| Annif Clarky et oui | |
|
+9aurel59 EDN dominique Ricou JP knight hdavidson27 tutuf62 berlinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: et oui...... Jeu 20 Déc - 10:42 | |
| bon anniv a notre clarki pleins de gros bisous avec une obligation de venir accompagner d une bonne bouteille pour les prochains xr days tu nous manque on pense fort a toi | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 15:14 | |
| Bouh,
c'est pas la que l'on poste pour les anniversaires !!!!
Il faudrat que le modo remette ça au bon endroit.
Après l'éducation du gamin, il faut que je m'occupe de celle de ma brue.
Bon anniversaire à mon Clarky. | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 18:02 | |
| Bon et heureux anniversaire grand Maître | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 18:22 | |
| Une bougie de plus...bientôt plus de place sur le gâteau! Les premiers signes de la vieillesse ne vont pas tarder à apparaître, mais rassures toi, dans ton malheur, tu n'auras pas le temps de profiter de tes rhumatismes: demain, c'est la fin du monde Bon anniversaire! | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 18:29 | |
| joyeux anniversaire à l'ex-modérateur toujours agaçé.... t'inquiète pas, les années ne retirent rien,... bon, remet tout dans l'ordre, objectif le printemps en creuse.... reste gassssss!!!! a+ jp
| |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 20:51 | |
| Excellent Anniversaire mon ami Clarky. PS:Non de djuuuu,la Berlinette n'a pas posté son sujet au bonne endroit,notre ami Clark n'est pas à vendre. Ricou
Dernière édition par Ricou le Sam 22 Déc - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 21:20 | |
| Joyeux anniversaire clark ont esperent tous te revoir prochainement sur le forum dominique | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Jeu 20 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Ven 21 Déc - 22:08 | |
| Clarky , je te souhaite un joyeux anniversaire, on te réclame pour soufler les bougies, et aussi un joyeux nowel Houlelion | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Ven 21 Déc - 23:15 | |
| Bonsoir à tous, Après plusieurs mois de silence, je sors un peu de ma léthargie pour vous remercier tous, qui de près ou de loin, ont pensé à mon anniv à l'occasion de mes 21 ans . J'avoue à ma grande honte suivre de très loin le forum, pour des raisons tant professionnelles que diverses autres, je n'ai que très peu de temps à consacrer à celui-ci. J'espère que d'ici à quelques mois les choses se seront posées et que je pourrai revenir dans de meilleures dispositions. L'XR, elle, ne souffre pas de l'hiver, elle ronronne doucement une fois par mois au fond du garage, juste pour lui rappeler que l'huile doit circuler dans ses conduits et que le jour venu, le coup de kick sera pour la sortir et lui faire re-gouter un peu de terre et d'herbe, généreusement comme à mon habitude bien entendu. Bon fini les violons, j'ai bien sur envisagé de passer la main en attendant, je dois encore contacter deux ou trois personnes pour accord, pour que le forum puisse continuer avec la sagesse de Bintje et la verve d'un Padawan... Vous serez tenus informés dès que... Mais pour l'heure j'ai encore hyper important à faire, un stage à Rochefort pour ceux qui savent, dès le 7 janvier, ça m'excite c'est énôôôôôôôôôrme !!!! Berlinette comme d'hab a mis le bazar dans le sujet, j'y ai remis bon ordre, mais Berlinette peut tout se permettre, parce que c'est... Berlinette arf !!!! Je reviendrai vous souhaiter une belle année 2013 bien sûr et en attendant, prenez soin de vous tous... Et puisqu'en dépit de tout ce qui nous avait été promis, la fin du monde n'a pas eu lieu, au plaisir de vous retrouver un jour prochain, cramponné... et de vous pourrir TOUS !!!!!!!!! Enfin surtout JP _________________ Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Sam 22 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Sam 22 Déc - 21:21 | |
| bon anniv clarky...44+ c'est un sacré beau chiffre et presque le début de la sagesse (encore 5 ans et tu verras ca ira mieux LOL)
Fab |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui Sam 22 Déc - 22:17 | |
| bon anniversaire clark jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif Clarky et oui | |
| |
|
| |
| Annif Clarky et oui | |
|