| Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril F Nouveau
| Sujet: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Mer 21 Mar - 23:18 | |
| Tout d'abord les présentation,
Bonsoirà tous, ravi d'étre parmis le XReureux Je suis Cyril 29 ans de Nîmes,
Je viens de valider mon inscription au Trefle Lozerien 2012 que je vais faire avec ma moto mythique, la 250 XR
Je suis l'heureux proprio d'un modèle 99 avec laquelle j'ai fait quelques course enduro Ufolep et surtout beaucoup de randos! Que j'ai eu afin le bonheur de voir que j'avais afin une place pour le Tréfle, ni une ni deux je décide de la faire à la XR 250, (au détriment du HM 450 CRF, qui boude du coup). Mais quel plaisir de passer 3 jours en Lozère avec elle
Evidement il faut que je prévois quelques modifs pour transformer ma béte de rando en béte de course: - Fourche CR et amorto olhins - Protec en tout genre - Etc......
Allez, je vous en dis plus bientot et surtout avec photos
L'aventure commence !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| bienvenu à toi aventurier des chemins ....
la 250 XR....quel bon choix et pour le tréfle, t'as besoin de rien préparer (si elle est en bon état de fonctionnement), prépare plutôt le bi pède qui va dessus
avis d'un ancien
en début de course plus d'un va ricaner en voyant t'a moto du dimanche mais avec la réalité de la course
tu vas en griller plus d'un surtout en fin de journée...et là c'est toi qui va bien se marrer
c'est ca la magie du xr, surtout le 250, redoutable d’efficacité quand il s'agit d'assurer un bon rythme sur plusieurs centaines de kms de chemins
A+ Fab
|
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| On va suivre avec intéret ta performance.
Je suis sur que bien mené, ce petit 4 temps peut finir devant bien des machines modernes et performantes (qui de toutes façons sont bien plus performantes que leurs pilotes).
Et au niveau fiabilité pas de soucis.
Bon courage !!!! et bravo pour le challenge. | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 21:05 | |
| Voila un petit jeune qui a du mordant et de l'embition, bienvenue à toi Cyril et que le tréfle te porte bonheur A+ HDavidson | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 21:47 | |
| Jolie celle là "que le tréfle te porte bonheur". Bon courage pour cette aventure Cyril et oublie pas le CR quand se sera passé | |
|
| |
Cyril F Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 22:11 | |
| Merci, il va me falloir du courage mais j'ai confiance en l'XR (plus qu'en mon physique...) Ils me font pas peur avec leurs liquides modernes, leurs radiateurs tordus et autre silencieux titane embouti. L'Xr, à défaut d'exploser des appuis, ça casse les caillous! Voici une photos de l'Xr "Ready to rando" Gazouze : le crf, rien que de le regarder j'ai mal aux bras! | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| J'veux bien te croire j'ai un 450wrf que j'ai acheté pour faire du grand chemin (pas de technique par chez moi sinon j'aurais pris 250) et j'ai commencé le cross avec, résultat mes bras se sont allongés de 10cm . Je regrette un peu d'avoir pris un 450. Mais je vais faire des stages cross au moins 2 fois par moi à partir de maintenant, si je m'en sors je la garde, si j'en chie trop je la revend et je prend un 250. C'est un crf-x ou crf-r que tu as? | |
|
| |
Cyril F Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Jeu 22 Mar - 22:45 | |
| Un 450 CRF-R 2011, a y étre....
Mais celle la c'est rien, avant la CRF j'avais une moto interdite : 450 YZF 2011 cross homologué; inconduisible sur le gras, le sec, le bitume, en l'air, par terre..... La CRF, elle est soft à coté | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Ven 23 Mar - 7:50 | |
| Quand gazouze écrit "n'oublie pas le CR" il parle probablement d'un compte-rendu
Me trompe-je ?
A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Ven 23 Mar - 9:46 | |
| Salut voisin et bienvenue à toi On va dire que je joue le rabat joie, mais je ne vois nulle présentation te concernant .................. Ouais bon Ok, c'est bon les vieux machins, arrêtez de m'embrouiller (oh z'y va l'aut' hé !!!) je te l'accorde, ta prose, son contenu vallent bien une belle présentation . Par contre je modifie légèrement ton titre et je classe dans une rubrique un peu différente. Beau projet en effet, osé et ambitieux de surcroit, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, dégoter une place auTrèfle, ça relève plus du miracle que du simple coup de chance Bref, comme dit Gazouse, nous serons attentifs à l'avancée de celui-ci et bien sur au Compte rendu (CR pour Bintje ) à l'issue. Pour te lancer dans une telle aventure, j'imagine que tu as déjà de solide bases en terme de préparation et autres, mais si toutefois nous pouvons te donner quelques avis éclairés, c'est bien sur ici qu'il faut demander. Enfin pour un Ohlins de 250, je crois que BZHrider n'a toujours pas vendu le sien, il est ici : Ohlins LBC Longue vie à toi sur ce forum _________________ Clark | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR Ven 23 Mar - 12:41 | |
| Ah et oui Bintje tu te trompes tu pas!!! quand je parle de CR c'est bien de compte-rendu dont il est question. Et oui ici il faut rendre des compte lorsque l'on fait quelque chose, sinon le chef pas content je plaisante biensur (jsuis drole un?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR | |
| |
|
| |
| Présentation et Trèfle 2012 en 250 XR | |
|