Bonjour à tous,
Je suis un enduriste belge avec une XR 400 '01. C'est mon deuxième XR, de 14 ans jusqu'a 19 ans j'ai roulé avec une XR200 de '83.
Cette année j'ai participé à la Grappe avec mon XR et j'ai su terminer sans problème. Dans une special crosse j'ai failli prendre le holeshot au depart
A la fin de la Grappe qqn est venu me parler et le monsieur m'a parlé de ce forum.
Mais récemment j'ai acheté une Ktm 250 exc-f '11 pour être un peu plus compététif dans les speciales... Sur les enduros en Belgique javais quasi toujours la plus vieille moto et sans embrayllage hydraulique et démarreur éléctrique c'etait pas facile pour faire des bon temps. Et comme vous savez tous que faire de l'enduro coute chêr, je serai bientôt obligé de vendre mon xr400... Ca va faire vraiment mal au coeur
J'ai vécu des beaux moments avec le XR, c'est vraiment une phénomène cette moto!
J'ajoute une vidéo de moi à l'enduro de Bilstain (Bel) =>youtube.com/watch?v=4jPfmvC9UO0&feature=fvwrel
Ca fait plaisir de lires les sujets sur ce forum et de voir des autre passionés de XR!
A+,
Niels