| anniversaire KAPOUKA | |
|
+7JP teambrun Flo66 knight Ricou tutuf62 hdavidson27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: anniversaire KAPOUKA Ven 19 Avr - 14:23 | |
| BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Ven 19 Avr - 17:17 | |
| Bon anniversaire au Taupe modèle - fashion victime de chez First. Que te souhaiter comme cadeau en cette occasion ? Peut-être une tenue "up to date" Si toutefois tu consents à sortir ta moto une fois dans l'année. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Ven 19 Avr - 18:35 | |
| Excellent Anniversaire Mister First Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Ven 19 Avr - 22:03 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Ven 19 Avr - 22:10 | |
| bon anniversaire
j'ai appris par le forum que tu étais sur la région lyonnaise, dans quel coin | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Sam 20 Avr - 9:27 | |
| joyeux anniversaire à toi,
on te voit plus beaucoup par ici mais j'espère que tu arrives à rouler par là bas.....
le révérend père n'est pas très loin je suis certain que vous allez vous taper la cloche un de ces quatre....
a+ jp | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: anniversaire KAPOUKA Sam 20 Avr - 12:34 | |
| bon et heureux anniversaire kapouka | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: anniversaire KAPOUKA Sam 20 Avr - 14:37 | |
| Bon anniversaire Kapouuuuka ! houlelion | |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Sam 20 Avr - 15:54 | |
| Joyeux Anniversaire Michel!! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Lun 29 Avr - 21:23 | |
| Un grand merci à vous !! Ça fait plaisir... vous ne m'avez pas oublié même si moi je vous ai un peu délaissé. 1000 excuses les gars, mais je pense tout de même à vous, à part celui qui à flingué mon pantalon FIRST Vintage !!
C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je suis aux abonnés absents. C'est derniers mois ont été très denses et le XR n'était pas d'actualité dans mon emploi du temps. Nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie et 2 déménagements en 2 mois. (cartons, spatule, rouleau, pinceau, perceuse...).
Le XR est sortie 2 fois du garage depuis l'enduro de Louignac en août. Et encore j'ai tout juste eu le temps de salir les bottes. Parce que moi mes jambes sont assez longues pour poser mes pieds sur les repose pieds. Je ne fait aucune allusion à un membre du forum en particulier mais il se reconnaîtra !!!
Ça me fait bien chier de pas être venu à la Souterraine, pour la première fois depuis sa création. D'une part je me suis réveillé un peu tard pour m'inscrire, j'ai pas assez roulé et puis j'avais pas envie de rouler avec certains et d'entendre toujours les mêmes plaintes. Mon pneu à moins de crampons que le tien, c'est à cause de mon amortisseur, j'ai une fuite, quelqu'un a fermé mon robinet d'essence, j'ai mal aux jambes, ya pas assez de Nutella, ya trop de bière, j'aime pas la tête de veau, je suis tout sale....... Bref tout ce qui permet de passer une excellente journée !! Blague à part le XR'day est tombé pendant les vacances scolaires.
Félicitations à Dominique et Julien les nouveaux « modos ». La tenue de ce forum est dans de bonnes mains. J'espère qu'ils arriveront à faire taire « l'andouillette de Troyes » !
Je ne renonce pas à participer à un Family, peut être celui de Pont de Sallar. Va falloir que je roule et que j'arrête la rosette de Lyon.
Voilà, je vous embrasse très fort, sauf un qui se reconnaîtra (celui qui cache son bonnet en peau de fesse sous un bonnet noir..)
Merci encore !!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Lun 29 Avr - 22:49 | |
| A mon bon Kapouka cela fait du bien de te lire Au plaisir de te revoir Ricou | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA Mar 30 Avr - 14:17 | |
| - kapouka a écrit:
- Félicitations à Dominique et Julien les nouveaux « modos ». La tenue de ce forum est dans de bonnes mains. J'espère qu'ils arriveront à faire taire « l'andouillette de Troyes » !
Mais c'est pas possible ça, il revient après 18 mois d'absence et il n'a que des méchancetés dans sa bouche !!!!!! De plus, l'gamin a du respect pour son père donc il aura la délicatesse de ne jamais censurer mes propos. Et à côté de ça, que des excuses bidons. T'es fonctionnaire et t'as pas le temps, non mais allo quoi, allo. C'est comme si je disais : " t'es Belge et t'as pas de bière". Allo quoi !!!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire KAPOUKA | |
| |
|
| |
| anniversaire KAPOUKA | |
|