dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: week end en auvergne Mar 2 Avr - 21:58 | |
| Petite sortie en auvergne, sur le week end ont a eu de la pluie, du brouillard givran, et de la neige , et des chemins bien gras comme en creuse le dénivelé en plus et quelques cailloux bien sure ont est en auvergne , pas beaucoup de photos il a fait vraiment mauvais, tu a vu doudou tu est sur la photo avec la belle cherco [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: week end en auvergne Mar 2 Avr - 22:26 | |
| et les gas vous etes des malades!!!!moi avec un temps comme ça je reste avec maman devant la cheminée jeff | |
|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: week end en auvergne Mer 3 Avr - 20:52 | |
| La dernière photo fait un peu penser à la Sibérie | |
|
doudou membre actif
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : gueret Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: week end en auvergne Mer 3 Avr - 21:00 | |
| Merci Dominique pour cette magnifique carte postale de noel (au mois d'avril) et double merci de ne pas avoir mis la photo de la sherco en panne avec la sangle!!! | |
|
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: week end en auvergne Mer 3 Avr - 21:34 | |
| LA CONCENTRE DES ELEPHANTS EN AUVERGNE ???????????LOL | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: week end en auvergne Mer 3 Avr - 22:53 | |
| j'ai vu ça par ici il y a quelques temps, une XR tractant un Sherco rétive ;-))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en auvergne | |
| |
|