hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 8:32 | |
| BONNE fêtes de fin d année a tous le monde !!
En espèrent que 2013 soi prospère pour tous le, monde
Gaz!!! A tous | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 9:15 | |
| [img][url="http://nordest.centerblog.net"] [/url][/img] le père-noël aura un peu de retard cette année, soyez patients. joyeux noël à vous tous | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 9:50 | |
| Excellente fête de fin d'année à tous et bon Noël en famille. Le mien sera particulier avec une saveur MMMMM.... Je me suis inscrit dans le comité des fêtes de mon quartier,cette année le thème,ce déguiser en Père Noël et ramener quelques chose d'insolite, vous avez dit insolite,ben voilà j'ai trouver 2 mères Noël ayant un peu froid,comme je suis une personne qui aime et aide toujours son prochain Faudra être patient pour vos cadeaux,j'aurai un peu,voir beaucoup de retard. Père Noël Ricou | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 10:44 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Il me reste à en trouver 3 autres et je remet en route le traineau pour aller livrer les cadeaux. | |
|
clemax habitué
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : vaucluse (84) Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 19:02 | |
| Ben dites donc, vous vivez dans de bien belles régions les gars ; bonnes fetes a tous | |
|
Speed 2 membre actif
Nombre de messages : 17 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années Lun 24 Déc - 19:40 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Soyez sage sinon le père Noël ne va pas passer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fêtes de fin d années | |
| |
|