knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Trial à l'ancienne - Sancerre Mer 11 Avr - 21:09 | |
| Pour ceux qui sont motivé: Trial à l'ancienne à Sancerre, le 15 avril: Trophée AFATA-UFOLEP Le samedi, journée "entrainement" l'après-midi (toujours sympa à voir). Le dimanche, à partir de 10h00, compétition officielle sur une douzaine de zones... | |
|
PMP fou de XR
Nombre de messages : 284 Localisation : Saint Nolff Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Trial à l'ancienne - Sancerre Mer 11 Avr - 22:31 | |
| Les règles sont en train de changer, enfin je l'espère, puisque j'ai une trial avec freins à tambour, refroidissement à air mais amortisseur central ( elle a quand même 28 ans). Au départ l'AFATA est réservée aux bi-amortisseurs, donc je suis de près l'évolution des règles pour aller courir avec d'autres papys. Sur le plan technique, je pense qu'il y a peu de différences entre une bi-amortisseurs équipée d'amortos à gaz dernier modèle et une moto à suspension centrale "dans son jus". La FFM vient d'ailleurs de créer un championnat dans ce sens. Ce qui est sûr, c'est qu'y a pas de freins... si je mets une photo de mes débuts sur une trial ça risque d'être politiquement incorrect: ( Bultaco sherpa 250 série 158 ) | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Trial à l'ancienne - Sancerre Jeu 12 Avr - 8:09 | |
| dis knight ça se passe dans lez zones où tu nous a emmenéà sancerre ? | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Trial à l'ancienne - Sancerre Ven 13 Avr - 19:35 | |
| - JP a écrit:
- ça se passe dans les zones où tu nous a emmené?
C'est bien ça mon petit J-P, sauf que nous, nous sommes passé par le plus facile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trial à l'ancienne - Sancerre | |
| |
|