...portent bien leur nom. Grâce à de subtiles différences de cote elles nécessitent d'être "adaptées" pour pouvoir servir, dans le meilleur des cas
Un peu trop petites, un peu trop grandes, il y a du boulot.
Je ne citerai pas de nom mais pensez à une vieille marque d'apéritif au vin cuit ( en 4 lettres ).
Leurs câbles d'accélérateur ( surtout le câble de retour) : Ah bon, c'est pour une 400 XR ? Première nouvelle !
La valve de décelleration ( la membrane ): idéale si on réalèse et réusine le carbu, facile, et ça apprend le maniement des outils.
Hors sujet pour la XR, j'ai aussi expérimenté, à l'insu de mon plein gré, les rupteurs pour ma vieille Yam, là j'ai mis direct à la poubelle.
Les plaquettes de frein en " B A 13" , j'ai aussi donné: le must pour ceux qui veulent l'ABS à moindres frais.
UN XRiste averti en vaut deux, merci de partager vos expériences négatives.