Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : vichy Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: VILLEBRET 2012 Mer 20 Juin - 21:26
tutuf dit : Oui, mais j'ai une excuse, j'ai été bouchonné par un viticulteur, ce qui est un comble quand même !!!!
lol toujours des excuses, pourtant tes lunettes étaient propre ! merci au petit roumains d'ailleur.
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: VILLEBRET 2012 Mer 20 Juin - 21:31
julien03 a écrit:
merci au petit roumains d'ailleur.
Nota ; le petit Roumain n'était pas d'ailleurs, il était de Villebret
Et cela a porté ses fruits car malgré mon jeune padawan qui, je le suppose maintenant, avait du recevoir des consignes pour me bouchonner, je te mets 4 secondes.
julien03 habitué
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : vichy Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: VILLEBRET 2012 Mer 20 Juin - 21:39
tutuf a ecrit Nota ; le petit Roumain n'était pas d'ailleurs, il était de Villebret Et cela a porté ses fruits car malgré mon jeune padawan qui, je le suppose maintenant, avait du recevoir des consignes pour me bouchonner, je te mets 4 secondes
Il faut quand meme que je te laisse un peu d'espoir ! Et si tu n'arrive pas a doubler knight c'est qu'il est meilleur que toi !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: VILLEBRET 2012 Mer 20 Juin - 21:45
julien03 a écrit:
Et si tu n'arrive pas a doubler knight c'est qu'il est meilleur que toi !
C'est prouvé: Tutuf comptabilise environ 110 km à son compteur à la fin de l'épreuve, et moi seulement 106... Mes trajectoires sont bien plus judicieuses, la prochaine fois, c'est sûr, je lui met la pillule (à moins que je découvre un Mikuni dans mes paquets le 15 septembre )
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: VILLEBRET 2012 Mer 20 Juin - 22:06
knight a écrit:
C'est prouvé: Tutuf comptabilise environ 110 km à son compteur à la fin de l'épreuve, et moi seulement 106... Mes trajectoires sont bien plus judicieuses
Oui, tu fais moins de kilomètres mais tu consommes plus, donc tu n'es pas un bon éco-citoyen !!!
Et tu remarquera que je t'ai doublé en te faisant un bel extérieur dans une courbe large. Je ne suis pas du genre de certains (et j'ai pas cité JP !!!) à te piquer à l'intérieur au freinage en te faisant sortir de la trajection. Les bonnes manières s'apprennent dès le plus jeune age et on les conservent longtemps.