| un creusois de plus !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou membre actif
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : gueret Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: un creusois de plus !!!!!! Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Bonjour à tous! Mais non ,il n'y a pas seulement 2 motards(le dominique et la petite belette) dans ce petit paradis qu'est la creuse. Mon surnom est doudou ,mon prénom david (zut déjà utilisé comme nom de membre )je viens d'avoir 32 ans il ya 10 ans, bref ,j'ai débuté la moto avec une 350 dr il y a 6 ans et depuis j'ai roulé sur 250 wrf,300 sherco,250xr et la petite dernière que je viens d'acquérir: Une 440 monnier(c'était celle de Yannoun). A très bientot. | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Mer 22 Aoû - 21:51 | |
|
Salut à toi sois le bienvenu . Moi aussi je suis tout nouveau , ce qui est bien c'est que nous avons tous la même moto !
| |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| bienvenue à toi
la moto de yannoun, elle marche bien on avait roulé ensemble en auvergne je crois...
c'est connu les creusois c'est du solide, voir belette et dominique
a+ jp | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: un creusois de plus !!!!!! Jeu 23 Aoû - 20:36 | |
| Dit david ton surnom , doudou c'est ta femme qui te la choisie ?????? il faut savoir que doudou fait partis du club moto verte marchoise; c'est comme cela que l'on se connait bienvenue sur le forum | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Jeu 23 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: un creusois de plus !!!!!! Sam 25 Aoû - 14:00 | |
| salut doudou,moi c'est belette mais je crois qu'on ce connait déjà ,je te souhait la bien venu sur le forum ( je pence qu'on va bien rigoler maintenant que l'on connait ton surnom ) a+ david | |
|
| |
doudou membre actif
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : gueret Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Sam 25 Aoû - 21:35 | |
| Merci à tous pour votre accueuil,en revanche ce n'est pas sympa de se moquer de mon petit surnom..hein le bourru du bois du breuil et la belette. A très bientôt quand même,quand ma petite épaule douillette ira mieux. | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| salut doudou alors comme ca tu roule en xr maintenant??? je ne savais pas que ta massette t avait autoriser a utiliser ce genre d engin fait attention tu risque de te blesser bon allé sur ce je te souhaite un bon rétablissement bisous et à très vite lors des sorties moto verte | |
|
| |
doudou membre actif
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! Lun 27 Aoû - 21:01 | |
| Salut Berlinette et merci pour ton message,à trés bientôt pour la rando du mois d'octobre avec dominique et ton grand frère The Belette et de nombreux Xrist j'éspere . Tchao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un creusois de plus !!!!!! | |
| |
|
| |
| un creusois de plus !!!!!! | |
|