| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDU Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : NIGER Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: nouveau venu Sam 29 Déc - 8:53 | |
| Bonjour à tous Je suis en AFRIQUE et je viens de faire l'acquisition d'un 400xr de 98. Elle est dans un état moyen je commence à la restaurer. Pas facile, pas de pièce sur place, il faut commander sur la France. Je chercher des adresses style 3 as racing pour kit plastiques, plaque phare, réservoir d'origine, actuellement j'ai une citerne de 20L, compteur, redresseur etc...bref j'ai du temps à tuer donc je voudrai la remettre en état. le moteur est en bon état, les disques d'embrayage à changer mais là j'ai les pièces et des connaissance en mécanique. Mais je compte sur vous pour les petit trucs et astuces. Merci à tous. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 10:50 | |
| Salut DUDU, et bienvenue Tu devrais trouver ici les réponses à tes questions Tu peux t'aider de la fonction "recherche" mais aussi compter sur membres du forum | |
|
| |
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 11:21 | |
| Salut à toi ! J' ai passé quelques temps à Kinshasa, et les principaux problèmes étaient les " prélèvements " de la douane... Y a t-il encore ce genre de choses ? et si on groupe les envois ? Trouver les pièces devient difficile à prix correct, si on se mets à plusieurs, on va y arriver ! Accessoirement, une virée XR pour venir te dire bonjour en personne ... | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 12:03 | |
| Soit le bienvenu DUDU je te souhaite un bon courage pour ta restauration. Envoie nous un peu de soleil | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 14:24 | |
| Bienvenu l'Africain !!!!!! Bon courage pour ta restauration. Comme le dit l'gamin avec la fonction recherche tu devrais déjà trouver pas mal de chose, et pour ce qu'il te manque, tu peux faire confiance aux membres du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, la première des choses est de télécharger la documentation technique. Dès que tu es prêt, t'hésites pas, tu nous organises des XR Day's au Niger. Un peu de nous changera de la Creuse humide !!!!!! | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 16:51 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
| |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 29 Déc - 21:57 | |
| Pu.......ain le Niger, paradis motardesque......... rentrer dans Agades en XR venant de Tam ça le ferait non .. quoique en ce moment doit pas falloir s'aventurer trop loin tout seul non ?. Pour les pièces mécaniques mieux vaut commander aux USA jusqu'à 2 x moins cher (même came made in Japan) Preunch pour un XR Day's au Niger Bienvenu ici | |
|
| |
DUDU Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : NIGER Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 30 Déc - 0:15 | |
| Merci à tous pour la bienvenue et pour les infos. Pour les virées dans le desert, j'ai pas envie de faire un long séjour chez aqmi, de toute façon ils doivent pas aimer la moto!!!!!! On se contentera des abords de la capitale, le terrain de jeu est déjà pas mal. @+ : | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 30 Déc - 0:33 | |
| Les photos de l'Aïr, le nom Ténéré ça me fait rêver. T'as pu y faire un tour ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|