djéxr43 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: salut, nouveau passionné par ici Lun 23 Avr - 23:16 | |
| Salut a tous. Voila, je suis nouveau, alors je me présente: Je m'apelle Jérome (Djé), j'ai 28 ans, j'habite en Haute-Loire. Je suis un passioné de moto, j'ai attaqué avec une petite routiére, puis je suis passé a l'enduro en 2 temps et ensuite a la sportive (et j'ai arrété car je préfaire gardé mon permis !!). Et puis sa fait un moment que j'ai envie de revenir a l'enduro, en plus mon meilleur pote roule en Xr400, et voila il ma convaincu. Donc je m'appréte a acheté ma premiére Xr 400, d'ici une semaine elle sera dans le garage.!!! Trop bon. J'suis comme un fou !!! Je m'inscrit sur se forum car je le trouve vraiment bien, avec plein de réponses a met questions. Donc je suis là pour m'instruire, apprendre plein de truc et astuces, et faire partagé mets impréssions. Voili voilou, Merci a vous tous pour vos réponses a venir. A trés bientot | |
|
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: salut, nouveau passionné par ici Mar 24 Avr - 7:25 | |
| Bienvenue à toi Jérôme Très bon parti le 400 XR, surtout si ton meilleur pote le dit
A+ | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: salut, nouveau passionné par ici Mer 25 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut, nouveau passionné par ici Mer 25 Avr - 21:45 | |
| Ca baisse, ça baisse la moyenne d'age
Bienvenu Djeuns djé
Eric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, nouveau passionné par ici | |
| |
|