Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test silencieux XR600

Aller en bas 
+2
dominique
Harry628
6 participants
AuteurMessage
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:29

Test silencieux XR600 Xr_210
Test silencieux XR600 Xr_110
Test silencieux XR600 Xr_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:58

en gros on gagne pas grand chose sauf a alléger son portefeuille et faire c hier les promeneurs pour qu'on soit définitivement interdit de circuler, comme ça on pourra toujours faire craquer la bête dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:17

Boah, 6 chevaux de gagné en changeant de silencieux, c'est respectable....c'est même énorme, en fait quand j'y pense.
Le truc bien avec ces échappements 'bruyants' c'est que c'est au pilote de gérer l'émission de bruit à la poignée de gaz. Par ailleurs, ne pas ouvrir en grand aide à ne pas défoncer les derniers chemins pratiquables, donc en gros ces échappement bruyants contribuent à la conservation du milieu naturel. Comme quoi on peut bien être vert et silencieux même avec un échappement ouvert.
Roulant sur route parmi les caisseux, plus je fais de bruit, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:39



Roulant sur route parmi les caisseux, plus je fais de bruit, mieux je me porte

moi le mec qui me casse les oreilles avec son pot à la con je lui mets un coups de double canon de chevrotine comme ça il pourra en plus crier sa joie bounce bounce bounce

bref j'ai des idées bien arrétées sur la question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:43

Ah, ok, t'es un de ceux-là toi...
Non, moi je donne pas dans le criminel, moi. Et puis je ne crois pas que tu ai couilles de faire ce que tu dis.
Par contre, qch me dit que tu es de ceux qui téléphonent au volant....Ben tu vois, des comme ca j´en ai déja envoyé une paire a l´hosto. Et ca, tu peux aller en controler la véracité, j´ai gagné le proces. C´était selfdéfense mort de rire.
Alors tu sais, des grandes gueules, moi....pffff
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:54

Le sujet dérape du mauvais coté,ont est pas la pour des coups de chevrotine, ni pour finir a l'hosto
ont se calme
bonne soirée dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:30

dominique a écrit:
Le sujet dérape du mauvais coté,ont est pas la pour des coups de chevrotine, ni pour finir a l'hosto
ont se calme
bonne soirée dominique

Bien dit l'ami,

Pas de ça chez nous, ici c'est zen et respectueux. alors on se calme les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:37

dominique a écrit:
Le sujet dérape du mauvais coté

Effectivement...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fab 0 - Harry 0

La FFM exige une limitation à 81dB en enduro...on peut donc estimer qu'un échappement mesuré à plus de 100 dB est "casse-c*uilles"...et certainement inacceptable dans les endurances comme on peut trouver en Belgique...
Dans la rue, j'estime que c'est la même chose: profil bas. On se fait assez taper sur les doigts à cause de petits cons en cross non homologués qui roulent n'importe où...

Il me semble également que les coups de "tube creux" sur la voie publique sont prohibé par la loi...

De plus, je rappel que l’utilisation des caractères spéciaux (couleur et taille de la police) sont réservé aux administrateurs (Clark, Bintje, Dominique et moi-même) et aux occasions spéciales, comme les anniversaires...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:12

knight a écrit:
dominique a écrit:
Le sujet dérape du mauvais coté
De plus, je rappel que l’utilisation des caractères spéciaux (couleur et taille de la police) sont réservé aux administrateurs (Clark, Bintje, Dominique et moi-même) et aux occasions spéciales, comme les anniversaires...

Merci[/color][/b]

Mouais,

ben alors pourquoi Berlinette elle écrit toujours en gras, en gros et en couleur ??????

Y a des passes droit ????

Faut coucher ici ou quoi ?????

Non mais Allo quoi lol! lol! lol!

Sur le fond: tout à fait raison, on se calme.

Et de toute façon, j'aime pas le bruit : je roule en silencieux d'origine moi, collecteur y compris geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:17

Rien a craindre de Fab, il n'est pas équipé question canon à chevrotine, surtout double lol! par contre pour le téléphone il est bien équipé, Bluetooth bien sur surtout depuis qu'il ne roule plus en 2cv geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:51

Harry628 a écrit:

Roulant sur route parmi les caisseux, plus je fais de bruit, mieux je me porte.
Harry, ça fait des années que je roule sur terre et aussi sur goudron, les automobilistes nous entendent une fois que l'on a doublés, jamais avant, nos échappements propulsent le son vers l'arrière de nos motos, logique non?de plus dans les voitures d'aujourd'hui, avec les fenêtres fermées, la clim ou la radio, peu de chance d'être entendu. Le bruit est notre ennemi, on à plus de détracteurs que d'admirateurs, soyons le plus discrets possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:08

Bon, si avez suivi un peu, vous aurez remarqué que je n'ai juste fait que poster des photos tout à fait neutres d'un article paru en 1993, pour ensuite avoir un commentaire quelque peu agressif me semble-t-il.
Alors, c'est qui qui a ouvert les hostilités?
Étant une Supermotard, ne roulant QUE sur route (avec ouate ds le pot...) et faisant autant de bruit que mon monstre puisse faire, bizarement, en 25 ans je n'ai jamais été embêté par la Police. (Ptêt paske c'est mes copains tongue )
Enfin...je comprends que les enduristes deviennent petit à petit des Talibans de l'échappement (LOL, ça rîme) vu qu'on leur interdit de plus en plus de chemins, mais moi, c'est en Cannondale (à pédales, hein! Paske ya la moto aussi) que je visite la verdure. C'est meilleur pour ma santé, celle de la forêt et par dessus tout, je n'ai pas à me reprocher l'hypocrisie de me considérer comme soi-disant 'légal'.

Ha Flo, moi on m'entends arriver dans rayon de 2km environ. LOL, les caisseux à 500m devant moi dégagent la voie!
Et ça suffit pas, je fais gueuler ma R1 à 14000 t/min Cool
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:11

tutuf62 a écrit:
Et de toute façon, j'aime pas le bruit : je roule en silencieux d'origine moi, collecteur y compris geek

Tain on a un point en commun tous les deux geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Test silencieux XR600 Empty
MessageSujet: Re: Test silencieux XR600   Test silencieux XR600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test silencieux XR600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site xr600 us
» caméra de sport
» Torture test (motocrampons 1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Articles sur la XR-
Sauter vers: