| Liste de Plaques-Phares | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry628 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Liste de Plaques-Phares Mar 4 Juin - 20:22 | |
| http://www.fourstrokesonly.com/Headlights1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 4 Juin - 21:38 | |
| j'avais monté cette UFO sur ma XR 600 point particulier EXCELLENT ECLAIRAGE...H4! vraiment géniale si vous en trouvez une sautez dessus évidement introuvable aujourd'hui...bref nous voilà dans la panade et acheter des plaque phare standard aux US je vois pas l'interêt... |
|
| |
Harry628 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Ven 14 Juin - 22:01 | |
| À l'époque, en '95, je l'avais conseillé à un copain qui venait d'homologuer sa CR500 supermot. Elle existait même en rouge fluo Honda, conférant un look d'origine à la CR. Cela dit, le bloc optique Ufo étant plus grand, il n'est pas interchangeable avec celui de la plaque-phare U.S. d'origine Honda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Sam 15 Juin - 20:33 | |
| juste - un peu plus grande- mais quelle qualité d'éclairage ! exceptionnelle bien meilleure que d'origine ...la meilleure plaque phare de tous les temps |
|
| |
Kcnarf habitué
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 7:56 | |
| Bonjour,j ai commandé cette même plaque phare ufo chez 3as racing,2 rouges dispos : Code 070 rouge orangé Code 069 rouge de nos xr,plus soutenu. Juste le prix, 107 e...glps..et l angle d éclairage qui ne permet pas au faisceau d aller porter loin...il faut que je voie comment modifier ça. | |
|
| |
Kcnarf habitué
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 7:58 | |
| ...par contre,j espere que le stator peut suivre sans fatiguer,car on passe de 35w a 55w.. Qu en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 8:51 | |
| J'ai résolu le probléme de l'éclairage comme ça, sans probléme de startor. |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 9:45 | |
| - franck83 a écrit:
- J'ai résolu le probléme de l'éclairage comme ça, sans probléme de startor.
ça fait un moment que je pense à ajouter des feux à led... Comment est fixé le tien? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 10:45 | |
| non pas trop cher 30 € environs 36 watts fixé par 2 pattes en "V" sur les pontets de guidon par contre la fixation fournie d'origine a cassée, remplacée par une piéce maison. super éclairage testé dans le tunnel du Parpaillon et dans la descente de nuit du col de la Bonette par le vallon de Restefond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 17:56 | |
| génial, on trouve ca où? amazone? c'est du chinois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 18:34 | |
| amazone https://www.amazon.fr/dp/B00KS16L18/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 le prix a baissé |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 20:18 | |
| - franck83 a écrit:
super éclairage testé dans le tunnel du Parpaillon La dernière fois(et seule d ailleurs) que j'ai testé un nouvelle éclairage au Parpaillon (c'était du temps du filament) je me suis pris une gamelle monumentale n'ayant pas vu que le sol du tunnel était entièrement glacé et don lisse comme une patinoire. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 22:07 | |
| - franck83 a écrit:
- amazone
https://www.amazon.fr/dp/B00KS16L18/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 le prix a baissé merci pour le lien |
|
| |
Kcnarf habitué
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 22:19 | |
| Ok...euh...est ce que quelqu'un sait si on prend un risque quelconque a monter un phare en 55w ?... Merci de vos réponses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mar 12 Déc - 23:35 | |
| 55 w est autorisé. Par contre merci de veiller au bon réglage d'hauteur, je vois trop de phares mal réglés aveuglant sur le route... |
|
| |
Kcnarf habitué
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mer 13 Déc - 7:03 | |
| Merci de ta réponse, mais je parlais de risquz pour le stator... Pas pour la loi..😉 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mer 13 Déc - 11:52 | |
| aucun risque...prévu pour cracher bien plus...voir fiche technique |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mer 13 Déc - 14:06 | |
| - Fab59 a écrit:
- 55 w est autorisé.
Par contre merci de veiller au bon réglage d'hauteur, je vois trop de phares mal réglés aveuglant sur le route... Bien réglé ou pas cela ne change rien ! cela est assimilable à du plein phare donc sur la route, si il est allumé tu aveugles inévitablement la personne qui arrive en face. Sauf à le régler en direction du sol mais la je ne vois pas l’intérêt de cette rampe de led. Perso j'ai acheté le modèle 18W mais je ne l'ai pas encore monté...je ne fais plus de sortie nocturne pour le moment. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mer 13 Déc - 16:52 | |
| j'ai monté cette rampe suite à des randos qui se sont prolongées, nécessitant de terminer les tracés TT "à la bougie" avant d'arriver au refuge, (la plaque phare d'origine étant un peu limite en éclairage). Perso je préfére ne pas faire de TT en nocturne mais pour les impondérables, c'est trés efficace. |
|
| |
Kcnarf habitué
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Mer 13 Déc - 19:23 | |
| Merci de ta réponse, Fab59 😉,j avais peur de fatiguer Mr.stator... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Jeu 14 Déc - 0:16 | |
|
Dernière édition par nopicnic le Ven 21 Juin - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Lun 3 Déc - 8:14 | |
| Désolé pour le retard de réponse (1 an ) J'ai eu l'occasion de faire une liaison de nuit , par la route, environ 160 kms. Je dois dire qu'avec la rampe LED (plein phare) je pouvais rouler à vitesse autorisée sans probléme ( 80 à 110 km/H) la visibilité est excellente. Le probléme se pose lors d'un croisement de véhicule avec passage en feu de croisement où le manque d'éclairage oblige à réduire la vitesse. Du côté TT , ma vitesse moyenne n'est pas trés élevée (50 km/H) est ne pose donc pas de probléme avec l'éclairage LED qui trés largement suffisant permettant de bien voir devant la roue et d'anticiper le terrain au loin. |
|
| |
vinzo fou de XR
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Sam 10 Avr - 11:32 | |
| Salut Franck, Comment as-tu raccordé ton panneau-LED ? Je presume qu'il s'alimente en 12v continu ? J'ai fais un post recemment qui questionne sur les options pour raccorder ce meme type d'eclairage (en Cour.continu) alors que d'origine l'eclairage du XR400 se nourrit de cour. alternatif. Meme si j'ai deja eu qques elements de reponses des copains, je cherche a obtenir les solutions les plus simples pour realiser ce montage. https://honda400xr.superforum.fr/t4712-besoin-d-un-eclairage-pour-mon-eclairage-ledT'as relié comment ? Merci Vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares Sam 10 Avr - 14:35 | |
| salut Vincent, ma rampe LED vient en complément de l'éclairage traditionnel (code et plein-phare) du XR. J'ai simplement piqué le courant sur le courant continu (circuit redréssé ) et j'y ai adjoint un interrupteur ; ainsi je cumule plein phare ou code ET rampe LED à la demande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Plaques-Phares | |
| |
|
| |
| Liste de Plaques-Phares | |
|