Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Anniversaire de Jpvandenberghe Mar 21 Mai - 1:01
Ça y est c'est le grand jour celui de la quille Adieu à tous ces durs moments derrière ta caméra à filmer les collections d'été de maillots de bains pour Décat ou les collections Solognac toujours pour Décat, moins sexy pour ceux qui connaissent ou encore les gambettes des joueur de foot nationaux et internationaux la plupart du temps le week-end. Alors bon anniversaire Jean-pierre, et à bientôt
Dernière édition par Flo66 le Mer 22 Mai - 17:09, édité 1 fois
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mar 21 Mai - 20:29
Bon anniversaire Jean-Pierre.
Mais Flo a l'air d'en connaitre un peu plus que nous sur toi.
Il faut que tu nous décodes un peu ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mar 21 Mai - 21:10
Félicitations l'ami !!!! voilà ton rêve enfin réalisé
et je connais deux potes qui vont pouvoir faire de .....
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mar 21 Mai - 21:12
A pas tout comprendu, mais bon anniv quand même
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Anniversaire de Jpvandenberg Mar 21 Mai - 21:20
Bon anniversaire si j'ai bien compris te voila a la retraite , avec des journées bien chargées comme tout les retraités
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mar 21 Mai - 21:42
Bon anniversaire!
jpvandenberghe fou de XR
Nombre de messages : 155 Age : 71 Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales) Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mer 22 Mai - 17:31
Salut les mecs
Et oui tout arrive dans la vie à qui c'est attendre.
la soixante bien tassé avec un avenir dans le sud
Grand merci pour c'est encouragement à une vie pleine de bonheur sur les pistes du Languedoc-Roussillon
Pour ce qui est des filles en maillot des bain, j'irai à la plage du Racou pour les regarder. (Pour les presta canal+ pour le foot vivement que le foot féminin remplace les mec pour pouvoir aller dans les vestiaires)
C'est vrai que c'est pas évident de tourner la page de plus de 40ans avec une caméra sur l'épaule à vadrouiller un peu partout pour suivre l'actu ou le sport
Bon maintenant plus qu'à penser à suivre Flo66 sans trop me mettre parterre.
Bonnes balades à tous et grand merci de la part d'un très bien tassé
Jean-pierre
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mer 22 Mai - 21:00
super on a un caméraman pour les prochains xr days s'il vient.... Bonne soixantaine ... a+ jp
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mer 22 Mai - 21:18
profite l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Mer 22 Mai - 23:19
Pour ce qui est des filles en maillot des bain, j'irai à la plage du Racou pour les regarder.
en effet le programme à l'air chargé
jpvandenberghe fou de XR
Nombre de messages : 155 Age : 71 Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales) Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Jeu 23 Mai - 7:05
Tu as raison Fabrice
Le programme est chargé : je commence dés le 2 juin par une descente en moto en solo (pas avec l'XR) vers le sud, puis avec Mikine ( mon amoureuse) toujours en moto par une escapade en Andalousie histoire de connaître 3 jourts de suite le .
Je sens que la transition va être violente mais agréable
A+ JP
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Jeu 23 Mai - 23:02
c'est toi qui a raison l'ami....ici à Orléans (et pourtant j'ai migré de 300 kms au sud) on se les caille severe (8°C le soir fin mai !!!!!!!!!!!!!!!)
profites profites profites avec ta charmante
on es avec toi !!! et gaffe quand tu vas faire du TT avec bruce (willis notre flo66) pas de folies hein !
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe Ven 24 Mai - 14:07
bon anniversaire et bonne retraite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire de Jpvandenberghe
Anniversaire de Jpvandenberghe
Page 1 sur 1