- vincexs a écrit:
- bonjour à tous
je suis vincent du 52 un mordu de moto comme vous et amoureux de la 400xr qui malheureusement n est pas encore dans mon garage
par contre je possède un 650 xs un bon vieux bicylindre....(xstwin)
des enduros j en ai eu quelques unes 400wrf par exemple et pas mal de cross yz cr
ce qui m amène donc sur ce forum la recherche du bon mono solide et fiable et faire plus amples connaissances....qui je suis sur seront bien sympathique
Bienvenu sur le forum.
YAMAHA 650 XS, si ma mémoire est bonne, c'est la dessus que j'ai passé mon permis il y a . . . . . . . . . . + de 30 ans.
Un bicylindre bourré de couple. L'auto école avait la version standard et la version Custom, avec le guidon haut. Le cadre était faussé à cause des nombreuses gamelles que la bécane avait subi.
Impossible de lacher le guidon sous peine de partir instantanément à gauche. Remarques, c'était de bon ton au début des années 80.
En plus la piste rapide n'en avait que le nom : c'était une succession de dalles bétonnées entre 2 champs de blé, poussièreuse à souhait.
Un vrai plaisir de faire siffler le pneu à l'accélération en 2ème / 3ème sur ce sol pour le moins ''glissant"".