| Bravade Cathare 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bagoo membre actif
| Sujet: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 18:23 | |
| Salut à tous,
juste un petit message pour vous faire part que les inscriptions à la 6è Bravade Cathare sont ouvertes, je ne vous embête pas plus, si vous souhaitez avoir plus d'infos, je me ferai un plaisir de vous les donner !! Salutations BAGOO | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 19:55 | |
| - bagoo a écrit:
je ne vous embête pas plus, si vous souhaitez avoir plus d'infos, je me ferai un plaisir de vous les donner !! Salutations BAGOO Mais ne sois donc pas si timide , à nous donner des infos commeça , tu mériterais à être plus connu . Tu ne veux donc vraiment pas nous en dire plus sur toi depuis ton inscription . A+ Dom | |
|
| |
bagoo membre actif
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 20:31 | |
| En dire plus, voyons voir, mon pseudo c'est Bagoo, ça veut presque tout dire !
Je vais faire en sorte d'être bref !!! Pas facile !!!
Donc, je suis depuis la création voilà 6 années le président du moto club Team Closque mol. Je me trouve à St Laurent de la cabrerisse, c'est dans l'Aude, entre Carcassonne et Narbonne. Nous organisons depuis 6 ans la Bravade Cathare qui se tiendra cette année le 3 juin 2012. C'est une randonnée sportive à but caritatif. Cette année, nous nous mobilisons en faveur des Pupilles des Pompiers de l'Aude. Pour le programme, 90 kms le matin et accès au 6 spéciales l'après midi. Le niveau de base requit est débutant mais tout est prévu pour les "experts". Il faut juste lire sur ce forum les résumés de quelques uns de vos collègues qui sont venu dans les Corbières pour relever le défi. Moto verte nous a accordé 5 pages en avril 2010, c'est une sorte de reconnaissance et une énorme fierté. Nous comptons chaque année entre 250 et 400 pilotes, le nombre varie en fonction de la difficulté de l'épreuve, cette année, c'est limité à 250 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Pour 49 €, petit déjeuner et déjeuner compris, vous participez à la plus grosse randonnée motorisée du Languedoc Roussillon et au deuxième évènement motorisé de notre région après le Trèfle Lozérien. cheers cheers cheers . Vous pouvez toujours vous faire une idée en tapant "bravade cathare" sur Youtube, dailymotion ou viméo, ou tout simplement sur le site http://labravadecathare.forumotion.com Il est évident que pour se faire une idée précise, la meilleure façon, c'est d'encore y participer. Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux le 3 juin dans les Corbières, juste une précision, nous sommes tous intégralement BENEVOLES, nous sommes juste passionnés par ce que l'on met en place depuis 6 ans. Pour finir, je me rends à Magny cour ce weekend à l'occasion du bol d'or. Matt Lagrive, notre parrain prendra le départ sur la Yamaha officielle du GMT94. Je serai à ces cotés tout au long de la course, souhaitez nous de la réussite et de la chance pour qu'on puisse connaitre un dénouement heureux au terme de la course. RDV le 3 juin 2012 pour la 6è bravade cathare. Salutations. Bagoo | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 20:32 | |
| Ben voilà , ça fait office de présentation en plus , pas dans la bonne rubrique certes, mais je pense que nos amis modérateurs ne t'en tiendrons pas rigueur . A+ Dom | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 20:49 | |
| Je serais bien viendu si j'avais pas le genou en vrac, l'an prochain j'espère. | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 21:09 | |
| bienvenue à toi bagoo et merci pour ces quelques lignes
c'est l'occasion de souligner le travail indispensable mais trés ingrat des bénévoles. J'étais ce week end sur la grappe de cyrano et c'est là aussi un énorme travail. J'organise parfois avec mon club et je sais ce que ça représente Alors quand on roule on profite mais on oubli pas de sourire aux bénévoles, dire bonjour et merci ça coute rien.... a+ jp | |
|
| |
bagoo membre actif
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mar 10 Avr - 21:18 | |
| merci pour vos messages, ça fait plaisir !!!
| |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
bagoo membre actif
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mer 11 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
bagoo membre actif
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mer 11 Avr - 20:22 | |
| Comme chaque année, on rajoute un morceau sur une spéciale, cette année, c'est LE morceau !!! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mer 11 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
bagoo membre actif
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 Mer 11 Avr - 21:47 | |
| un morceau de choix, pour les vrais, enfin tu sais bien, les têtus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravade Cathare 2012 | |
| |