| Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro | |
|
+4knight tutuf62 kapouka Arthur&Francois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur&Francois habitué
| Sujet: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'histoire, nous sommes deux potes (Arthur et François donc) et nous venons de nous offrir chacun une 400xr. Pour les présentations : François : marié, 1 garçon de 2 mois, permis depuis 4 ou 5 ans, une 1200GS et un PX Arthur : célibataire endurci, permis depuis 8 ans, une BMW R80 de 1978, 3 Fantic de 1986-87-89
On cherchais un moyen de s'amuser le week-end sans perdre trop de points, François a craqué pour la 400xr et Arthur a suivi.
Nous voila sur le forum pour en apprendre le plus possible sur ces petites bêtes et être capable de les entretenir nous-mêmes (dans la mesure du faisable).
Merci à tous pour votre aide et à très bientôt.
Arthur et François | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum les gars ! 2 inscrits pour une seule présentation ce doit être un première Par contre il faudra bien penser à signer vos messages respectifs, si on doit en engueuler un, qu'on ne se trompe pas de bonhomme | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 13:56 | |
| Bienvenu sur le forum les siamois Pour vous différencier, vous pouvez utiliser un deuxième pseudo : François&Arthur Avant vous, il y avait eu un autre cas : David & Johnatan, mais ils n'étaient venus que pour les vacances, et après ils ont changé d'adresse. | |
|
| |
Arthur&Francois habitué
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 14:10 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Bienvenu sur le forum les siamois
Pour vous différencier, vous pouvez utiliser un deuxième pseudo : François&Arthur
Avant vous, il y avait eu un autre cas : David & Johnatan, mais ils n'étaient venus que pour les vacances, et après ils ont changé d'adresse. Rassurez-vous, ce sera toujours (sauf contre-indication) Arthur (c'est moi) qui se ridiculisera derrière le clavier. Et d'ailleurs voici quelques photos des motos et des pilotes. François Arthur C'était samedi pendant notre première sortie... | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 18:59 | |
| Bienvenue à vous 4 Une première remarque: vos plaques phare sont trop basses, elles cachent les radiateurs d'huile | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue à vous les jumeaux ( 2 pour le prix d'un que du bonheur surtout par temps de crise ) A+ HDavidson | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Bienvenu à vous 2, J'ai mieux que les plaques phare trop basse,la durite de frein av de la xr en avant plan,elle passe à l'extérieur du fourreau de fourche. Ricou | |
|
| |
Arthur&Francois habitué
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Lun 11 Juin - 22:51 | |
| - Ricou a écrit:
- Bienvenu à vous 2,
J'ai mieux que les plaques phare trop basse,la durite de frein av de la xr en avant plan,elle passe à l'extérieur du fourreau de fourche. Ricou
Bon, comme je ne connais pas encore l'ambiance du forum, mon premier sentiment est de prendre un peu ça a la déconne.... j'ai peut-être tort... C'est très grave tout ca? Qu'est-ce que vous nous conseillez? | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Mar 12 Juin - 0:39 | |
| - Arthur&Francois a écrit:
Bon, comme je ne connais pas encore l'ambiance du forum, mon premier sentiment est de prendre un peu ça a la déconne.... j'ai peut-être tort... C'est très grave tout ca? Qu'est-ce que vous nous conseillez? Tout d'abord bienvenue François et bienvenue Arthur Tu as entièrement raison c'est souvent du second degré sauf quand il s'agit de mécanique ou de sécurité, du pilote ou de la machine car la tout devient très serieux. Sympa les photos, 2 motos, 2 potes et 1 carte que du bonheur | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Mar 12 Juin - 8:49 | |
| - Arthur&Francois a écrit:
- Bon, comme je ne connais pas encore l'ambiance du forum, mon premier sentiment est de prendre un peu ça a la déconne.... j'ai peut-être tort... C'est très grave tout ca?
Qu'est-ce que vous nous conseillez? Sur le forum, c'est effectivement ambiance déconne. Sauf sur les points techniques où l'ont redevient sérieux. Pour les deux points cités : - radiateur d'huile masqué par la plaque phare (risque de chauffe du moteur) - durite de frein (risque de détérioration de la durite et perte de la puissance du freinage) utilise la fonction recherche et tu vas atterrir sur les posts concernés | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Mar 12 Juin - 10:15 | |
| Bienvenus les djeuns. N'écoutez pas les vieux c...., surtout ceux qui ont des références musicales d'ado prépubères boutonneux pas besoin de sodomiser le coléoptère, un bon coup de jaret et du gaz, le reste............ Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro Mar 12 Juin - 21:31 | |
| salut les les gars et bienvenu parmi nous
ca fait plaisir de voir des jeunes arriver dans l'enduro car quand on voit la moyenne d'âge dans ce beau sport...
preuve qu'on peut y durer, c'est si rare de nos jours...
alors longue vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro | |
| |
|
| |
| Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro | |
|