si si c est bien "ca" l'avenir de l'enduro....
que des avantages pr les organisateurs, sponsors, fabricants de motos, le public...
et je vs dit pas "la rentabilité" comparée à un enduro "classique" ici c'est x par 500....(ne centre ville ! public, couverture média, organisation simplifiée = une autorisation maire et hop là)
en plus avec le taux d'accident des pilotes....zéro chômage pour eux, au moins dix places se libèrent après chaque épreuve...
le seul "inconvénient" ....c'est comme je vous en parle depuis un moment -ayant pratiqué moi même du coté de paris la défense-
ca va inciter les jeunes à faire de l' urban enduro, je vs dit pas le bordel qd ils seront des centaines...(moi ca passait, j'étais seul et c'était hors créneaux)
déjà les modèles de motos adaptés existent, T ride, nvlle KTM free ride...
bien fait pr ces "c ons" qui interdisent tout (nature)
pourvu q'ils (les nouveaux pratiquants si en plus ils sortent des banlieues équipés de kanach, moi je les coach !!!) leur roulent sur le capot de leur bmw/ audi super polluante à crédit à ts ces crétins qi viennent déverser leurs picnics le we après leur embouteillage de 120 kms pr sortir de l'agglo...
le bi-pède est descend du primate....retour aux sources, yeah...!