| CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 | |
|
+9midi134 JP EDN hdavidson27 knight berlinette houlelion dominique tutuf62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Mer 15 Mai - 15:32 | |
| - JP a écrit:
- vous avez remarqué ?
sur son nouveau pantalon noir la braguette est rouge,a+ jp T'as pas d'autres endroits à regarder toi ??????? J'me demande si tu ne phantasmerais pas sur mon corps, depuis la promulgation de mariage pour tous, j'ai tendance à me méfier. | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Mer 15 Mai - 21:49 | |
| Bravo et merci Tutuf pour ce magnifique reportage et pour le temps que tu y consacre A+ Dom | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Mer 15 Mai - 23:45 | |
| Une fois le départ donné, on s'enquille de jolis petits singles, humides à souhait et pavés de mauvaises intentions pour nos avant bras. Le gamin roule devant, je le suis à distance honnête afin de profiter de ses facéties et de ne pas risquer de le percuter en cas de non maitrise du véhicule de sa part !!!!! Les avant-bras un peu tendus. J'ai effectivement décidé de descendre légérement mes leviers afin d'être moins dépaysé lorsque je dois sortir la moto du gamin d'un bourbier, d'une cote vicieuse ou d'un enchevêtrement d'arbres et cette position me convient moins par manque d'habitude (c'est la première fois que je roule ainsi). Quelques relans me rappellent à la triste vérité et viennent gacher ma matinée. Non seulement j'ai été privé de Nutella, donc moins d'énergie pour penser et pour se dépenser, mais en plus il y avait de l'oignon dans la viande servie hier soir et ça, je ne le digère pas. Bilan : des bouffées de chaleur et l'envie de vomir !!!! Bon an, mal an, nous arrivons au bout de la première boucle et entamons la spéciale 1. Superbe banderolée dans un près mollement valloné et agrémenté de quelques murets à monter et descendre avec une partie boisée histoire de faire des p'tits zigouigouis. Gazouze est déjà passé mais sa prestation a été heureusement immortalisée par Sophie. Blague à part, Gazouze roule très propre Le gamin démarre, 30 secondes après le préposé au drapeau me lache sur ses traces en n'ayant qu'un seul objectif en tête : lui monter mon garde boue arrière !!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Mer 15 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 0:14 | |
| C'est fait, l'affaire est réglée, justice est rendue. Un dépassement dans les règles de l'art, pas de contact direct, uniquement repeint par les projections de ma roue arrière !!!! Je me croyais débarassé mais le bougre s'est accroché tel un morpion et a fini par me repasser au terme d'une manoeuvre que je qualifierai d'honteuse et uniquement digne d'un malfrat tel le JP moyen. Il m'a d'ailleurs planté son guidon dans les cotes en forcant le passage à l'intérieur d'un virage alors que j'étais prêt à m'écarter car je le sentais en perdition !!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 0:19 | |
| La preuve en image. Ames sensibles s'abstenirent !!!!! . . . . . . . . . . . . . . Des séquelles que je garderais sans doute à vie et dont je réclame réparation en place publique. PS : à l'attention de JP et EDN : c'est pas la peine de faire des remarques devant tout le monde sur ma pilosité. Merci d'avance. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 10:07 | |
| Tutuf, Avec de la pommade Nutella l'hématome disparaîtra très vite... Ps: demande à ta copine ou copain de couper ses ongles. Et je me suis pas foutu de ta monstrueuse pilosité Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 19:07 | |
| - tutuf62 a écrit:
Un dépassement dans les règles de l'art, pas de contact direct, uniquement repeint par les projections de ma roue arrière !!!! Sur cette photo, on peut constater que la plaque phare de Tutuf (dont les numéros ne sont pas réglementaires...) est plus sale que la mienne: qui a été réellement "repeint" par l'autre? - tutuf62 a écrit:
- ... a fini par me repasser au terme d'une manoeuvre que je qualifierai d'honteuse et uniquement digne d'un malfrat tel le JP moyen.
Il m'a d'ailleurs planté son guidon dans les cotes en forcant le passage à l'intérieur d'un virage alors que j'étais prêt à m'écarter car je le sentais en perdition !!!!
Tutuf a parlé précédemment d'un "contrôle technique pas très pointilleux": effectivement, mes embouts de guidon Easy-rider/pattes de chat, n'ont pas été recalé (on peut les observer sur la première photo) Pour mon dépassement, je m'explique: Le mou du slip a freiné comme un traitre devant un petit muret à descendre. Gazouze, lors de la reconnaiscance, m'avait dit: "ça se jump sans problème si tu arrives avec assez de vitesse...". Je confirme! (Aussi, je constate que la photo de mon dépassement a disparu!) Mon petit Pépère, si l'enduro est trop physique pour toi, tu peux te rabattre sur le Scrabble | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| hihihihi!!!!!! Vu la griffe ? Tutuf maintenant il est sponsorisé par MONSTER ENERGY, comme en Supercross..... Tu en prends deux verres et tu as la gaule toute la journée sur la brêle.... Quand même à son âge.....c'est pas sérieux....
Quel style, le cul sur la selle, les coudes en bas, les poignets cassés, j'imagine bien la chicane mobile dans la spéciale....Tu as bien eu raison Knight :
Dans les chemins on promène, en spéciale c'est gazzzz!
Tu as bien fait de lui rayer les côtelettes à l'ancien....la prochaine fois il aura même pas besoin du drapeau bleu, il va se pousser....faut pas déconner en spéciale on joue l'apéro, c'est sérieux....
a+ JP
PS : et la belle tenue Honda elle a ramassé dans l'histoire ?? | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 20:30 | |
| - JP a écrit:
- Tu as bien fait de lui rayer les côtelettes à l'ancien....
JP: tu ne vas pas tomber dans le panneau??? Sophie est une très bonne maquilleuse!!! | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 22:41 | |
| ... j'ai jamais vu de fourchettes aussi grosses aux extrémités des guidons ... le family c'est pas mad max non plus ..... ceci dit, connaissant le moineau, il est capable de rater un freinage, faire le sanglier dans les broussailles et raconter qu'un pilote l'a escagassé sur la spéciale.... mais il avait quand même une veste alors.... c'est pour ça que je demandais la tenue.... mais le coup de la chicane mobile avec tutuf j'ai déjà donné.... a+ jp | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Jeu 16 Mai - 23:08 | |
| Oh le fieleux................
il est allé se faire griffer par sa maitresse, et comme ça d'une pierre deux coups, l'alibi en béton qu'il se construit l'animal......................m'étonnerais pas qu'on retrouve cette photo sur un forum SM.
Te laisse pas faire p'tio | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Ven 24 Mai - 22:19 | |
| Bon, tout ça c'était la première boucle. On attend un p'tit quart d'heure au CH et c'est parti pour la deuxième boucle. La liaison est toujours aussi sympa à rouler et la spéciale est située à mi parcours. La pluie tombée le matin a un peu détrempé le sol de cette banderollée tracée dans une pature en devers, quelques'uns en feront les frais !!!!! ça, c'était avant le drame !!!! Glissante jusqu'à la cellule de fin de spéciale | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Ven 24 Mai - 22:34 | |
| Le gamin part devant, comme d'habitude. Objectif pour moi : lui monter mon pneu arrière !!! Y a pas, il y du style le gamin. C'est un peu notre Marc MORALES à nous. Il aime bien se regarder rouler !!!! et comme disait feu Marcel SEURAT, c'est plus facile d'être beau sur une moto quand tu es grand et mince, plutôt que petit (hein EDN !!!) ou pire : enrobé (et je n'ai cité personne dont le prénom commence par un j et se termine par un P) Moi mon style c'est que je n'ai pas de style, les dieux me transportent, voilà tout (copyright : Brice de Nice !!!) | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Ven 24 Mai - 22:50 | |
| Rien que pour faire taire JP : la preuve que je ne roule pas toujours assis comme dans un canapé !!! Cette fois ci, impossible de l'bouffer, malgré ses trajectoires parfois aléatoires Pu.....n, c'est vrai qu'ça glisse !!! Diantre, le gamin est déjà à l'arrivée. Je vais être obligé de trouver des excuses pourraves à la JP style : - mon pneu arrière est usé. - je suis monté en 120, pas adapté en terrain gras. - il y avait des relances en montée et il est beaucoup plus léger que moi. - il a un échappement compétition. - etc.. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Ven 24 Mai - 23:06 | |
| Je sors de la spéciale, je bois un p'tit coup car j'ai la chance d'avoir un suiveur (une suiveuse !!!!) qui prends soin de moi et cette saleté de gamin ne m'a pas attendu et s'est enfuit !!!. Tant pis, je le rattraperai. Par contre, il ne va pas falloir trainer. L'horloge tourne. Et ce qui devait arriver arriva : depuis ce matin que je ne regardais pas le flèchage car je suivais l'gamin, je me plante de direction juste après un CP. Quelques kilomètres plus loin, me sentant bien seul et surtout sans aucune présence de traces au sol, je décide de faire demi-tour et de revenir au CP précédent. Ben ...... j'm'étais trompé, j'avais raté un changement de direction !!! J'enquille un petit single en sous-bois, le chemin se raidit un peu et 20 mètres avant le sommet, un gars avec une moto rouge et revêtu d'un maillot de même couyleur est arrêté. C'est bon j'ai rattrapé Knight. Je pose la moto et redescent à pied. Plus je me rapproche et plus le doute m'envahit. Il y a un réservoir alu sur cette machine !!! rrivé à une dizaine de mètre, plus de doute, ce n'est pas l'gamin !!! mais un gars en TM qui a morflé son embrayage. Comme je suis poli et bien élevé je regarde quand même si je peux le dépanner mais c'est définitivement HS. Je remonte récupérer ma monture (pu...n, c'est dur les cotes à pied. Et encore, je n'ai pas de surcharge pondéral, moi. Et je ne cite à nouveau personne !!!!) Avec tout ça maintenant c'est sur, ça va être chaud pour pointer dans les temps. Je retrouve Knight au camion d'assistance en train de refaire le plein de sa moto. Je fais de même puis me précipité pour pointer au CH. On est à la bourre. Bilan : 8 mn de retard pour moi et 12 pour Knight qui a toujours du mal à redémarrer sa moto (faut faire un peu de VTT gamin, ça va te muscler les cuissses) | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Ven 24 Mai - 23:50 | |
| J'ai la délicatesse de l'attendre au CH avant de repartir et on enquille ensemble la troisième boucle. Et là, un festival digne de vidéo gag !!!! J'ai retrouvé Knight successivement vautré sur une concurrente (motos enchevêtrées), dans une pâture (cliquer sur le lien), dans un bosquet juste après un p'tit coup de cul, en train de jardiner dans un des passage "hard" ou pire, ayant des comportements que la morale réprouve vis à vis de sa moto (mais ça, je reviendrai dessus plus tard). Le lien qui tue !!!!! https://honda400xr.superforum.fr/t2549p15-trophe-de-la-plus-belle-pelle-du-week-end | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Sam 25 Mai - 0:03 | |
| J'arrive un peu après Knight sur la dernière spéciale. Mon pneu arrière qui me donnait des signes de fatigue sorti de la deuxième spéciale est maintenant complétement à plat depuis une quarantaine de kilométres. Je m'élance aussitôt non pas à l'assaut du chrono mais simplement dans le but de pouvoir boucler la fin du parcours et rentrer la moto au parc fermé. Interdiction de taper un caillou, je vais quand même pas bousiller une jante d'origine !!!! T'as vu JP, j'suis élégant quand je roule debout | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Sam 25 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Sam 25 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Sam 25 Mai - 0:29 | |
| Et voilà, c'est fini. Les héros sont fatigués, les motos sont dégueulasses. La route du retour est longue, il faut encore rentrer et nettoyer les bécanes en début de semaine, mais on repart de Champagnat avec une seule idée en tête : c'est quand la prochaine !!!!! Et la prochaine c'est Sens !!! Venez vous joindre à nous !!!! plus on est de , plus on | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Sam 25 Mai - 3:18 | |
| Super CR!! Super week end passé en votre compagnie, un vrai plaisir. C'est aussi (et surtout ) pour ces moments qu'on aime la moto. Je vous remercie encore une foi pour votre présence, c'est un moment de bonheur à chaque foi. J’espère vous revoir bientôt. ++ les collègues | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 Lun 3 Juin - 18:20 | |
| Bravo pour le reportage.J,y etais avec mon frere aussi tous les deux sur xr 400 blanche de 96 et 98 vivement SENS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 | |
| |
|
| |
| CHAMPAGNAT LES I-Rondelles 2013 | |
|