Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : LA PALMYRE 17 Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Nouveau Venu Ven 5 Oct - 7:50
Bonjour à tous ! très content d'échanger avec vous tous. j'attendais de recevoir mon XR pour me présenter, bien que j'ai déjà posté il y a quelques jours ! voilà ! arrivée hier, une 2003, en bien bel état.
Très heureux à 47 ans d'avoir mon premier XR. La moto pour moi c'est depuis les premiers Dakar, les championnats d'europe d'enduro à Apt en ,198?, je sais plus, ..., un 240 wr à 17 ans et puis .... j'ai tout laché pour la mer à 20 ans, surf, windsurf etc etc ! Donc je débute depuis 3 ans ! 200 kdx, quelques beau soleil, incapable de finir Villebret 2011... Africa Twin, ..., le bonheur sur piste et je stabilise avec 950 Adventure et le 400XR ! je sais que je ne changerais pas. ... Plus !!!!
Elle restera stock, je vais remettre la chicane qui lui manque, au mieux un clarck 15 litres + un porte paquet rando pour aller faire le pitre sur les pistes espagnoles et portugaises qui sont pas loin, et des gold valves à l'avant !
J'adore faire des photos de tout le monde quand je roule pas, donc vous y aurez droit j'espère ! voilà un grand champion , décédé depuis, qui marqua bien son temps et qui me donna envie de rouler ! Gilles Lalay en pleine spéciale !
et je remet le lien sur le clip Felletin 2012 ...
Merci à tous !
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveau Venu Ven 5 Oct - 10:01
Seadrop, Bienvenu à toi. Très belle xr,cela devient rare de les voir en aussi super état et d'origine en plus. Une petite suggestion,essaye de placer des protèges cadre. Bonne ballade avec ton xr et merci de nous faire partager ta passion pour les photos et vidéo. A+ Ricou
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Nouveau Venu Ven 5 Oct - 12:02
Salut jeunot et bienviendu