| Situation géographique des membres sur une carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gacko membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Situation géographique des membres sur une carte Sam 14 Avr - 18:59 | |
| Est ce que ça ne serait pas une idée pratique de faire une carte interactive comme on dit qui permettrait de voir qui est voisin avec qui ? Dans le genre il y a mappemonde.net En plus l'inscription sur la carte se fait automatiquement via le profil alors ça ferait pas beaucoup de boulot en plus pour les modos faineants Qu'est ce que vous en pensez | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Sam 14 Avr - 19:06 | |
| Mais ça existe déjà sur le forum.
Il suffit que la personne inscrite donne son adresse !!!!
Regardes dans la barre supérieure :
Accueil Portail Calendrier ...........Membres Carte Groupe ........ | |
|
| |
Gacko membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Sam 14 Avr - 19:37 | |
| T'as raison j'avais même pas vu N'empèche qu'elle est pas top comme carte et pas à jour du tout au niveau des membres vu qu'il faut penser à s'y positionner. Je préfère de très loin celle de mappemonde.net qui se met à jour toute seule en fonction de la ville dans le profil. | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 9:20 | |
| Salut Gacko,
Comme les modos du forum Honda 400 XR ne sont pas fainéants, ils n'ont pas choisi une carte sans administrattion manuelle.
Carte-des-membres.com offre selon moi beaucoup d'avantages et je l'avais péféré à mappemonde.net au moment de l'installation de l'application.
Mon choix s'est fait de la sorte parce que la cartographie est beaucoup plus internationale (moins franco-française, mais ça, les Français s'en rendent rarement compte), la localisation beaucoup plus précise et elle pleut être utilisée à d'autres fins comme situer précisément le point de rendez-vous d'un XR day. Peu de membres souhaitent finalement être localisés et l'inscription automatique n'est peut-être pas si pratique, surtout hors de France.
Voila nos motivations. A+ | |
|
| |
Gacko membre actif
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 11:25 | |
| Ok je comprend mieux les raisons de ce choix.
Concernant les fainéants de modo c était parce que j avais oublié que je n étais plus sur mon forum. Habituel kle500 ou l humour est carrément une raison d être. C est sûrement pour cela que les membres sont tous centenaires :-))) | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Ouais Gacko, ben comprenons nous bien, les modos des 400XR ne se prennent pas particulièrement au sérieux, (à part Clark qui est carrément pointilleux) et lancent des des piques à tout vent, fat savoir faire avec.
Ben maintenant, pense à m'envoyer ta position à ajouter sur la carte des membres, je me ferai un plaisir de l'ajouter
A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 22:40 | |
| _________________ Clark | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte Dim 15 Avr - 23:10 | |
| _________________ Clark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation géographique des membres sur une carte | |
| |
|
| |
| Situation géographique des membres sur une carte | |
|