Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Red Bull donne des ailes !!

3 participants
AuteurMessage
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

Red Bull donne des ailes !! Empty
MessageSujet: Red Bull donne des ailes !!   Red Bull donne des ailes !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:54

Salut à tous,

Il parait que RED BULL donne des ailes Shocked
Ils sont cinglés et notez qu'il y en a un sur un trial et il est pas le dernier....à chuter.
J'ai cru voir Tutuf dans le peloton, mais il ne cours par dans cette catégorie réservée au djeun's clown
Red Bull
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Red Bull donne des ailes !!   Red Bull donne des ailes !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:03

Un peu les jeux du cirque quand même !!!!

Reste plus qu'à lacher une paire de vachettes bien cornées pour finaliser le tout.

Par contre, celui qui chute à l'entrée du pierrier (voir la vidéo) peut remercier la mentonnière de son casque sinon il était au régime purée pendant quelques temps Laughing
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec

MessageSujet: Re: Red Bull donne des ailes !!   Red Bull donne des ailes !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Quand on voit les gamelles, ça donne pas envie.. "ça fait mal hein !!!"
J'espère que c'est pas ça l'avenir de l'enduro, du béton, des pneus de camions, des passerelles en bois.. c'est beau la nature ! Quoi-que, plus les cons s'éclatent en ville et moins il y a de monde dans les bois, au moins on ne risque pas de les croiser sur les sentiers...
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Bull donne des ailes !!   Red Bull donne des ailes !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

si si c est bien "ca" l'avenir de l'enduro....

que des avantages pr les organisateurs, sponsors, fabricants de motos, le public...

et je vs dit pas "la rentabilité" comparée à un enduro "classique" ici c'est x par 500....(ne centre ville ! public, couverture média, organisation simplifiée = une autorisation maire et hop là)

en plus avec le taux d'accident des pilotes....zéro chômage pour eux, au moins dix places se libèrent après chaque épreuve...

le seul "inconvénient" ....c'est comme je vous en parle depuis un moment -ayant pratiqué moi même du coté de paris la défense-

ca va inciter les jeunes à faire de l' urban enduro, je vs dit pas le bordel qd ils seront des centaines...(moi ca passait, j'étais seul et c'était hors créneaux)

déjà les modèles de motos adaptés existent, T ride, nvlle KTM free ride...

bien fait pr ces "c ons" qui interdisent tout (nature)

pourvu q'ils (les nouveaux pratiquants si en plus ils sortent des banlieues équipés de kanach, moi je les coach !!!) leur roulent sur le capot de leur bmw/ audi super polluante à crédit à ts ces crétins qi viennent déverser leurs picnics le we après leur embouteillage de 120 kms pr sortir de l'agglo...

le bi-pède est descend du primate....retour aux sources, yeah...!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Bull donne des ailes !!   Red Bull donne des ailes !! Icon_minitime

Red Bull donne des ailes !!
Page 1 sur 1