| moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
|
+13monosapiens bargraphe jeff24 xrboon JP Ricou alain 66500 Flo66 tutuf62 hornet knight EDN joel.dmoto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bargraphe habitué
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Navigue entre 94 & 58 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 22:54 | |
| Si si c est bon pour moi je me suis faire avoir comme un bleu bien jouer , je penser pas du tout a sa , j ai vu mon nom. Ecrit en rouge et la tout les souvenir du lycée son resurgit enfin bref joli coup | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 22:56 | |
| - xrboon a écrit:
- Ou en est HORNET, j ai pas l'impression qu'il est saisi la blague... ce serait trop bête. HEHOO Hornet reviens parmis nous
Allez, on reprends l'ancien hymne à JP PAPIN Reviens JPP reviens, reviens JPP reviens, car la France , elle a besoin de toi. transformé en : Reviens HORNET reviens, reviens Hornet reviens, car le Forum, il a besoin de toi C'est vrai qu'on a pas tous le même caractère, y a des placides, y a des impulsifs, c'est que qui fait le charme de la vie. C'est vrai que c'était en peu raide comme poisson d'Avril mais, comme dit Knight si j'avais lu que JP faisait un régime ou que Houlelion de ferait des couettes pour Epernay, j'y aurai pas cru. Dorénavant, chaque 1er Avril, je crois que ça va être à qui va lancer le scoop du jour sur le forum. Knight avait inauguré ça l'année dernière. | |
|
| |
hornet fou de XR
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 1 Avr - 23:08 | |
| ouai je je suis un impulsifs comme les petit chien , on mêmes temps hier n etait pas ma journée , j ai pris une pelle bien sympa avec le xr un mec arrivé comme une balle dans un chemin en face de moi je l ai évité de justesse et me suis mi. A lenver avec la moto qui ma défoncer la jambe rien de bien grave je boite un peu , apres je rentre je jete un oeil sur le forum et je voi , oui hornet et un relou pour le forum et ceci et cela et j avoue mon sang n a fait qu un tour bref je me suis fait ba..er comme un bleu Encor bien joue sans rancune Sa permet de voir les différent caractère des gens moi je suis du style a pas aimerai qu on me fleuries les olives Vous avez trouver un client | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mar 2 Avr - 21:43 | |
|
Bien joué ! J'étais en train de me demander, quelle gaffe j'avais pu faire ?
| |
|
| |
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mar 2 Avr - 23:40 | |
| Pis, moi j' m' en fous : j' étais à la pêche ... Et si ma bécane démarrais au 1/4 de tour, on me l' aurais piquée ... | |
|
| |
kedehem membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Stone UK Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mer 3 Avr - 2:23 | |
| Vous avez gagné !!
Je me connecterai plus bande de mauvaises langues ... et pas de jeu de mot la dessus hein ... | |
|
| |
joel.dmoto membre actif
Nombre de messages : 29 Localisation : 22 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mer 3 Avr - 9:54 | |
| j'espère que tu veux nous faire marcher... .. sinon, relis l'ensemble des messages précédents mais, c'est toujours surprenant de voir comment certains 'prennent des tours' immédiatement alors que ce qui est dit dans le 1er message est quand même très soft ! J'ai copié l'idée sur un post qui est sur le forum 600 XTFOREVER : régulièrement il y a des nouveaux inscrits qui, en découvrant le post en question, se demandent pourquoi on parle d'eux... qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire comme bêtise... qui se disent qu'il doit y avoir quelqu'un qui a le même pseudo,... Surtout que les 'habitués' en rajoutent alors une couche, mais cela reste toujours bon enfant C'est là : http://600xt.bbfr.net/t13558p720-moi-aussi-j-aurai-prefere-ne-pas-en-parler ça fait un bon test de l'humour des 'nouveaux', et pour ceux qui claquent la porte immédiatement... c'est qu'ils devaient être trop susceptibles pour rester sur le forum 600 XTFOREVER où l'on ne se prend pas trop au sérieux (d'ailleurs j'y suis resté, alors que je n'ai finalement ni XT ni TTR !) A+ Joël | |
|
| |
kedehem membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Stone UK Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mer 3 Avr - 19:56 | |
| Hihi, là c'est toi qui a faillit marcher | |
|
| |
joel.dmoto membre actif
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 13 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 13 Mai - 21:43 | |
| Joel c est pas le 1er avril bien essayé quand meme!! jeff | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 13 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
joel.dmoto membre actif
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Lun 13 Mai - 22:55 | |
| hello, en effet, nous ne sommes plus le 1er avril ! et, quand on voit ce que l'on voit, et que l'on entend ce que l'on entend.... on se dit que l'on a bien raison de penser ce que l'on pense ! | |
|
| |
pierrot8.6 habitué
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Devant une bourriche d'huitres du bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mar 14 Mai - 8:29 | |
| J'ai faillit me faire avoir avec ce post ...
Pierrot8.6 | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... Mar 14 Mai - 21:10 | |
| Salut JOEL. HDAVIDSON a beaucoup d'Humour mais chapeau pour ce que tu as marqué hier je fais simplement d'allumer l'ordi je me remets de mes 55 balays pris hier En toute Amitié à tous. Amicalement J-Claude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
| |
|
| |
| moi aussi j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'en parler... | |
|