Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Lun 4 Mar - 18:34
Faut des sacrée baloches pour descendre ça Ricou
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Lun 4 Mar - 18:35
chapeau
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Lun 4 Mar - 18:47
Z'ont pas peur de se faire mal les gars, parce que je pense sans trop m'avancer qu'un mur en béton ça doit faire aussi mal qu'un arbre . C'est impressionnant la vitesse et la précision du pilotage.
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Lun 4 Mar - 21:35
vraiment couillu!!!!!!!!
xrboon membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 15:03
Gazouze a écrit:
Z'ont pas peur de se faire mal les gars, parce que je pense sans trop m'avancer qu'un mur en béton ça doit faire aussi mal qu'un arbre . C'est impressionnant la vitesse et la précision du pilotage.
C'est sur... mais le mur en beton ou le poteau, eux ne bougent pas , contrairement aux nombreux spectateurs qui peuvent debouler devant le velo.
Faut etre couillu c'est clair... mais il faut surtout pas oublier de debrancher le cerveau avant de mettre le casque...
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 16:15
C'est sur qu'il vaut mieux maitriser, avoir débrancher son cerveau et être sevré au RedBu.. mais malgré tout des fois ils n'arrivent pas jusqu'en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hiY8WpdU4Hw
Dans le même genre
redbull rampage
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 18:08
A voir les premiers, on en oublie la difficulté de l'exercice.
Par contre, quand on se rate, on mange sévère !!!
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 19:41
couillut les gas dans un autre registre;avec des chevaux vapeur https://www.youtube.com/watch?v=Nh1pSbu4a5g jeff
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 19:56
J'ai eu l'occasion de rouler avec lui en Trial, il a choisi une autre voie. Respect.
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Mer 6 Mar - 22:53
petite promenade de santé https://www.youtube.com/watch?v=OdLT1EoYY4U jeff
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR) Jeu 7 Mar - 19:37
Graham Jarvis aussi, j'ai roulé avec lui quand il était pilote officiel Sherco en Trial !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR)
faut pas avoir froid aux yeux (même si c''esst pas en XR)