Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Situation géographique des membres sur une carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gacko
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 18/01/2009

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

Est ce que ça ne serait pas une idée pratique de faire une carte interactive comme on dit qui permettrait de voir qui est voisin avec qui ?
Dans le genre il y a mappemonde.net
En plus l'inscription sur la carte se fait automatiquement via le profil alors ça ferait pas beaucoup de boulot en plus pour les modos faineants Wink
Qu'est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

Mais ça existe déjà sur le forum.

Il suffit que la personne inscrite donne son adresse !!!!

Regardes dans la barre supérieure :

Accueil Portail Calendrier ...........Membres Carte Groupe ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gacko
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 18/01/2009

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

T'as raison j'avais même pas vu Embarassed
N'empèche qu'elle est pas top comme carte et pas à jour du tout au niveau des membres vu qu'il faut penser à s'y positionner. Je préfère de très loin celle de mappemonde.net qui se met à jour toute seule en fonction de la ville dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:20

Salut Gacko,

Comme les modos du forum Honda 400 XR ne sont pas fainéants, ils n'ont pas choisi une carte sans administrattion manuelle.

Carte-des-membres.com offre selon moi beaucoup d'avantages et je l'avais péféré à mappemonde.net au moment de l'installation de l'application.

Mon choix s'est fait de la sorte parce que la cartographie est beaucoup plus internationale (moins franco-française, mais ça, les Français s'en rendent rarement compte), la localisation beaucoup plus précise et elle pleut être utilisée à d'autres fins comme situer précisément le point de rendez-vous d'un XR day. Peu de membres souhaitent finalement être localisés et l'inscription automatique n'est peut-être pas si pratique, surtout hors de France.

Voila nos motivations.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Gacko
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 18/01/2009

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

Ok je comprend mieux les raisons de ce choix.

Concernant les fainéants de modo c était parce que j avais oublié que je n étais plus sur mon forum. Habituel kle500 ou l humour est carrément une raison d être. C est sûrement pour cela que les membres sont tous centenaires :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Ouais Gacko, ben comprenons nous bien, les modos des 400XR ne se prennent pas particulièrement au sérieux, (à part Clark qui est carrément pointilleux) et lancent des des piques à tout vent, fat savoir faire avec.

Ben maintenant, pense à m'envoyer ta position à ajouter sur la carte des membres, je me ferai un plaisir de l'ajouter

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Gacko a écrit:
les modos faineants Wink ...

Ben oui et alors ? M'en fous moi, j'assume cheers Wink



Bintje a écrit:
les modos des 400XR ne se prennent pas particulièrement au sérieux, (à part Clark qui est carrément pointilleux)...

Hé, pour une fois où je ne dis rien, je me fais allumer Sad Sad Sad ... Ben oui, sérieux pointilleux et casse burnes en plus d'être français, on se refait pas !!! lol! lol! lol!


Allez un bisou et on est tous copaings flower flower flower


(bien entendu, il faut prendre ma prose au 5ème degré minimum, hein, pas d'embrouille pale pale pale ...)

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

Clarkgaybeul a écrit:
, hein, pas d'embrouille pale pale pale ...)

de toute façon, avec toi, on risque rien ....... depuis ta dernière chute qui s'est terminée en arrachement testiculaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

tutuf62 a écrit:
depuis ta dernière chute qui s'est terminée en arrachement testiculaire lol! lol! lol!

Pfffttt, "l'hôpital qui se fout d'la charité" tu ferais mieux de faire attention à ne pas te coincer les doigts dans une porte toi Rolling Eyes lol! Arf !!!

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation géographique des membres sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte   Situation géographique des membres sur une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation géographique des membres sur une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: autres catégories que vous aimeriez voir apparaitre dans ce forum...-
Sauter vers: