| auvergnat trialiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : brioude 43 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: auvergnat trialiste Mar 23 Avr - 16:06 | |
| Salut le monde , comme le titre l indique je suis auvergnat et pratiquant assidu de trial (ligue et france openfree) , faisant partie d un club majoritairement enduristes, je me decide a franchir le pas .... avec un futur achat d un 400 xr .... je cherche pour l instant , pas de competition en vue en enduro , j ai suffisament a faire avec mon 250 beta evo , seulement ballade et quelques sorties en tant que marshal , le xr me semble parfait pour moi ..... | |
|
| |
clemax habitué
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : vaucluse (84) Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Mar 23 Avr - 19:58 | |
| salut et bienvenu sur le forum speedy , tu devrais trouver ici toutes les infos concernant ta future monture qui va correspondre parfaitement a l'usage que tu veux en faire . | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Mar 23 Avr - 21:35 | |
| salut et bienviendu
En général les trialistes sont bon en enduro, très bonne base technique (Despres et d'autres) | |
|
| |
speedy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : brioude 43 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Mer 24 Avr - 11:45 | |
| le peu de motos enduro que j ai essayer , pour voir ...; effectivement j etait plus a l aise dans les passages techniques (je me fatigue moins et n est pas l aprehension de l obstacle ) que d autres enduristes m accompagnants ... apres , en speciale ..... on va dire que ne j ai pas assez rouler pour me faire un avis ... mais je ne suis pas tres bon et pour l instant ce n est pas ce que j apprecie le plus dans l enduro | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Mer 24 Avr - 12:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
pierrot8.6 habitué
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Devant une bourriche d'huitres du bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Mer 24 Avr - 19:15 | |
| En venant du trial, tu vas vite te faire plaisir avec un XR. Bienvenue sur le Forum.
Pierrot8.6 | |
|
| |
jo400 membre actif
| Sujet: Salut Mer 24 Avr - 20:46 | |
| Bienvenu SPEEDY J'ai jamais fait de trial mais j'admire les gens qui pratique ce sport!! | |
|
| |
speedy Nouveau
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Jeu 25 Avr - 9:15 | |
| Un petit lien des mes debuts (en 2.90 sherco)... pas fameux , je m en met une a 2min ..... C est une zone que je ne fais plus depuis un moment , car rien de bien interressant a faire maintenant , preuve que j ai dut progresser un p tit peu je l ai faite avec la 250 ktm d un copain .... il etait pas serein | |
|
| |
speedy Nouveau
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Jeu 25 Avr - 9:16 | |
| Zut .... je peut pas mettre de lien ...?.. | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Sam 27 Avr - 21:05 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum ! Je roule demain en Trial. Ligue Dauphiné Savoie, ça va glisser !
| |
|
| |
speedy Nouveau
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Sam 27 Avr - 22:27 | |
| Salut , et courage .... tu roule quel niveau ? | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: auvergnat trialiste Dim 28 Avr - 22:10 | |
|
Maintenant S3 plus. Un podium pour moi aujourd'hui ! C'est ma tournée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auvergnat trialiste | |
| |
|
| |
| auvergnat trialiste | |
|