait pas pensé que je ne serais plus en règle...

Merci pour les infos...
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: