| moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
|
+13monosapiens bargraphe jeff24 xrboon JP Ricou alain 66500 Flo66 tutuf62 hornet knight EDN joel.dmoto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel.dmoto membre actif
Nombre de messages : 29 Localisation : 22 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Dim 31 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Dim 31 Mar - 23:36 | |
| Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!
Et pourrais-je savoir ce qui vous dérange mon bon monsieur ?? | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 0:04 | |
| Joel, si j'ai fait une boulette, il faut me le dire... A part mettre des liens en avant sur le portail, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire comme bêtise | |
|
| |
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 0:39 | |
| Pardon ??? C est quoi le souci l ami ? Va y va jusqu'au au bout de ton histoire sa sa m'intéresse | |
|
| |
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 0:54 | |
| Si y a un problème dit moi parceque la je vois pas
J ai pousser quelqu'un un au suicide ? J ai insulté quelqu'un ? Ou critiqué le forum ?
A part posté des question certes pas toujours pertinentes ou répondu dans la limite de met connaissance je vois pas Ce que j ai fait de mal , alors si tu peu développer toi ou les autre personne qui le pense sa serai sympa parceque posté un truc comme sa sans développer sa fait petit slip ( ouai je suis blesser de voir ce style de propos sur un forum de bécane pépère ou je penser que tous le monde pouvait donner son avis constructif ou pas ) même les modo je veu bien un l'explication si fout trouver que j ai foutu la Merde ....
Merci
J aime beaucoup les personne qui lance des truc et qui developpe pas on ce croirais en 39 | |
|
| |
hornet fou de XR
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 0:55 | |
| Si y a un problème dit moi parceque la je vois pas
J ai pousser quelqu'un un au suicide ? J ai insulté quelqu'un ? Ou critiqué le forum ?
A part posté des question certes pas toujours pertinentes ou répondu dans la limite de met connaissance je vois pas Ce que j ai fait de mal , alors si tu peu développer toi ou les autre personne qui le pense sa serai sympa parceque posté un truc comme sa sans développer sa fait petit slip ( ouai je suis blesser de voir ce style de propos sur un forum de bécane pépère ou je penser que tous le monde pouvait donner son avis constructif ou pas ) même les modo je veu bien un l'explication si fout trouver que j ai foutu la Merde ....
Merci
J aime beaucoup les personne qui lance des truc et qui developpe pas on ce croirais en 39 | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 8:04 | |
| Je ne comprends pas le sens de ton post ?????? | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 8:07 | |
| A mon avis Joel, tu peux remonter tes filets!!! | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:02 | |
| Non Joël même si je comprend ta colère et que sur le fond il y a un peu de vrai dans l'essemble on l'aime bien Invité
Dernière édition par Flo66 le Lun 1 Avr - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:05 | |
| Trop fort , en fait le message reprends le pseudo en connexion, si vous vous déconnectez et passez en mode lecture invité le message dit que c'est "invité" qui a mis la pagaille et non plus votre pseudo. On s'est tous agassés un peu vite
Eric | |
|
| |
alain 66500 fou de XR
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:10 | |
| PUREE il ma bien u je me suis fait avoir grave | |
|
| |
joel.dmoto membre actif
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
hornet fou de XR
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 9:54 | |
| c est clair la moindre flaque d eau je saute dedans a pied joint je suis comme sa . | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 12:05 | |
| - joel.dmoto a écrit:
-
Bingo EDN tu as tout compris ! Mais c'est Flo66 qui a été le plus rapide, par MP
mais... tu ne voudrais pas éditer ton message ? car il n'est pas encore midi, et il y a Invité qui démarre au quart de tour.... contrairement à sa moto...
En même temps, qu'il se rassure, ce que j'ai indiqué dans mon premier message n'est pas si grave que ça...
Joël Trop tard, tu es démasqué depuis 8H30, mais je n'ai pas posté car ce matin c'était sortie VTT. Mais attends un peu pour remonter tes filets, tu pas encore attrapé du gros (et je cite pas de de nom) | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 12:10 | |
| Moi itou, petite sortie VTT, pour tester le genou bilan..........nickel, bon juste une heure mais quasi 100% dans l'eau et la boue, et hier 35mn de footing, nickel aussi. Ca commence à sentir bon, j'entrevois le bout du tunnel, 3 mois de muscu de la guitare et j'en serai sorti inch'allah comme y disent là bas. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 13:39 | |
| Moi pas comprendre ce qui se passe??? Ricou,Invité,Invité,Ricou. Peut on éclairé ma lanterne. Ricou | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 16:53 | |
| salut Ricou
No stress, un petit malin utilise ce message a but.... je ne sais pas trop pourquoi. Quand tu te connectes avec ton pseudo, il s'affiche automatiquement dans le post en rouge et tu crois que cela te concerne. Si tu lis ce post sans te connecter, il y aura mentionné invité à la place de ton pseudo.
a+ jp | |
|
| |
xrboon membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 18:01 | |
| Bien vu... je dois avouer que les 5 premieres secondes ????????? .... et le 1 04 2013 m est apparu Joli poisson... sympa. | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 18:30 | |
| bien joué,bonne blague,on voit les gas qui demarrent au quart de tour!! jeff | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
joel.dmoto membre actif
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 19:39 | |
| - JP a écrit:
- salut Ricou
No stress, un petit malin utilise ce message a but.... je ne sais pas trop pourquoi............................... Ben, d'abord je ne suis pas petit... et pas malin non plus ! Et, pour le but.... il suffit de regarder le calendrier ! - tutuf62 a écrit:
................................................. J't'avais dit qu'tu finirais par attraper du gros !!!!!! Oui, tu l'avais dit Mais il faut éviter de dire du mal des gros... j'ai de quoi me sentir concerné ! A+ Joël - | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 20:04 | |
| C'est sûr, ça peut se terminer avec un bourre-pif des blagues comme ça!!! En même temps, on aurait dit que JP entamait un régime ou que Houlelion s'était fait de jolies couettes pour Epernay, ça n'aurait pas marcher | |
|
| |
xrboon membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 21:14 | |
| Ou en est HORNET, j ai pas l'impression qu'il est saisi la blague... ce serait trop bête. HEHOO Hornet reviens parmis nous | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 21:31 | |
| Joel.dmoto, Et bien là c'est un chouette 1 Avril,je me laisse pas souvent avoir,mais respect là,j'avais pas zapé le 1er poisson Ricou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
| |
|
| |
| moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
|