| Control technique moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Control technique moto Sam 22 Sep - 0:24 | |
| manifestation contre le CT moto aujourd'hui dans la plupart des grandes villes
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2415
venez nombreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Control technique moto Lun 24 Sep - 20:06 | |
| hummmmm tu lances un beau sujet là....
perso je suis POUR !!!! putaing quel enfoiré vont dire certains....
j'étais à paris le we dernier....t as un 50 sur deux qui fait un potin d'enfer pour gagner quoi ...que dalle...si on vt de la puissance pas besoin de bruit...et contrôle technique terminé les pots oooouuuiiiiinnnn idem pour nos bécanes d"enduro
ensuite combien de mômes j'ai croisé qui freinaient avec leurs pieds en mob ?
la seule chose qui me gonfle c'est encore une voir des dépenses en plus....
le débat est lancé
|
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Control technique moto Lun 24 Sep - 21:38 | |
|
Perso j'ai un faisceau simplifié donc tout l'attirail street légal a été viré et je me vois pas rouler avec dans les bois ! Si je dois passer ce controle la FFM peut d'ores et déja faire une croix sur ma future cotisation . Et puis j'en ai marre de payer de ci de la .
| |
|
| |
PMP fou de XR
Nombre de messages : 284 Localisation : Saint Nolff Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Control technique moto Sam 10 Nov - 20:56 | |
| C'est dommage de confondre le contrôle technique des motos avec celui des cyclos mais ce qui est sûr c'est que les trials et les enduros ont du soucis à se faire, ma 400 XR, je peux la refaire "légale", mais ma 500 , impossible, à moins de frais disproportionnés. Quant aux djeuns "qui font du bruit", ils s'arrangeront entre eux pour mettre le pot qui va bien le jour "J" et roule... d'ailleurs, ceux qui roulent en CRD, en Arrow ou autres parmi nous n'auront qu'à faire un appel sur le forum pour "emprunter" un pot d'origine, les XR days deviendront une foire au pot "prêté": -Tu me prêtes ton pot, je te le renvoie en Colissimo la semaine prochaine ? - Non ! - - Mais non, je rigole. Par contre, là où c'est moins marrant, c'est pour tous ceux qui ont mis le démarreur: PAS CONFORME ! Moi jaloux ? Nooon, j'ai mes talonettes plombées... ( Homologuées, bien sûr ) et je peux toujours la démarrer en descente. | |
|
| |
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Control technique moto Sam 10 Nov - 23:28 | |
| Il est matériellement impossible de respecter les normes d' homologation pour plusieurs raisons. Les pièces d' origine n' existent plus, le carburant non plus. De plus, nombreuses sont les pièces ( entre autres les silencieux ) qui ont été homologuées sans attestations spécifiques. Dernier détails : les "experts" du contrôle techniques sauront kicker ??? A mon avis, les passe-droits seront tellement nombreux que le CT est une utopie... Etre pour le CT, c' est être idiot ou anti-moto à fond !!! les lois sont déjà largement à jour. Mais si personne ne les fait appliquer ............ | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Control technique moto Dim 11 Nov - 17:52 | |
|
Et les collectionneurs qui ont plusieurs motos comment vont ils faire ? C'est une mesure stupide quand on prend la licence , la FFM a une baterie d'avocats à sa disposition , c'est le moment de les sortir pour nous défendre !
| |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Control technique moto Jeu 12 Nov - 23:57 | |
| A signer et diffuser http://stopcontroletechnique2rm.fr/
ATTENTION : Ils nous poussent au cul et ça nous pend au nez.
Il faut réagir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Control technique moto Ven 13 Nov - 17:01 | |
| c'est fait ...même si je trouve que c'est pas une si mauvaise chose que ca, tout dépendrait des conditions d'applications |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Control technique moto Ven 13 Nov - 19:28 | |
| - Fab59 a écrit:
- c'est fait ...même si je trouve que c'est pas une si mauvaise chose que ca,
tout dépendrait des conditions d'applications C'est vrai qu'il arrive de croiser des trucs qui font peur, surtout en RP Avant de l'imposer sur les motos, il faudrait qu'il soit cohérent et fait sérieusement sur les voitures | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Control technique moto Ven 13 Nov - 22:04 | |
| Demain je vais à la manif FFMC à Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Control technique moto | |
| |
|
| |
| Control technique moto | |
|